moteur 417 cale à chaud
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moteur 417 cale à chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricolo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : navarrenx
Date d'inscription : 24/03/2015

moteur 417 cale à chaud Empty
MessageSujet: moteur 417 cale à chaud   moteur 417 cale à chaud EmptyJeu 30 Mar 2023, 18:36

Bonjour à tous,
je viens à la pêche aux infos et à des réponses probables concernant mon 5000m équipé d'un bernard 417.

Cette brave bête me cause quelques sueurs sur le lanceur ainsi que des colères de plus en plus fréquentes. Ce bon engin démarre assez facilement,mais au bout de quelques dizaines de minutes de labeur,ou lorsqu'il y a une secousse assez forte,il cale et ensuite il est très difficile à remettre en route.

A noter qu'il y a de l'huile qui suinte au niveau du joint de culasse,qu'il fait des gros pets de temps en temps,ne fume pas,a aussi des retours de lanceur violents par moments.

Il est équipé d'un module électronique depuis peu car je n'arrivais pas à avoir d'étincelle.

Je me pose la question de savoir si l'huile au niveau du joint de culasse ne serait pas dû au guide de soupape d'échappement usé et la difficulté de remise en route à la bobine peut-être "out"à chaud ?

J'ai espoir qu'une âme charitable vienne à ma rescousse,il en sera récompensé par ma plus grande gratitude,
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LEDUC

Laurent LEDUC


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 64
Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout.
Date d'inscription : 28/11/2006

moteur 417 cale à chaud Empty
MessageSujet: Re: moteur 417 cale à chaud   moteur 417 cale à chaud EmptyJeu 30 Mar 2023, 19:15

Bonjour
A titre personnel, je mettrais la bobine et le condensateur, si ce dernier est resté en ligne, en cause.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 417 cale à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes Staub PP4B moteur cale a chaud
» Moteur Lombardini LA250 cale à chaud
» Mon STAUB PPXS8 avec moteur Lombardini LA250 cale à chaud?
» bouyer moteur kawa cale a chaud et redemare bien mais cafoui
» ppx6s cale a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: