annonce insolite
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

annonce insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N.J

Masculin Nombre de messages : 243

MessageSujet: annonce insolite   Lun Avr 21 2008, 07:19

Bonjour à tous,

Hier de très bonne heure, en consultant les offres, voilà l'annonce, pour le moins inhabituel, à laquelle je me suis empressé de répondre.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=12036832

J'avais comme un doute, cette annonce n'étant restée que très peu de temps sur le site.
Et voilà la réponse que j'ai reçue.

la réponse pour le tracteur

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Nous sommes un couple en mission de travail à Porto-novo pour la construction de 3 échangeurs, ne pouvant pas utiliser ce vehicule ici car l'état beninois nous a doté de nouvelle equipement de travail. nous avons décides d'en fais don à des personnes dans le besoin et qui pourrais bien entretenir .Donc si vous etes cette personne sachez que le tracteur est en tres bon etat de marche et disponible dans un local de transport ici avec lequel nous allons vous mettre en contact.Notez que le paiement des frais du rappatriement du tracteur sont entierement à votre charge.Alors si vous etes prenneur ,veuillez contacter la compagnie de livraison de notre part aux adresses suivantes:

Site web:www.express-livraison.fr.gd

Mail: expresslivraison@hotmail.fr

Numero de tel :00229 93 96 29 79

Voici ces caracteristiques et ces photos

Materiel controlé ,revisé,en tres bon etat mecanique, et carrosserie pneus agraires ,avants neufs ,arriéres en trés bon état ,batterie neuve, ,tous filtres air ,huile ,gasoil neufs ,moteur diesel 2 cyl 14CV Prise de force arriere 3 vitesses 480- 710 -1000 tr/mn

8 vitesses 4lentes et 4 rapides dont 2 arrieres

4 roues motrices ou 2 roues motrices(au choix selectionné par levier)

N'ayant pas mes entrées à l'ambassade du Bénin, et ayant décliné toute suite, à cette offre, libre à qui le désir d'entreprendre le voyage.

jean.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77
Admin

Masculin Nombre de messages : 10101

MessageSujet: Re: annonce insolite   Lun Avr 21 2008, 09:11

bonjour, je pense que tu as raison d'avoir décliné : il y a pas mal d'arnaque qui commencent comme ça ! offre alléchante, tu dois faire un virement bancaire, tu donne un ordre pour une somme et finalement on te vide le compte !
prudence ! il n'y a pas que des gens honêtes !

marc
N.J

Masculin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: annonce insolite   Lun Avr 21 2008, 10:31

Bonjour marc, bonjour à tous

J’ai malgré tout, de bonne heure et de bonne humeur répondue ça…..

Je suis un peu surpris, de votre réponse (moi qui me réjouissais d'un voyage en Bretagne)

Je retire donc, la précédente proposition que je vous avais faite, connaissant par expérience, les problèmes de rapatriement de matériel, à moins de pouvoir bénéficier d'une place, dans le container d'un fonctionnaire en fin de mission(ce qui n'est pas mon cas) les frais engendrés sont trop élevés, et il y a toujours le risque, de ne jamais voir arriver le container.
Toutefois, je m'interroge, et me demande, si, il n’y aurait pas dans la capitale politique du Bénin, des personnes dans le besoin ? Capable d'entretenir, par passion, et quelquefois par nécessité, ce tracteur iseky, même si les pièces détachées sont quelquefois difficiles à se procurer(en cherchant bien, ça devrait l’faire) il y a toujours le système D.

jean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce insolite   

annonce insolite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1