huile - huile pont avant yanmar ym1510d
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 huile pont avant yanmar ym1510d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TY29MX

TY29MX


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : 29600 Morlaix
Date d'inscription : 02/01/2023

huile - huile pont avant yanmar ym1510d Empty
MessageSujet: huile pont avant yanmar ym1510d   huile - huile pont avant yanmar ym1510d EmptyJeu 26 Jan 2023, 21:05

Bonsoir, ayant démonté le pont avant de mon Yanmar YM1510D (idem YM186D), pour changer les joints spi des 2 pivots de direction, j'ai donc vidangé le pont.

Je n'ai toujours pas trouvé de doc technique, aussi si quelqu'un connait la quantité d'huile à remettre dans le pont, je suis preneur.

côté joints si cela peut aider, les dimensions sont apparemment d'origine 114 x 140 x épaisseur 12

Au démontage j'ai trouvé des joints 114 x 140 x épaisseur 15 (montés à l'envers !!, donc le joint était rempli de terre et d'huile puisque ça fuyait...)

à l'achat chez un de mes fournisseurs pour l'industrie j'ai trouvé du 114 x 40 x 13 et cela se monte parfaitement.

D'avance merci pour l'aide concernant la quantité d'huile.

cdlt. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc T




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2023

huile - huile pont avant yanmar ym1510d Empty
MessageSujet: Re: huile pont avant yanmar ym1510d   huile - huile pont avant yanmar ym1510d EmptySam 28 Jan 2023, 21:40

Bonjour ,
je viens de réparer le pont avant de mon 186D - la quantité d'huile du pont avant total est de 2.4 litres ( en w85/90)
la répartition est de 0.6 litres par moyeu et 1.2 litres pour le pont -
Si tu le souhaites , j'ai le liste des pieces détachées avec les éclatés ( et les réferences d'origine facilement interprétables au niveau des joints ainsi que tous les roulements )
redis moi si ça t'intéresse...
bonne soirée
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc T




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2023

huile - huile pont avant yanmar ym1510d Empty
MessageSujet: Re: huile pont avant yanmar ym1510d   huile - huile pont avant yanmar ym1510d EmptySam 28 Jan 2023, 21:42

Bonjour ,
je viens de réparer le pont avant de mon 186D - la quantité d'huile du pont avant total est de 2.4 litres ( en w85/90)
la répartition est de 0.6 litres par moyeu et 1.2 litres pour le pont -
Si tu le souhaites , j'ai le liste des pieces détachées avec les éclatés ( et les réferences d'origine facilement interprétables au niveau des joints ainsi que tous les roulements )
redis moi si ça t'intéresse...
bonne soirée
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile - huile pont avant yanmar ym1510d Empty
MessageSujet: Re: huile pont avant yanmar ym1510d   huile - huile pont avant yanmar ym1510d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile pont avant yanmar ym1510d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite rotule pont avant sur yanmar
» Nouveau venu en Yanmar YM1510D
» recherche marque constructeur pont avant ford 3000
» Huile moteur et Huile pont/boite
» pont avant ih 834

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: