carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42

Aller en bas 
+5
offen 88
richard84
Stéphanie970
Claude
daniro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniro




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : La Gorgue 59253
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 25 Oct 2021, 06:28

Bonjour a tous
je suis a la recherche d un carburateur pour mon motoculteur Honda F42 ou une idée pour le remplacer par un autre et comment faire

je vous remercie a l avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 25 Oct 2021, 11:11

Bonjour Daniro
Quel est le problème sur ton carburateur?
Car il va être difficile de trouver un carburateur en bon état, donc plutôt que de chercher un cheval aveugle pour remplacer ton cheval borgne, il vaudrait peut être mieux le guérir.
Et trouver un remplaçant il faut que la majorité des caractéristiques correspondent, fixation sens et position de axe d'accélération, position du levier de régulateur, fixation du filtre à air, encombrement général et d'un moteur de cylindrée équivalente (venturi), etc. donc l'identique, et un travail de vrais mécanicien.
Ta question est un peu vague, donne plus d'info, pourquoi tu cherche ce carburateur et la raison de la panne, donne le type et des photos, sans tous cela ça va être difficile d'aider
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 25 Oct 2021, 23:11

Bonjour,
Si votre motoculteur HONDA F42 est monté avec un moteur G42, je pense qu'il est possible d'en trouver en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
daniro




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : La Gorgue 59253
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: carburateur F42    carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 26 Oct 2021, 06:44

bonjour
oui il a un moteur G42 ,a voir ces introuvable ,ces soit que je cherche a faire une transformation pour en adapté un autre ,ou je vend mon F42 sans carburateur ni outils je me laisse encore 15 jours pour la meilleur solution
Merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: carburateur honda f42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 26 Oct 2021, 08:25

bonjour a tous !! je vous vois tourner sans trouver ce carbu, alors j'ai cherché avec la référence honda g42 et j'ai trouvé plusieurs carbus de remplacement a des prix intéréssants, pourquoi ne pas rechercher dans cette direction ?? cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 26 Oct 2021, 10:18

Bonjour
T'en que l'ont n'a pas le carburateur en photo nous ne pouvons faire que des suppositions.
Si c'est le carburateur à membrane avec boisseau, je doute fort d'en trouver un en bon état, et encore moins en remplacement.
ATTENTION les vendeurs de pièces adaptables vendent ce qu'il ont en stock et tout s'adapte, bien et facilement, c'est autre chose.
Cordialement a+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 26 Oct 2021, 12:55

Bonjour,
Pourriez vous nous envoyer quelques photos de votre carburateur ?
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 26 Oct 2021, 22:01

Salut à tous cheers

+1 avec Claude

@Daniro: J'ai un moteur G42 hors service (roulement de tête de bielle ) avec ce carburateur, peut-être qu'il correspond Question  Question  Question

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Imgp3911

Mécanicalement Eric
Revenir en haut Aller en bas
daniro




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : La Gorgue 59253
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMer 27 Oct 2021, 05:50

Bonjour
oui cela a l air d etre le meme Merci
je t est envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMer 27 Oct 2021, 22:01

Salut à tous cheers

Comme je ne veux pas envoyer une cochonnerie à Daniro,il faut que je teste le pointeau

Mais je trouve que le flotteur est bien petit  Suspect

Vos avis sont bienvenus

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Imgp3913

A+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMer 27 Oct 2021, 23:07

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 K1000996637
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 609
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyJeu 28 Oct 2021, 00:27

Bonjour

C' est le bon flotteur, j' ai le même
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyJeu 28 Oct 2021, 10:32

Bonjour
Je confirme ça ressemble bien au flotteur d'origine.
Cordialement a+
Revenir en haut Aller en bas
daniro




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : La Gorgue 59253
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyJeu 28 Oct 2021, 19:16

Bonsoir
je suis en attente de offen88 en MP pour savoir sont prix avec les frais de port, en espérant que ce ne seras pas le prix d un motoculteur neuf, pour l instant je penche plutot vers la vente de motoculteur sauf si carburateur a prix interessant ou que j arrive en adapté un ces ce que je suis en ce moment de faire
Merci
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyJeu 28 Oct 2021, 21:27

Bonjour Daniro
Quelque soit le prix d'Offen88, le temps que tu va passer pour en adapter un autre et pour que çà ne fonctionne pas bien.
Une chose est sûr, tu peu compter sur Offen88 car il ne veut pas te vendre une merde
Et si c'est pour revendre ton motoculteur tu y ajoute le prix de la pièce.
Si ce n'est pas une question indiscrète, combien comptes-tu vendre ce motoculteur une fois remis en service?
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyVen 29 Oct 2021, 08:03

Bonjour a tous  . Pas facile da trouver un carburateur de Honda , moi avec mon F40 , j'en suis toujours au mèmes point  . Bonne recherche daniro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
daniro




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : La Gorgue 59253
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: carburateur F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 01 Nov 2021, 05:52

Merci a tous

je me suis résigné je ne cherche plus
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 01 Nov 2021, 10:50

Bonjour Daniro
Finalement tu va le vendre ton motoculteur F42 sans carburateur ou avec l'ancien qui est en mauvais état?
Si oui combien?
et quel accessoire tu as?
Merci pour ta réponse.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
daniro




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : La Gorgue 59253
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: carburateur F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 01 Nov 2021, 17:58

Bonsoir
je ne le vend pas je transforme sont alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 01 Nov 2021, 18:30

Bonjour
Le carburateur d'Offen88 n'est pas en bon état, que tu change ton fusil d'épaule?
Monte-nous ce que tu envisage de faire avec quelques photos, ça peut en inspirer d'autres.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:50

Salut à tous cheers

Mon carburateur n’intéresse plus Daniro, je n'avais pas encore pris le temps de le tester

A 1iere vue ce n'est même pas un problème de tarif No No No

Eric
Revenir en haut Aller en bas
daniro




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
Localisation : La Gorgue 59253
Date d'inscription : 23/10/2011

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: carburateur F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 02 Nov 2021, 06:38

bonjour
mon probleme est le ministre des Finances  Mad  qui analyse le pour et le contre mettre du vieux sur du vieux et ne pas avoir de résultat et a recommencé   affraid et quand essayant de ce debrouillé avec un plus moderne et que l on trouve les pièces cela est moins chére

cela a été décidé au conseil des ministres  et de sont président carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 702959
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 02 Nov 2021, 08:11

Bonjour Daniro et à tous
Ayant été dans le commerce, quand je voyais un couple pour voir du matériel, je savais quant il partait si l'affaire était bien engagée ou pas.
Chez toi ce n'est pas le président qui décide, à moins que ce soit une présidente (égalité des genres)
Moi je n'ai pas ce problème, je n'ai pas de ministre des finances.
Montre-nous tout de même ce que tu envisage de faire, ou une fois fini ont est curieux.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: (recherche ) carburateur pour honda f42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 02 Nov 2021, 16:51

bonsoir a tous !!! pour dépanner quelqu'un j'ai commandé (et ce n'est pas mon habitude) un carbu avec la ref du moteur honda , je suis tombé sur une offre a moins de 10 euros ( 13 avec les fdp) une fois déballé , c'était le bon et en plus livré avec une ribanbelle de joints et une durite et les colliers qui vont avec !!!! le mème modèle en piece d'origine était a 96 euros !!!! je prends tous mes joints (spis, toriques , roulements, huiles ) chez des commerçants locaux mais là ce n'était pas pour moi donc j'ai tenté !!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 EmptyMar 02 Nov 2021, 17:03

bonjour
Richard, tu n'est pas le seul !
un moteur de tronçonneuse Stihl sur lequel il n'y a plus qu'à monter les accessoires....30€ chez Ali et il fonctionne normalement !
un pommeau de levier de vitesse pour Peugeot à moins de 6 € port compris... qui se monte nickel
et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42   carburateur - ( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Recherche) carburateur pour motoculteur Honda F42
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Carburateur motoculteur HONDA G-25
» (Trouvé) Carburateur pour motoculteur HONDA F42
» recherche carburateur pour honda g25
» (Recherche) carburateur pour Honda G 42
» (Recherche) carburateur pour Honda g28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: