(recherche pièces moteur Berliet)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (recherche pièces moteur Berliet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

(recherche pièces moteur Berliet) Empty
MessageSujet: (recherche pièces moteur Berliet)   (recherche pièces moteur Berliet) EmptyVen 17 Fév 2023, 00:02

Bonsoir tout le monde
je suis incorrigible , (recherche pièces moteur Berliet) 612313
Jai encore trouvé un chantier pas possible ,surtout parce que j'ai pas encore trouvé les pièces dont j'ai besoin Smile
Le moteur est sur un tracteur forestier AGRIP ARD 85
La pièce que je recherche ,c'est une douille en cuivre diamètres intérieur 26,5mm Disons 30 mm extérieur ,et 85 mm de hauteur
Au montage ,il faut des outils spéciaux pour la Dudgeonner ,une fois en haut ,une fois en bas c'est deux diamètres différents
J'ai lus que certains avaient des tracteurs ou Machines équipées de moteur Berliet Pour infos ,je pense que ces douilles ont été utilisées sur presque tous les moteurs type MAGIC

Moteur M420 X30 XB
que ce soit du 4 cylindres ,5 ,ou du 6 ,le principe était le même
mon idée c'est que peut être parmi vous ,certains ont des tuyaux pour trouver un garage ,ou un ancien mécano afin de mettre la main suer la perle rare
Bonne nuit Merci d'avance
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

(recherche pièces moteur Berliet) Empty
MessageSujet: Re: (recherche pièces moteur Berliet)   (recherche pièces moteur Berliet) EmptyVen 17 Fév 2023, 09:02

Bonjour
Elle va ou cette douille? j'ai pas mal travaillé sur les Berliets dans les années 70 dans la boite de transport ou je travaillait comme tu dit il y avait des 4,5,6 cylindres mais cette douille en cuivre???
Fait nous des photos pour avoir une idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Domena




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/05/2016

(recherche pièces moteur Berliet) Empty
MessageSujet: Re: (recherche pièces moteur Berliet)   (recherche pièces moteur Berliet) EmptyDim 14 Mai 2023, 12:16

Bonjour,
la pièce recherché est une douille d’injecteur en cuivre on l’enfile dans Dans le puits d’injecteur, et ensuite on vient à la mater dedans avec un outil spécial. Très bonne journée à vous et surtout très bonne recherche la dernière fois que j’en ai eu besoin pour un bélier c’etait encore disponible chez RVI
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche pièces moteur Berliet) Empty
MessageSujet: Re: (recherche pièces moteur Berliet)   (recherche pièces moteur Berliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche pièces moteur Berliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces moteur
» Recherche pièces Moteur CLM CR2
» moteur berliet
» moteur berliet
» itma combi230 ou A35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: