recherche banc de scie a moteur bernard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche banc de scie a moteur bernard

Aller en bas 
AuteurMessage
RODOLPHE
Invité




recherche banc de scie a moteur bernard Empty
MessageSujet: recherche banc de scie a moteur bernard   recherche banc de scie a moteur bernard EmptySam 25 Fév 2006, 11:35

je recherche un banc de scie moteur bernard, faire offres

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche banc de scie a moteur bernard Empty
MessageSujet: ebay   recherche banc de scie a moteur bernard EmptySam 25 Fév 2006, 21:54

Salut ! vas voir sur ebay ; et tape moteur bernard ; il y a ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Invité




recherche banc de scie a moteur bernard Empty
MessageSujet: banc de scie moteur bernard   recherche banc de scie a moteur bernard EmptySam 04 Mar 2006, 10:57

salut a toi gilles07
j' ai été voir sur ebay il n'y a pas de banc de scie moteur bernard pour couper du bois merci du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
mécagri0
Invité




recherche banc de scie a moteur bernard Empty
MessageSujet: banc de scie...   recherche banc de scie a moteur bernard EmptyDim 12 Mar 2006, 18:27

Si tu veux, j'ai démonté un jour un banc de scie pour garder le moteur pour un motoculteur....C'est un bernard W 112 ex armée ( très peu servi ), avec poulie plate. D'un côté, j'ai le bâti avec le palier et la scie et de l'autre le moteur qui n'a pas tourné depuis huit ans. Je peux vendre le tout 250 euros si tu es intéressé, je suis dans l'Allier. Le tout peux être échangé par tout outils anciens ( motoculteurs, moto...., outils agricoles pour tracteur, ou tondeuse, ou moteurs fixes diesel...) Je ne suis pas marchand.....juste fana de vieilles méca. A plus
David
Me répondre par mail
mecagri03@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche banc de scie a moteur bernard Empty
MessageSujet: band de scie   recherche banc de scie a moteur bernard EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:38

RODOLPHE a écrit:
je recherche un banc de scie moteur bernard, faire offres

merci d' avance
j'en es un tout en bois avec plateau pus roue en fer articuler sure la fleche moteur bernard je le vend 500 euros
je me trouve dans la marne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche banc de scie a moteur bernard Empty
MessageSujet: Re: recherche banc de scie a moteur bernard   recherche banc de scie a moteur bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche banc de scie a moteur bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche banc de scie moteur bernard
» Moteur BERNARD / SCIE
» BANC DE SCIE Moteur Bernard WD 40
» moteur scie : Bernard V4 diesel ?
» banc de scie moteur bernard D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: