MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne

Aller en bas 
+2
Caraxès
kaubi
6 participants
AuteurMessage
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyDim 12 Fév 2023, 11:05

bonjour tout le monde,

(je ne me suis pas présenté car pas encore propriétaire d'une machine ...bientôt j'espère !)
félicitations pour ce site qui regorge d'informations et discussions fort intéressantes

je recherche un motoculteur avec remorque motrice pour transporter du bois (débardage, bois tronçonné), du matériel agricole (boules de foin) ou matériaux (chevrons, ardoises toitures) dans une zone de haute montagne (Pyrénées) avec de très fortes pentes (30-45°) et circuler un peu (très courtes distances) sur les petites routes (vicinales).

je cherche donc un motoculteur Ferrari, Pasquali, Aebi, Rapid ou toute autre marque avec benne (fixe ou basculante), 18cv ou plus ! capable de transporter, monter et descendre des fortes pentes bien chargé ...si équipé forestier (treuil) et/ou avec quelques outils accessoires pour débroussailler (broyeur), ce serait excellent ... je demande l'impossible, je sais !!!!
budget à voir tranquillement ;
contact via le site ou par mp

merci et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyDim 12 Fév 2023, 12:12

Bonjour

bienvenue1

Beaucoup d'éxigence war1  Mais sont-elles toute pertinente? Deux points me font tiquer, je m'explique:


Un motoculteur de 18cv? Ces deux contraintes mise ensemble ça fait vraiment une grosse contrainte.
Par exemple tu cites Aebi et Rapid. Leur modèle de motoculteur (monoaxe) le plus puissant (AM90 et S) font 12cv pour une charge utile de 1500kg.
Pour moi de ce que j'ai pu constater 12cv est suffisant pour ces machines. Si tu veux plus puissant il faudra partir sur un Transporter et non un motoculteur.
En fonction du modèle un treuil peut être adapté sans problème sur un transporter en revanche il te sera impossible de faucher.
À prendre en compte également qu'un transporter sera plus lourd et encombrant. Moins maniable avec un centre de gravité plus élevé ce qui a son importance en dévers.

Et enfin le point à ne pas oublier. Il faut voir ce qu'il y a dans ta région et faire avec pour limiter les cout de transport MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne 975578

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyDim 12 Fév 2023, 17:27

re-bonjour,

merci pour ces informations ;
je privilègie le motoculteur car transporteur moins polyvalent pour ce que je veux faire (enfin je pense).
je souhaite un motoculteur avec un moteur plutôt puissant et coupleux pour passer un peu partout, quels que soient la pente et le chargement ...
dans les Pyrénées, les marques/machines sont loin d'être fréquentes je pense ; je n'en vois pas beaucoup dans les pentes ...
peut être du Rapid, Goldoni ? néanmoins prêt à faire des kms pour trouver une machine qui correspondrait bien !

a suivre ...rien n'est urgent en montagne !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyLun 13 Fév 2023, 08:13

Bonjour Kaubi et bienvenue à toi !

dans ces puissances, il faut se tourner du côté des Italiens.

Mais il ne faut pas oublier qu'il faut avoir de gros bras !!!
en effet un engin de cette puissance demande un peu de force pour maîtriser la bête !
il faut qu'elle comprenne que c'est toi le patron !!!

souhaiter la polyvalence, c'est bien, mais dans la réalité les montages/démontages sont si fastidieux que la plupart ne les démontent plus
et achètent un second pour limiter les changements d'outils.

Exemple : le FERRARI 74 fait entre 18 et 21cv selon le moteur

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Ferrar11

a+
JP

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyLun 13 Fév 2023, 09:44

salut kaubi,

je rejoins les copains quant aux puissances... la gamme des 12/14cv est plus facile a trouver, et les outils pour ces machines aussi.
en goldoni on trouve le super special 128 et 140, respectivement essence de 12cv et diesel de 14cv. relativement maniable lorsqu'il s'agit de le désaccoupler et pas trop lourd du nez.
ensuite tu change de gamme, il y aura l'export ou le 518 et 521, la remorque motrice n'est pas la même entre les deux châssis. les moteur de 18 et 21cv sont lourd, donc attention quand il faut dételer l'outil ! ce sera identique pour le ferrari et les autres car 18cv signifie d'avoir le même problème.

je pense même que rapidement tu te tournera vers un engin en remorque et l'autre pour les outils !

en remorque motrice, un engin que j'ai bien aimé, c'est le pasquali 931, boite bien étagée !


a+, marc

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyLun 13 Fév 2023, 09:49

bonjour à vous,

merci bien pour les remarques et conseils judicieux !
je crois qu'effectivement j'opterais progressivement vers 2 machines ...

