Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75

Aller en bas 
+5
Papynano
aa.n.s
chenillard77
Caraxès
Canal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021, 8:33 pm

Bonsoir , tout le monde je démonte demain soir .... je me posais la question de si je pouvais mettre un pont d'une autre remorque biensur en comptant les tours de roue pour avoir la même démultiplication . J'ai pas loin de chez moi une remorque de am 53 cdt
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 9:04 pm

Bonjour il y a une queue de pont de remorque a vendre sur Ricardo.ch. C'est un peu cher  mais ça va bientôt faire 1 an que c'est en vente peut être que le vendeur peut détailler des pièces puisque la remorque n'est pas complète (il manque la tête de timon. Il faut par contre bien vérifier si le vendeur ne se trompe pas et que c'est bien une remorque am70 sinon la pièce ne sera très certainement pas compatible (am30, am80, am90 n'ont pas le même rapport de transmission)...
Salutations
https://www.ricardo.ch/fr/a/triebachswagen-zu-aebi-einachser-1163510984/
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 9:12 pm

Canal a écrit:
Bonsoir , tout le monde je démonte  demain soir .... je me posais la question de si je pouvais mettre un pont d'une autre remorque biensur en comptant  les tours de roue  pour avoir la même démultiplication  . J'ai pas loin de chez moi une remorque de am 53  cdt

Bonjour je ne pense pas que l'am53 a le même rapport. Peut être que Jaja peut vous le dire.
Mais comme dit sur le message précédent et avec le lien, il y a des pièces de remorques am70 a vendre sur Riccardo.
La remorque am70 est un peu plus petite mais compatible.
salutations

Canal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021, 5:36 am

Merci beaucoup à vous j'ai écrit à l'annonce cdt Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 6:58 pm

Bonjour à vous , j'ai été chercher la remorque en Suisse et je me suis fait avoir .... la couronne dans le pont à été demonter je m'en suis rendu compte à la maison en rentrant ... Crying or Very sad . Ayant fait confiance au vendeur qui ma dit que le pont était OK . Donc du coup je suis toujours à la recherche de pièces de remorque de am 70 et 75 j'y tiens à cette machine ..... je vous met des photos bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 7:01 pm

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 20211116
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 7:02 pm

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 20211117Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 20211117Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 20211117
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 7:05 pm

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 20211118
Et voici à l'ouverture du pont de l'annonce .... j'aurais du l'ouvrir la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 8:20 pm

Bonsoir

Je suis désolé pour toi! C'est vraiment déprimant ce genre de "surprise".

Bon courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 9:08 pm

Bonjour, bon je suis vraiment désolé de vous avoir amené dans cette salle histoire Suisse. Franchement surtout du côté Germains, je sais qu'ils sont dure en affaire, mais vendre un pont vide c'est de l'arnaque pure et simple et c'est pas très Suisse pour le coup... J'espère qu'il est prêt a vous rembourser ? !!!
Y a un truc pas croyable là... Bref si il faut mettre la pression vous pouvez dire que vous avez des amis Marseillais et Corses et que ça ne rigole pas quand il y a embrouille...
Dites nous si faut y monter en nombre...
Salutations
Ps. Je ne suis pas un brin corse et je n'ai été Marseillais qu'adoption mais bon un bon coup de Pocker ne fait pas de mal quand il y a arnaque...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021, 9:15 pm

.... Suite du précédent message: En voyant les photos de votre couronne c'est quand même étonnant que même pas un quart soit usé. C'est comme si la couronne avait vraiment reçu une déformation sur une toute petite partie. Comme un décrochage des pignons momentané sur cette partie uniquement... C'est vraiment surprenant comme usure...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021, 5:49 am

Oui je ne comprend pas du tout de quoi cela peut venir . . Les roulement ne sont pas hs ou peut être un des petit roulement à aiguilles au niveau du crabotage . Le suisse me rembourse la moitié de la remorque . Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021, 9:21 pm

Bonjour, oui ça c'est déjà quelque chose. Je ne sais as si il vous avait aussi vendu les roues avec mais si c'est le cas ça vous fait des pièces de rechange et si les pneus sont bons c'est bien d'en avoir en réserve.
Il y a quelques mois je vous aurais proposé de vous racheter des parties du pont car j'avais en tête de faire un pont court. A force de m'exercer avec le pont de remorque 900 kg donc plus long de 20 cm que la remorque de l'am70 de 700kg, je m'y fais et la longueur bien que peu manœuvrable a aussi ses avantages.
J'ai encore fait 3 petites journée au bois et franchement je suis aux anges avec cette machine. C'est vraiment ce qu'il me fallait sur mon terrain et alentours. J'ai même fait une virée a la scierie du village pour aller chercher des planches pour l'abri a foin. Bon ça consomme un peu beaucoup passionnément mais vu les services rendus on va pas trop se plaindre. Ce son des machines magnifiques et j'espère que vous allez trouver la pièce de rechange.
Avez vous demandé a la boite mère ? Ils ont un service technique pour les pièces et le schéma de Caraxès vous donne le code de la pièce en question.
Il n'est pas sur qu'ils aient encore des pièces pour une remorque am75 mais ne sait on jamais.... Sinon il ne reste qu'un bon tourneur pas trop cher. ça existe (parfois)...
En tout cas bon courage à toi ! Ça vaut vraiment le coup si vous en avez l'utilité de cette machine sur votre terrain !
Moi franchement je n'arrête pas de me redire que j'ai bien fait de la choisir et de craquer mes maigres économies pour ça. C'est une machine qui m'aide de mille manières au quotidien et j'en suis ravis.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021, 7:21 am

Bonjour
Quel est l'état du pignon d'attaque? si il a pas trop morflé dans la bagarre faire une réparation de fortune en rechargeant à la soudure les dents abimées (foutu pour foutu tuas rien à perdre, ça me rappelle mon voisin quand j'étais gamin il avait cassé des dents dans la boite à vitesse de son auto transformée.
Comme j'étais toujours fourré dans ses pattes c'était un super bricoleur et il aimait la mécanique il avait un tour une forge et pas mal d'outillage. Il avait fait recharger les dents cassées de son pignon par un autre voisin qui avait un poste à souder( ça courait pas les rues à cette époque dans le début des années 60) et le papy avait tout retaillé à la lime et fini à la pierre.
La réparation a tenue jusqu'à la mort du Papy des années après, je pense que c'est lui qui m'a donné l'envie d'être mécano et de faire de la forge, car maintenant c'est moi le Papy qui habite à 50 m d'avoir le même atelier en plus moderne. lol! lol!

Canal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021, 5:24 pm

De belles histoires 😀 oui je m'en sert également pour le bois fauché j'ai 3 hectares à l'entoure de la maison et il est bien pratique je me suis renseigné chez aebi couronne plus arbre conique deviné le prix ????? 1450 franc suisse 😅😅😅 je vais trouvé une solution car la c'est pas possible rechargé oui j'ai un copain usineur mais il ma dit qu'il y en avait pour au moins déjà 350 de matière pour la couronne .
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021, 5:49 pm

Bonsoir
Il y a une dizaine de dents à retoucher en posant une règle sur celle qui sont bonnes il y a combien de mm à rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021, 6:03 pm

Je dirais 2 à 3 mm
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021, 7:46 am

Bonjour
Le nez de pont ne devait pas être bien réglé ça devait travailler que sur le bout des dents, j'aimerai bien voir une photo du pignon d'attaque si c'est possible.
Normalement un couple conique ça travaille à pleine dent mais comme je te dit foutu pour foutu car si tu change la couronne tu devra aussi changer le pignon d'attaque c'est obligé (bon c'est pas un véhicule routier appelé à travailler tout les jours pour faire des centaines de Kms mais c'est dans ma logique d'ancien mécano PL).
Je dirait qu'il te faut recharger les dix dents abimées à la soudure et retailler à la disqueuse puis à la pierre
pour finir ça devrait te dépanner sans engager de gros frais.
Oui le Suisse il a voulu t'avoir à l'estomac virer le différentiel en laissant que les satellites et dire que tout est OK c'est fort de café.

Canal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021, 10:25 am

Je vous mets cela . J'ai récupéré du coup celui de lam 70 mais c'est pas le même.... après peut être que la couronne va sur le pont de lam 70
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021, 11:58 am

Bonjour
Pour avoir le même rapport il faut qu'il y ais le même nombre de dents mais comme je te dit si tu change la couronne il faut changer le pignon d'attaque.
Il faut voir si ce dernier engraine bien sur la couronne à pleine dent sans trop de jeux normalement ça ce règle
par des cales sur le nez de pont pour faire avancer ou reculer le pignon.
nous contrôlions ça avec de la sanguine pour voir la portée des dents l'une par rapport à l'autre.
Mais sur des pont de camion la partie différentiel était moins encaissée dans le carter les satellites et les planétaires du différentiel étaient solidaire du boitier de différentiel, les demi arbres ne faisaient que s'emboîter dedans alors que je vois sur certains posts qu'il y a parfois un écrou pour maintenir le planétaire.
Par curiosité je suis aller voir le prix de pièces détachées pour du matériel agricole des couple coniques ça vaut un bras, j'ai été voir pour du poids lourd un couple conique couronne et pignon pour un Mercédes 300Euros cherchez l'erreur.

Canal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021, 7:16 pm

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 20211119
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021, 7:17 pm

L'ancien et celui de la remorque de lam 70 j'ai essayé sur la poulie il va bien au fond plus qu'à refaire la courronne.
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021, 9:29 pm

Bon tout ça c'est vraiment pas de chance... Ça répond par contre à biens des questions qu'on se posait avec Caraxès; le pont 700 kg de l'am70 et le pont de l'am75 900kg ne sont définitivement pas les mêmes... Ce n'est pas que 20 cm de plus ou de moins et une vague modification de renfort de la tête avec des butées non amovibles pour la 900kg. Ils sont pourtant tout deux aussi indéniablement compatibles: On peut parfaitement utiliser un pont 900kg sur l'am70 et inversement le pont 700kg sur l'am75; ils ont le même rapport et il n'y a aucun comportement bizarre. Le pont 900kg doit donc avoir des pièces renforcées par rapport au 700kg aussi dans la pignonnerie...
Saperlotte, tout ça ça n'aide pas beaucoup...
Salutations
ps: Votre couronne quand vous la posez sur un marbre ça dit quoi, il y a une déformation a l'endroit de l'usure ? (je veux dire déformation au dos de l'endroit de l'usure ou tout est plane sur tout le dos ? ). Je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui a pu faire "dérailler et arracher la matière de cette manière momentané. ce sont toute des pièces sans aucune souplesse. Même le blocage soudain d'une des roues de manière brutale ne devrait pas faire "dégonder" le pignon il me semble... Les photos montrent bien que la mignonnerie a pris du jeux de manière brutale et a arraché le haut des dents sur même pas un quart de la couronne. Même une bille de roulement qui se barre et vient se coincer là dedans ne ferait sans doute pas ça.
J'avais eu le coup dans la boite du moteur de mon bateau (bateau de pêche, pointu marseillais de 7m70, moteur diesel "Renault marine" donc "marinisé" de 30 cv).
On avait du mal parfois a passer de la marche avant a la marche arrière et un jour on a entendu un grand crac assez moche? On avait une bille qui se baladait là dedans. Au démontage on a retrouvé la bille broyée mais aucun pignon n'avait morflé dans l’inverseur...
Revenir en haut Aller en bas
Canal




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2021

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021, 5:36 am

Salut oui au dos elle est plane pas de déformation je ne vois pas non plus car l'arbre du nez est pris sur un roulement et celui ci est nickel je ne vois pas comment il aurait pu se d'esaxer et surtout que toute la couronne aurait pris ....
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021, 7:34 am

Bonjour
Je pense qu'il y a eu un bricolage de bricolo le pignon ne doit pas correspondre à la couronne.
Si je comprend bien c'est le plus petit pignon (celui de gauche) qui était sur ta remorque et le plus gros sur celle que tu as acheté en Suisse.
Sur un des posts du début tu parle de vitesses??? ce pont d'après le catalogue des pièces détachées n'as pas de vitesses c'est un pont tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75   Aebi - ( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Recherche) Pièces pour remorque aebi Am 75
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (recherche) Aebi am53 ou Aebi am80 avec remorque motrice
» Remorque pour aebi AM 75
» (Recherche) pont de remorque aebi am70 ou 75
» (Recherche) Charrue pour Aebi AM 80
» (Recherche) Idées pour siège pour remorque motrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: