(Vends) pièces détachées neuves et occasions
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Vends) pièces détachées neuves et occasions

Aller en bas 
+3
JP24
polo des îles
MESPAS
7 participants
AuteurMessage
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 614
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyJeu 25 Aoû 2022, 14:20

Bonjour à tous

J' ai un stock de pièces neuves et occasions toutes marques, si vous êtes intéressés, je peux vous la faire parvenir en MP
Elles sont pas forcément à jour, mais je pourrais vous communiquer la disponibilité et les prix
Je n' arrive pas à mettre les fichiers en ligne
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyJeu 25 Aoû 2022, 20:26

Salut
S'il y a des pièces de ransomes, de ppx, de pp2x, de pasquali et de gravely ... pourquoi pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
JP24




Masculin Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : SAINT ASTIER 24
Date d'inscription : 31/10/2019

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyJeu 25 Aoû 2022, 21:25

Bonsoir ,
S'il y a des pièces Pasquali et Lombardini , je suis intéressé .
JP
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyVen 26 Aoû 2022, 00:44

MESPAS a écrit:
Bonjour à tous

J' ai un stock de pièces neuves et occasions toutes marques, si vous êtes intéressés, je peux vous la faire parvenir en MP
Elles sont pas forcément à jour, mais je pourrais vous communiquer la disponibilité et les prix
Je n' arrive pas à mettre les fichiers en ligne
Pascal

Bonjour ,

Nous sommes dans le même département, moi vers Charny , s'il y a des pièces Mabec , carbu Zenith 26 VX , moteur Bernard 110 bis , je suis prêt à venir voir sur place..

Sinon , pour ton problème liste , si c'est un fichier Excel , Word ou PDF , il faut l'imprimer, le prendre en photo avec un portable ( 1 photo par page ....) , et poster le tout sur le forum comme une image ....( Il faut juste que les photos soient lisibles et pas floues ....).

C'est sinon souvent assez compliqué, pour ne pas dire parfois impossible de poster directement des fichiers autres que photos sur les forums ....
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyVen 26 Aoû 2022, 07:13

Bonjour,
Comme beaucoup : S'il y a de pièces pour Pasquali et Lombardini, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyVen 26 Aoû 2022, 18:56

salut a tous
est ce que tu pourrais juste donner une liste de marque de machine
sa seras plus facile pour nous
moi des pièces de Staub Labor soberfon holder lafly Howard
ce genre de liste stp
merci a toi a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:37

Bonjour   Mespas m'a transmis par mail les 2 listes qu'il a  , je comptais les imprimer et les scanner pour les poster ensuite page par page en format image , mais vu le nombre total de pages que j'avais sous estimé (Twisted Evil ) ce serait trop long et trop lourd , autant pour la lecture du post qu'au niveau du poids de stockage pour le forum . Rolling Eyes ...

J'ai donc créé un lien WEtransfer , avec lequel vous pourrez télécharger sans danger ( dans un délai de 7 jours maximum) , ces 2 listes , 1 pour les pièces neuves , l'autre pour celles d'occasion .

Voici ce lien :  h t t p s : / / w e . t l / t - O b N M U L 2 g E D

Ayant moins de 7 jours d'inscription, le forum refuse automatiquement que je poste un lien ou une adresse mail , j'ai donc " camouflé " le lien ci-dessus en insérant un espace entre chacun de ses caractères/ lettres , il suffit donc de supprimer tous les espaces ajoutés dans le lien pour avoir le lien d'origine.... Wink

Si quelqu'un qui a la possibilité de poster des liens , supprime les espaces , il pourra alors poster à la suite le lien correctement rétabli.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:58

Smile Bonjour à tous , Hello Brutus


Le lien :

https://we.tl/t-ObNMUL2gED



Amicalement A + Dédé



Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions EmptyDim 28 Aoû 2022, 14:43

dedemabec a écrit:
Smile Bonjour à  tous , Hello Brutus

Le lien : Xxxxxxxxxxxxxx

Amicalement  A + Dédé

Ok , merci Dédé, si ça peut servir à certains, pour ma part , je n'ai rien trouvé qui intéresse mon stroumpf....!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty
MessageSujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions   (Vends) pièces détachées neuves et occasions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) pièces détachées neuves et occasions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse,piéces d'occasions....
» vends pieces pour W112 et b,W110 et c,610 , 810 neuves
» ( Vends ) pièces détachées pour P2B
» (vends)PP180 et Staub 2000 + pièces détachées et accessoires
» husy 350 adresse pour pieces occasions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: