(Vends) Chenillard Fiat 411C
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Vends) Chenillard Fiat 411C

Aller en bas 
AuteurMessage
Oly




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aveyron - Decazeville
Date d'inscription : 27/06/2022

(Vends) Chenillard Fiat 411C Empty
MessageSujet: (Vends) Chenillard Fiat 411C   (Vends) Chenillard Fiat 411C EmptyJeu 30 Juin 2022, 11:37

Bonjour la communauté,

merci à @Michel31 et @chenillard77 (Marc) grâce à qui j'ai pu identifier le chenillard que nous venons d'acheter avec notre nouveau lieu.
Nous le mettons en vente, il ne correspond en fait pas du tout à la manière dont nous voulons travailler notre terrain.
L'annonce est sur le Boncoin dans le département de l'Aveyron et je la mets ici en espérant qu'elle saura trouver preneur auprès de vous.

Bonne journée à tous


Description
Suite à l'achat d'une propriété ou il y avait un tracteur chenillard que nous avons acheté, nous pensons qu'en réalité nous n'en aurons pas l'usage, nous mettons donc en vente un chenillard Fiat 411C. Il a 4644 heures. Il a été modifié pour être équipe d'une lame et d'une protection avant. Il fonctionne, la pompe hydraulique est neuve et les freins ont été refais par l'ancien propriétaire. Les batteries seront remplacées pour la vente. Je ne sais pas l'utiliser mais l'ancien propriétaire est prêt à venir montrer son fonctionnement et sera disponible pour donner d'avantage de renseignements car je ne connais pas ce genre d'engin.
Le prix est de 3500€ négociable dans la limite du raisonnable. Paiement par chèque de banque ou virement.


(Vends) Chenillard Fiat 411C 20220617
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) Chenillard Fiat 411C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends chenillard FIAT 332 C
» FIAT 411C
» Fiat 411C en pente raide !
» doc chenillard 411C
» Chenillard 411c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: