motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege70




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : cuve france
Date d'inscription : 03/09/2022

motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Empty
MessageSujet: boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos    motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  EmptySam 26 Nov 2022, 14:10

bonjour a tous Wink  , suite a l'achat d'un motoculteur Bertolini 306 a rénover , je suis dans l'obligation de revenir vers vous  motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  1f62a
il m'a été vendu soit disant ! avec seulement allumage HS MAIS vendeur pas trop honnête  motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  1f621  
voici ce que j'ai acheté motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  29193210
état correcte en vue de l'âge , mais ce n'est pas la réalité , voici quelques photos de la boite une fois ouverte    motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Img_0810]
ouverte motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Img_0811

motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Img_0812

vu qu'il n'y avait pas de morceau !  , il savait ce qu'il vendez  motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  1f621 , de plus , il manque le mécanisme de blocage du différentiel qui ressemble a ça   motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  13104111

DONC je recherche toutes infos sur ou trouver ces pièces , de la doc OU des pièces ci une personne en a a vendre !!!!!! pièces HS ou boite complète , , il me faudrait aussi dé infos sur comment finir de démonter la boite !! , merci d'avance cordialement gérald
Revenir en haut Aller en bas
gege70




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : cuve france
Date d'inscription : 03/09/2022

motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Empty
MessageSujet: Re: boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos    motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  EmptySam 26 Nov 2022, 17:33

voici une photo de l'ensemble du motoculteurmotoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Img_0716
motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Img_0813
et du pont seul

c'est le différentiel qui est hs ainsi qu'un arbre de roue
Revenir en haut Aller en bas
Jojo68




Masculin Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/12/2009

motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Empty
MessageSujet: Re: boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos    motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  EmptyMar 31 Jan 2023, 17:53

Bonjour,

Ça ressemble beaucoup aux autres productions italiennes, je pense surtout à BCS/Ferrari !( je possède un BCS)

Bon courage à toi !

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Empty
MessageSujet: Re: boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos    motoculteur - boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite motoculteur Bertolini HS , recherche pièces et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATOS ALI-BABA
» Cherche piéces pour motoculteur BERTOLINI 306
» Infos staub PP3B et recherche de pièces
» bonjour a tous recherche de piece et d'info
» Recherche des infos sur motoculteur Courmont L 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: