panne motobineuse GX31 HONDA
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 panne motobineuse GX31 HONDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA EmptyVen 21 Avr 2023, 15:23

Bonjour , j'ai un problème avec une petite motobineuse moteur Honda GX31 j'ai fait la vidange , mais j'ai de huile qui sort par le filtre ? pour temps j'en ai mis comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: Re: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA EmptyVen 21 Avr 2023, 16:12

Bonjour a tous

Normalement il y a a peine un verre d'huile ,il faut la mettre debout sur les brancards, le trou de remplissage de niveau .
dédé
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: Re: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA EmptyVen 21 Avr 2023, 16:25

Merci dede28 , moi je l'ai mis sur le coté possible que c'est pas encore le bon coté . j'ai regardé une vidéo ils le mettes sur le bascule sur le devant . Pour info le moteur du ppx a encore bien commençait son travail , a part ce problème d'air sur le bouchon cheers
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: Re: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA EmptyVen 21 Avr 2023, 19:33

Bonjour

J'ai rencontré le même problème su ce type de moteur qui pourtant avait peu d'heures de fonctionnement
Rapidement j'ai détesté ce produit peu fiable et capricieux que j'ai remplacé par une adaptation de moteur
2 temps MITSUBISHI ancien T170,quel plaisir d'utilisation maintenant
Si cela intéresse quelqu’un le moteur GX31 complet est a vendre en l'etat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: Re: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA EmptyVen 21 Avr 2023, 20:27

il faut le mettre face a un mur et en appui avec le plan de joint horizontal ainsi que le réservoir , et la tu peux faire le niveau d'huile .
Claude t' as pas de chance avec le tien , le mien je l'utilise depuis des années sans soucis ,et ne regrette pas son achat , HONDA est réputé pour ses moteurs dans tout les domaines .
31cm3 4 temps ,c'est pas courant , consomme rien , se soulève d'une main , idéal pour le binage inter rang , bien mieux que le PP1 .
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: Re: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA EmptySam 22 Avr 2023, 11:22

Bonjour dédé
Effectivement l'ancienne gamme des moteurs HONDA G et GX était irréprochable,il n'en est pas de même pour les GC
La société de consommation est passée par la
Concernant ces modelés de très petite cylindrée,je reste fidèle aux vieux 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: Re: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA EmptyMar 25 Avr 2023, 13:02

Bonjour . Bon çay est j'ai retiré l'huile trop ,merci dédé28 , en faite ton conseil était bon , au départ il a fumé est calé , j'ai démonté la bougie elle était crade ( huile brulée ) , j'ai redémaré elle perdait de l'huile ( sûrement ) en trop dans le moteur . j'ai démontait le filtre qui regorgé d'huile , après avoir tout nettoyée le tout , je l'ai démarré il a fumé un peut est peu a peu plus de fumé cheers ( problème résolue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne motobineuse GX31 HONDA Empty
MessageSujet: Re: panne motobineuse GX31 HONDA   panne motobineuse GX31 HONDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne motobineuse GX31 HONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motobineuse honda g-25
» motobineuse honda F360
» Panne Honda F400
» MOTEUR MOTOBINEUSE G40 HONDA
» Honda F460 en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: