probleme hydraulique sur un élévateur termit
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

4 participants
AuteurMessage
freddu17

Masculin Nombre de messages : 8

probleme hydraulique sur un élévateur termit Empty
MessageSujet: probleme hydraulique sur un élévateur termit   probleme hydraulique sur un élévateur termit EmptyDim 10 Avr 2022, 09:22

Bonjour,
je possède un élévateur Termit . j'ai un problème de levage ,à froid il lève  par petit accoue puis au fur à mesure ,il lève mais très doucement . ma question est : sur le circuit hydraulique y a t il un filtre quelque part ? le modèle doit être un 220 . merci d'avance pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481

Masculin Nombre de messages : 1705

MessageSujet: Re: probleme hydraulique sur un élévateur termit   probleme hydraulique sur un élévateur termit EmptyDim 10 Avr 2022, 17:36

bonjour
j'ai trouvé ceci

http://mototracteurs.forumactif.com/t59115-restauration-chariot-elevateur-termit-le-220

je suis hydraulicien en retraite (mecanique des fluides  ) il  y a un filtre , une pompe etc , etc , au minimum il fraudait un circuit ? même en photos .
merci

Michel
chenillard77
Admin
chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12143

MessageSujet: Re: probleme hydraulique sur un élévateur termit   probleme hydraulique sur un élévateur termit EmptyDim 10 Avr 2022, 20:09

Bonjour fred
Le termitt est tres simple et rustique...
Il est très facile de suivre les tuyaux et trouver le réservoir hydraulique... le filtre est soit dessus soit a côté !
Aussi vu les problèmes rencontrés je pense qu'il faut non seulement changer le filtre mais aussi changer l'huile ! Et peut-être vérifier la propreté du réservoir !

A+ marc
freddu 17

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: probleme hydraulique sur un élévateur termit   probleme hydraulique sur un élévateur termit EmptyMer 13 Avr 2022, 19:19

chenillard77 a écrit:
Bonjour fred
Le termitt est tres simple et rustique...
Il est très facile de suivre les tuyaux et trouver le réservoir hydraulique... le filtre est soit dessus soit a côté !
Aussi vu les problèmes rencontrés je pense qu'il faut non seulement changer le filtre mais aussi changer l'huile ! Et peut-être vérifier la propreté du réservoir !

A+ marc
Bonsoir
Je vous remercie de vos réponses .j'ai pris le temps de faire des photos et a priori je pense que le filtre est long d'environ 40cm et d'un diamètre d'environ 5à6 cm .
je vous joins quelques photos
comment je procède pour le démonter , en gros comment faire un bon nettoyage
d'avance merci
et bonne soiréeprobleme hydraulique sur un élévateur termit Img_2010
freddu 17

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: probleme hydraulique sur un élévateur termit   probleme hydraulique sur un élévateur termit EmptyMer 13 Avr 2022, 19:24

michel3481 a écrit:
bonjour
j'ai trouvé ceci

http://mototracteurs.forumactif.com/t59115-restauration-chariot-elevateur-termit-le-220

je suis hydraulicien en retraite (mecanique des fluides  ) il  y a un filtre , une pompe etc , etc , au minimum il fraudait un circuit ? même en photos .
merci

Michel
Bonsoir merci de votre réponse ? je vous joins une photo et je pense que c'est ça le filtre . Ca me parait tout de même un peu long pour un filtre ! mais sait on jamais !
merci probleme hydraulique sur un élévateur termit Img_2012
probleme hydraulique sur un élévateur termit Img_2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme hydraulique sur un élévateur termit   probleme hydraulique sur un élévateur termit Empty

Page 1 sur 1