mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie question pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Empty
MessageSujet: Salut la compagnie question pour vous    mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  EmptyLun 01 Mai 2023, 14:07

J'ai peut-être l'occasion d'acheter un moto standard h9 avec barre de fauchage et charu moin de 200 euro à renaître en route perso set surtout pour fauché vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie question pour vous    mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  EmptyLun 01 Mai 2023, 14:56

mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_45




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/07/2023

mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Empty
MessageSujet: Mabec cb8    mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:44

Bonjour à tous je viens d’arriver sur ce forum qui m’a l’air plein de gens passionnés . J’ai acheter un vieux pépère un mabec cb8 il est dans un état plutôt pas mal je trouve pour son âge . J’aimerais savoir si quelqu’un aurait une idée de où trouver le manuel d’utilisation et d’entretien si quelqu’un aurait ça qui traîne quelque part !!? Je trouve les notices de graissage et des pièces détachées mais c’est tout .
Ps: autre chose si quelqu’un connaît le RAL de sortie d’usine de la bête ce serait super chouette .
Merci à vous tous d’avance
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie question pour vous    mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  EmptyVen 07 Juil 2023, 19:34

Very Happy Bonsoir à  tous ,  mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  949526Kevin  , 




Tout d'abord ,  bienvenue1 chez les " Schtroumpfs " !!!!! cheers




Félicitations pour ton achat , le CB 8 ( très probablement " D " ) est une très bonne machine , il fait déjà partie de la catégorie des gros bébés de chez Mabec ;

Concernant la notice d'entretien et d'utilisation , elle est commune a tous les modèles équipée du pont avec différentiel et boite 8 vitesses , ( CB 610 D , 810 D , 8 et 11 D , 7 DD et 12 DD ) car les commandes sont identiques et pour la motorisation c'est le livret Bernard ( ou Sachs pour les diesels ) qui fait foi ; la couverture est un peu trompeuse , le CB 610 ne devrait pas figurer et le CB 8 D manque , mais c'est bien cette notice qui est la bonne ; 


mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Numzor45



Si tu n'arrives pas à la trouver , donne moi ton adresse mail par mp ;

Pour la teinte RAL , ca va etre plus compliqué , car elle n'existe pas ...... le fichier RAL étant beaucoup plus récent ;

Il existait un bleu spécial référencé " Bleu Mabec " , mais cela ne t'aideras pas beaucoup :


145-a-168.jpg (900×1334) (free.fr)


La teinte qui s'en rapproche le plus est une référence de la marque Autocolor , c'est le Ormet Blaw des camions DAF  , la recette en est  1 EYR  , mais pour l'obtenir il faut trouver un ( bon ) carrossier ..... sinon c'est entre le 5012 trop clair et le 5015 trop foncé ..... 

Voila tu sais tout !!!! s'il te reste des interrogations , n'hésites pas !!!!!!


Amicalement  A + Dédé 


PS : Pour la suite et afin de pouvoir retrouver plus facilement ton sujet , et aussi pour que ces infos puissent être utilisée par d'autres , il serait souhaitable que tu ouvres un nouveau sujet avec le bon intitulé , par ex CB 8 D ou Mabec CB 8 D ;

Autre chose , ici on est TRES friand de photos , n'hésites surtout pas a en poster !!!! mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  975578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie question pour vous    mabec CB 11 D - Salut la compagnie question pour vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie question pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech tout document pour batteuse merlin et compagnie numer 7
» salut a tous , pouvez vous me filer un pti coup de mains
» REGLAGE ALLUMAGE
» salut a tous! Je recherche un carbu pour un motoc labor.
» J'AI TESTE POUR VOUS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: