boite pp5 probleme
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 boite pp5 probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 09:41

salut a tous les staubiste suite au demontage du chapeau de la boite de mon pp5 en vu d une restauration je me suis apercu que la couronne en bronze est morte il n y avai en plus tres peu d huile et en plus l huile etait melangé a des goutelettes d eau . question: quelqu un aurai t il une couronne en bronze d occasion ou neuve a me vendre . y aurai t il une personne qui a deja changé cette couronne et qui puisse me donné des info merci d avance a tous et longue continuation a ce site de passionné david 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: restauration du moteur fini   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 10:05

boite pp5 probleme P4280130fi7
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=80&i=p4280130fi7.jpg][
ca y j ai trouvé comment envoyé des photos david60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: photo boite   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 10:13

boite pp5 probleme P4290002eg5
boite pp5 probleme P4290002eg5.d3776857a0
je vous envoi une photo de la boite en question pour les habitué on apperçoit la couronne en bronze morte
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 10:48

Salut David
Superbe ton moteur,si tu pouvais montrer d'autre photos de tous les coté,ça serai chouette:y'a pas beaucoup de photos de moteurs staub sur le forum:et puis ça me donnera un exemple de ce qu'il faut faire quand j'attaquerai mon PP6.
Pour ta couronne en bronze ça risque d'ètre dur à trouver.
Je vous soummet à tous une idée:
Il existe des ensembles neufs normalisés couronne en bronze/vis sans fin,chez les grossistes en matériel industriel(comme michaud-chailly par exemple),qui ressemblent fortement à nos couronnes de staub.
Il faudrai vérifier les dimensions/pas/angles etc et essayer d'adapter une couronne,quite à faire réusiner au niveau des fixations etc.
Je n'ais pas vérifié la faisabilité mais c'est peut etre une piste à explorer,si quelqu'un ne l'a pas déjà fait?

Amicalement,Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 11:43

boite pp5 probleme P4210098gs1
boite pp5 probleme P4210098gs1.9797f57cdf
voici une photo de plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: manivelle pp5 pp6   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 13:04

re bonjour a tous quelqun paurai t il m envoyé des photos d une m anivelle de démarage pour pp5 pp6 merci a tous les staubiste
Revenir en haut Aller en bas
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: reducteur a vis   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 13:59

je sais j'ai des gouts de luxe et les conseilleurs sont pas les payeurs mais j'ai fait retailler une courronne en bronze aux etbs pellissero a la bocca 06150 delais reduis travail impeccable !! tu dois bien avoir un atelier mecanique de pars chez toi ?? amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: boite pp5   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 14:27

salut a vous deux
a bi&te : je crois bien qu il va faloir que je me rabate sur cette option a moin qu il y ai quel qui ai une autre solution david60
Revenir en haut Aller en bas
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: couronne staub   boite pp5 probleme EmptyMer 30 Avr 2008, 20:05

hormis le diametre de la vis ,le pas , le module ,le nombre d'entree , l'epaisseur de la couronne , une cote tres importante c'est l'entraxe vis /couronne ! tu ne peut le determiner qu'avant le demontage complet ! il donnera le diametre en fond et en sommet de filet ! courrage !a+
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyJeu 01 Mai 2008, 08:54

bonjour david60
j'ai sans doute votre bonheur, j'ai 2 pont de pp5 et pp5b qui dorment dans un coin pour piece, avec une photo precise de la cournne je verrai l'etat de celle que j'ai .
pour déventuel plus d'info 06.24.61.54.99 demandez seb
amicalement staub
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:35

Salut Seb,
Je recherche pour compléter mon PP6 le mancheron avec les différentes tringles et poignées,ainsi que les "cornes de vache" sur la boite.
(je ne possède que le guidon avec la poignée de déblocage du mancheron,ainsi que l'articulation du mancheron sur la boite)
Si tu avais tout ou partie de ça ce serai vraiment super Exclamation
accessoirement je recherche aussi un bouchon de réservoir PP6 ainsi que le bol de filtre à air,et la manivelle.
En te remerçiant par avance
Amicalement,Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:13

salut pascalou
j'ai une manivelle et un jeu de clabot complet j'essaierai de faire des photos dans la journée
amicalement staub
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:37

Merci pour ta réponse Seb
Je te contact par Message Privé pour ne pas empieter sur le post de David
Amicalement à tous,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
tartaneris




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : pierrefitte
Date d'inscription : 14/05/2007

boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: probleme de boite pp5   boite pp5 probleme EmptyJeu 01 Mai 2008, 23:52

Bonsoir à tous
Parfois il vaut mieux refaire la pièce tout simplement .J'ai eu ce probleme de couronne en bronze HS j'ai cherché des couronnes en bronze longtemps quand elles étaient à peu près potables elles étaient hors de prix (elles ont la couleur de l'or ) et puis un jour je vois une annonce Fabrique d'engrenage j'ai appelè l'entreprise ils m'ont demandé de porter le modèle et ils me feront un devis figurez vous le devis faisait 200€ alors là j'ai dit banco et depuis mon pp6 est comme neuf et fonctionne très bien alors je pense que tu devrais t'adresser à un fabricant d'engrenage dans la région Parisienne il y en a plein.
Cherches dans ta région cela doit exister.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme EmptyDim 04 Mai 2008, 22:15

salut c est david je voudrai vous remercier pour vos reponses car c est grace a celle ci q une poignée de personnes peuvent faire durée le patrimoine de motoculture ancien . Je pense grace a vos messages avoir trouvé ce que cherchais j'attend juste une petite photo de ta boite staubeur 17. En plus ça vas me faire une petite balade si l'on conclus l'affaire Smile David60

ps : bonjour à tous les staubmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite pp5 probleme Empty
MessageSujet: Re: boite pp5 probleme   boite pp5 probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite pp5 probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à problème.
» probleme boite staub pp3
» Probleme demontage boite pp4
» Problème boîte de vitesse ppx 6
» Problème boîte pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: