Bonsoir François,
merci beaucoup pour ces informations! Alors à voir les photos de la restauration du
moteur Giverny je me demande bien si mon carburateur est d'origine lui, à croire que non. Et moi j'ai un entrainement pour une magnéto rotative, origine ou modification suite à la casse de la magnéto a déclic?
Bon le miens c'est un type 5, donc probablement un peu plus gros.
Mais mon
moteur doit être un poile plus récent, car le mien porte le numéros 380 et celui de Giverny 334.
Et a noté la position de la tirette permettant de bloqué la soupape ouvert pour l'arrêt, différent de celui de Giverny.
Il faut que je prenne des photos détaillé lors de ma prochaine visite à Giverny.
Alors maintenant trouver le carburateur d'origine ça va être quelque chose...
Une photo avec la bride de maintien du carburateur et du pot d’échappement :
Et remonté :
Je vais lui faire une petite révision mécanique histoire de pouvoir l’exposer, une restauration suivra un jours, mais avant ça je dois finir mon Renault qui attends depuis le confinement... hahaaa
En tout cas il sera visible a Bar-sur-aube prochainement.
Bonne soirée
Adrien