pour le chargement un Ferrari 94 L, un Pasquali 959 ou autre gros volume ...
pour l'agricole (broyeur etc), un Rapid spezial avec treuil d'origine me conviendrait bien je pense ...

je continue à parcourir toutes ces pages passionnantes
bonne journée et bonnes occupations à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyLun 13 Fév 2023, 14:54

-----------pour Caraxès ---------------

pourrais tu stp m'envoyer à l'occasion ton mail en mp ? j'ai essayé de te contacter mais je ne peux pas, en tant que nouvel inscrit, envoyer de mp pendant les 7 jours suivants mon inscription

MERCI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyLun 13 Fév 2023, 18:36

Bonsoir

kaubi a écrit:

pourrais tu stp m'envoyer à l'occasion ton mail en mp ? j'ai essayé de te contacter mais je ne peux pas, en tant que nouvel inscrit, envoyer de mp pendant les 7 jours suivants mon inscription

MERCI BIEN

Normalement mon mail est dans mon profil, mais au cas où: imat820@gmail.com

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyMar 14 Fév 2023, 07:50

kaubi a écrit:
un Rapid spezial avec treuil d'origine me conviendrait bien je pense ...


bon courage pour trouver un spezial avec treuil , c'est trés trés rare ...
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyMar 14 Fév 2023, 14:21

Bonjour tout le monde,
En France apparemment oui mais en Suisse, ça a l'air plus facile d'en trouver....

A suivre
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyMer 15 Fév 2023, 07:45

Bonjour tout le monde,

Merci bien pour les remarques et suggestions.
Après quelques jours de cogitation/discussion, je vais chercher de préférence un "gros" 18 CV ou plus (Ferrari 94, Pasquali 956) et sinon un plus petit plus facile à manipuler (Ferrari 72, pasquali 931, 937, Goldoni 140) avec une remorque motrice.
C'est pour l'été donc rien ne presse...!
Je cherche de mon côté mais si vous connaissez des opportunités autour de vous, suis preneur !
Bonne continuation
kaubi
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyMer 15 Fév 2023, 08:07

salut kaubi, dis moi tu es où dans le sud ouest?
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyMer 15 Fév 2023, 08:33

chenillard77 a écrit:
salut kaubi, dis moi tu es où dans le sud ouest?

dans le Périgord pour la gastronomie, dans les Pyrénées centrales pour mes activités champêtres !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyMer 15 Fév 2023, 09:24

je viens de te passer un lien en message privé
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyVen 17 Fév 2023, 13:42

Bonjour tout le monde,
Au final quels sont les modèles de motoculteurs les plus puissants ? J'essaie de trouver un petit comparatif...
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyVen 17 Fév 2023, 18:28

Bonsoir

Je vais rester dans mon domaine de compétence avec les machines helvétique:
Rapid S-Spezial
Aebi AM90 ou AM30
Bucher KT10
Tous font ~12chevaux

Il existe d'autres machine peut être plus facile à trouver qui font 10-11 chevaux SI ils sont équipé du MAG 1045.

Rapid 606
Aebi AM75 ou AM80
Bucher M700 ou K5

Toutes ces machines ont eu une remorque motrice et peuvent avoir un treuil.

Pour les autres marque suisse inutile de te les donner car même chez nous on n'en trouve pas. Quand aux autres nations je laisse des plus experts que moi t'en parler...

Bonne soirée et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyVen 17 Fév 2023, 19:06

la puissance ne fait pas tout, quand je fait du bois , j'y vais avec mon rapid 606 , 10 cv et ca suffit largement , avec 2 steres de bois sur la remorque ca passe partout , meme dans les bonnes cotes , le seul point négatif , c'est la garde au sol, du motoc comme de la remorque.
Quand j'ai des plus grandes choses a bouger , je prends le rapid spezial , avec sa remorque 1500 kg il y a plus de place, le spezial est moins limité en hauteur grace a ses ritzels, mais la remorque reste limitée par le differentiel qui est assez bas.

le 606 peut rouler en 4x4 en 3eme vitesse alors que spezial ne peut rouler qu'en 1ere ou seconde vitesse en 4x4.

aebi je n'ai qu'un am 53 , c'est une trés bonne machine mais qui est aussi relativement basse et les vitesses c'est un peu galere je trouve

j'ai aussi des bucher kt 10 mais sans remorque motrice , donc je ne peut pas comparer, mais je doute que ce soit le plus pratique , le kt 10 est imposant et il a un trés long guidon , ce qui n'est pas forcement pratique dans les bois .

mes autres rapid , c'est l'equivalent du spezial avec un peu moins de puissance ( 8cv) donc les memes defauts.

il ne faut pas oublier que tous ces monoaxes etaient prevus pour l'agriculture de haute montagne , donc construits assez bas pour pouvoir aller dans les devers, et c'est du materiel trés costaud mais qui demande un peu de pratique avant de vouloir s'en servir comme il faut , ce genre de materiel une foi bien chargé ne pardonne pas les erreurs de conduite , un croisement de pont un peu sec , le guidon t'emmene avec lui

Didier32 et Caraxès aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyVen 17 Fév 2023, 19:21

salut,

comme le dit abarthh, la puissance ne fait pas tout !

j'ai eu le pasquali 931 en 12cv essence qui avait une boite bien étagée et c'etait bien plus pratique que le goldoni export de 18cv qui l'avait remplacé... du coup apres j'ai retapé un goldoni 521T qui du fait de sa boite exploite toute la puissance avec une vitesse toujours au plus juste ! pourtant ils sont pratiquement de même puissance, c'est la même base moteur !

ne connaissant pas les autres puisque jamais essayé, je ne ferais pas de comparatifs avec les aebi, ferrari et autres.

a+, marc

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice p   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptySam 18 Fév 2023, 19:28

bonsoir tout le monde,

merci pour vos opinions ; je viens de voir un Ferrari 94 tourner en version motoculteur, sans remorque (et sans siège !), et donc effectivement faut bien avoir fait le plein de glucose pour manipuler cette belle machine ... je n'ai pas encore eu l'occasion de voir et tester une Rapid mais ça me tente bien également ! je continue à chercher ...merci bien

a suivre !

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyDim 19 Fév 2023, 08:13

Salut, ayant un Bucher Kt10 ( sans remorque motrices, hélas ) je peu dire de mon point de vue, que c'est une machine de taré, un veau avec de la puissance sans fin.
l'année dernière j'ai arracher quelques pied de vignes dans le jardin d'un ami, avec une sangle derrière la remorque, en plus j'etais les deux pied sur la pédale de frein de la remorque, le KT10 il a rien remarquer matraque1
https://mototracteurs.forumactif.com/t62815-c-est-rouge-et-c-est-suisse

et je rejoint les collègues plus haut, effectivement, la puissance ne fait pas tout, j'ai un holder A-12 monocylindre 12 cv, vous imaginez même pas tout ce qu'on peu faire avec
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne    MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyDim 19 Fév 2023, 16:38

salut,

ah oui effectivement ....engin assez fabuleux ...et merci pour le lien ...ca fait rêver !!!
je vais chercher pour voir à quoi ça ressemble en version remorque motrice ...

a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptySam 25 Fév 2023, 20:50

Bonsoir

Pour illustrer ce que je disais dans mon mail à propos du prix j'ai une annonce pour un treuil seul qui vient d'apparaitre sur Ricardo:
https://www.ricardo.ch/fr/a/original-rapid-seilwinde-1226482990/

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Scree122


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyDim 26 Fév 2023, 22:15

Bonsoir,

Effectivement... Un peu... Cher... Mais ça doit être vraiment utile et efficace dans les pentes...

J'ai vu un Ferrari 94 (sans remorque) et un Goldoni 719 (avec remorque)... C'est du lourd... C'est vrai que les manœuvres sont pas évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyDim 26 Fév 2023, 22:16

Je vais essayer de voir un rapid spezial..j'avais bien aimé aussi le kt 10....

A suivre!
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
kaubi




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/02/2023

MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne EmptyJeu 06 Avr 2023, 08:36

bonjour tout le monde,

après qqs déplacements prof + temps de recherche, j'ai trouvé et opté pour un Ferrari 74 (mototracteur) avec sa remorque. Vais prochainement récupérer l'engin.
merci à tous pour vos conseils et remarques, ça m'a aidé à choisir.

Maintenant la suite : la recherche de pièces !!!
je cherche un girobroyeur, des roues acier et je voudrais également trouver la partie arrière pour détteler la remorque et utiliser la machine en motoculteur ...

bonne continuation et bonnes sorties ...le printemps arrive vite !

jeannet et Didier32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty
MessageSujet: Re: (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne   MOTOCULTEUR - (recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) motoculteur remorque motrice pour montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche remorque motrice
» (Recherche) Idées pour siège pour remorque motrice
» (recherche) remorque motrice goldoni pour 140 super spécial
» (Recherche) pneus remorque pour motoculteur
» (vends) motoculteur et remorque motrice .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: