netoyage du motoculteur.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 netoyage du motoculteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scalpatif

Scalpatif


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/04/2022

netoyage du motoculteur. Empty
MessageSujet: netoyage du motoculteur.   netoyage du motoculteur. EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:46

Bonjour a tous.

Voilà comme vous le savez j'ai récupéré un grillo 131 pas tout jeune (enfin comparé a certains papy ici c'est de la rigolade, je parle des engins hein netoyage du motoculteur. 612313 )
J'aimerai le nettoyer bien comme il faut, j'ai essayé l'essence F mais meme si c'est assez efficace par endroit ca laisse tout de meme un voile terreux et puis meme avec un cotton tige j'arrive pas a aller dans tous les recoins.

Du coup je me dis comme il n'y a pas beaucoup d'éléctronique dedans, si ce n'est pas du tout, pourquoi ne pas essayer au karscher (pas trop fort hein) ou au jet d'eau?
Vous pensez que ca crains?

Après je le ferai sécher au souffleur a feuilles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

netoyage du motoculteur. Empty
MessageSujet: Re: netoyage du motoculteur.   netoyage du motoculteur. EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:13

salut.
le seul soucis au karscher c'est que si tu as deja de la  peinture qui s'éffeuille,  la  tu va faire  le grand  ménage si tu vois ce que je veux  dire,  mais  si  la  peinture  est bon,  ou que tu t'en fou car tu va repeindre,  alors  va  si,  pas de problème !
j'ai  même  une fois alimenter  mon karscher avec  un bidon d'essence de 20 l  ça marche du tonnerre,  par contre  faut  passer  un peu d'eau après  pour rincer  ta  machine et surtout le karscher, car les  joint a  l'intérieur vont pas aimer si tu  laisse stagner de l'essence a  l'intérieur  !

en général tout ce qui crains l'eau,  est  étanchéifier du coup pas de  soucis, tu laisse juste au soleil et  ça suffira, pas besoin de sécher  Wink

je passe systématiquement mon tracteur et mes motoculteur dès que je rentre au jet d'eau, partout, et jamais eu de soucis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scalpatif

Scalpatif


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/04/2022

netoyage du motoculteur. Empty
MessageSujet: Re: netoyage du motoculteur.   netoyage du motoculteur. EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:29

ok merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





netoyage du motoculteur. Empty
MessageSujet: Re: netoyage du motoculteur.   netoyage du motoculteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
netoyage du motoculteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOCULTEUR SEP
» netoyage karcher et décapage sablage besoin d'aide
» motoculteur MAG
» a vendre labor l 05
» bjr, motoculteur PP 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: