Retour après trois ans...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour après trois ans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Retour après trois ans... Empty
MessageSujet: Retour après trois ans...   Retour après trois ans... EmptySam 18 Fév 2023, 08:27

Salut la meute,

Voilà trois ans, si je ne m'abuse, que j'avais disparu des écrans radar.  La vie nous réserve parfois de drôles (façon de parler) de surprisses, bref. Comme il faut bien continuer et ne pas se laisser abattre, c'est donc reparti (presque) comme en 14 !
Avec mon ami Lili qui me devance de 18 ans, nous avons pris la décision de trier sa grange (quel b.... !) et d'arriver à faire péter le maximum de "bronzins". On verra après ce qu'il veut garder ou se débarrasser. En vrac : TERROT 350 latérale entre-tubes, MOTO GUZZI  500 Super Alce de 1948, MAGNAT DEBON 350 latérale, GUILLER G7 à moteur AMC 125, refait le moteur de la CITROËN Trèfle 5 HP et remise en route du 103 SP Suisse de son fils, restauration complète d'une MOTOCONFORT H50VS, mise en route du bicylindre BAUDOIN qu'il a depuis des années et que personne n'est arrivé à remettre en marche faute principalement de connaissances, de documentations et de système de démarrage pneumatique complet... Il a finalement refait ses premiers rots pas plus tard qu'hier au soir.
Je reviendrai avec des photos et sûrement une ou deux vidéos dans les rubriques qui vont bien...

A+
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Retour après trois ans... Empty
MessageSujet: Re: Retour après trois ans...   Retour après trois ans... EmptySam 18 Fév 2023, 08:55

Bonjour Pierre . Moi aussi j 'étais sortis des radars . Oui la vie par moment nous isole de pleins de truc exemple ( TMA) , mais ont y trouve toujours des amies de bonne compagnies cheers . bien heureux de t y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
BLACK TP

BLACK TP


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
Localisation : 74440 TANINGES
Date d'inscription : 30/05/2014

Retour après trois ans... Empty
MessageSujet: Re: Retour après trois ans...   Retour après trois ans... EmptySam 18 Fév 2023, 08:57

Bonjour à toutes et à tous, salut Pierre et bon retour parmi nous tous.
La HIAUTE toujours là, nous sommes les plus haut perché ! Retour après trois ans... 1f60d Retour après trois ans... 1f607
ARVI PA!
Alain
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

Retour après trois ans... Empty
MessageSujet: Re: Retour après trois ans...   Retour après trois ans... EmptySam 18 Fév 2023, 11:55

Re- bienvenue sur le forum TMA ...!!!

En effet , la vie est parfois traître et difficile, mais il n'y a ma foi rien de meilleur ...!!! Very Happy

Sacrée liste d'engins divers à remettre en route ...!!! affraid cheers cheers

La Guzzi militaire, c'est du rustique et solide ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour après trois ans... Empty
MessageSujet: Re: Retour après trois ans...   Retour après trois ans... EmptySam 18 Fév 2023, 12:24

bonjour pierre bon retour ......!

oui pas toujours facile d'avancer      en avant ......

bref , je suis intérréssé pas les motos   j'attend avec impatience les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après trois ans... Empty
MessageSujet: Re: Retour après trois ans...   Retour après trois ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après trois ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour après de longues années
» Au secour
» c'est l'été ou les trois moineaux
» Deux trois renseignements svp
» Trois tracteurs Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: