TMA sur le portable?Miche Muche 74
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TMA sur le portable?Miche Muche 74

Aller en bas 
+2
chenillard77
michemuche74
6 participants
AuteurMessage
michemuche74

michemuche74


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Habère-Poche
Date d'inscription : 28/03/2019

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyMer 15 Fév 2023, 17:08

Bonjour à tous.

J'ai besoins d'aide. cheers 

Voulant mettre une applications le forum TMA sur le portable impossible.

J'ai rempli le " le formulaire d’inscriptions" est a la fin j'ai cliqué sur  enregistrer.

Il m'indiquait que cet utilisateur était utilisé donc impossible de faire?

Es-t'il possible d'avoir le même système ou quelle manipulation je doit faire pour avoir le même système que sur l'ordi si vous avez compris mon idée.

En attendant Cordialement Miche Muche 74
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyMer 15 Fév 2023, 17:21

salut michel, perso sur mon telephone android, je passe par l'appli internet, je met le site tma, qui a tendance a s'afficher selon la forme telephone, et en bas dans la partie internet j'ai une icone genre "trois petits points" qui me donne acces a des parametres et je clique sur "version PC" ! du coup je me connecte avec mes identifiant internet habituel
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyMer 15 Fév 2023, 18:23

Bonsoir ,

Idem pour moi , je n'utilise d'ailleurs plus d'ordi mais une tablette et un tel portable ,tous deux sous Android , mais comme l'affichage mobile ne me plaît pas du tout ( trop simplifié et moins d'options possibles ....) , je change avec les 3 points à droite , en cochant la case " Version pour ordinateur" , qui permet d'avoir la même chose que sur un PC ....
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyMer 15 Fév 2023, 19:05

Bonsoir

Comme Brutus je suis sur tablette et aussi sous androïd. Mais je ne suis pas sur de comprendre ton problème. L'affichage en portable est le suivant

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Scree121

L'onglet en bas à droite te sert à te connecter comme d'habitude scratch et pour passer sur la version ordinateur tu as l'onglet en haut à droite. Note que sur mon téléphone l'encart "google" servant à traduire les pages me cache en bonne partie l'onglet de connection.

Pour ma part je n'utilise la version ordinateur que pour écrire les posts. Le reste du temps je préfère la version portable que je trouve plus lisible.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyMer 15 Fév 2023, 19:53

bonsoir

pas besoin de remplir une deuxième fois le formulaire d'inscription, tu es déjà enregistré.
tu vas sur connexion et tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

cordialement

OLivier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyMer 15 Fév 2023, 19:55

Bonsoir à tous,

@michemuche74, à la lecture de ton post, j'ai l'impression que tu as cherché à te créer un nouveau compte chez les TMA à partir de ton mobile: tu n'as pas besoin de remplir de formulaire d'inscription Exclamation
Tu t'identifies avec "michemuche74" et ton mot de passe cheers

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyMer 15 Fév 2023, 20:36

Si c'est comme moi , il a peut-être oublié ses identifiants de connexion ....??? drunken drunken matraque1 matraque1 war1

Je les note maintenant sur un papier bien caché ( ou je l'ai mis déjà .....??? matraque1 lol! ) , et aussi sur un fichier qui est sur une clé USB qui ne sert qu'à ça, car ayant perdu il y a quelques temps , en même temps tel + tablette, je n'arrivais plus à me rappeler dès 36000 codes divers et variés pour se connecter partout ....!!! lol!

Euh après réflexion , si il arrive à se connecter ici , il a ses identifiants...... TMA sur le portable?Miche Muche 74 612313 TMA sur le portable?Miche Muche 74 612313 TMA sur le portable?Miche Muche 74 612313 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
michemuche74

michemuche74


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : Habère-Poche
Date d'inscription : 28/03/2019

TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 EmptyJeu 16 Fév 2023, 08:14

Bonjour à tous.

Merci à tous pour vos réponse c'est sympa à vous.

Miche muche est nul matraque1 c'est dans la soirée que j'ai eu un tilt up j'ai compris pourquoi;cela venait que je voulais créer un compte (Staub et OLIVIER on vu juste TMA sur le portable?Miche Muche 74 702959 )

Excuser moi;mais je n'avait pas de solution pour faire la manip.

En attendant Cordialement Miche Muche 74 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty
MessageSujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74   TMA sur le portable?Miche Muche 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMA sur le portable?Miche Muche 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jantes U 23 Miche Muche 74
» Faucheuse à disques LELY Miche Muche 74
» Miche Muche 74 !!!! Moteur douge !!! Help !!!!
» Miche muche 74 pour la bonne année 2020
» ( Donne ) 2 tracteurs par Miche Muche 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: