(Vends) Motobineuse JLO
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Vends) Motobineuse JLO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIERREBE




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/02/2021

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: (Vends) Motobineuse JLO   (Vends) Motobineuse JLO EmptyDim 03 Oct 2021, 00:39

(VENDS)   motobineuse, motoculteur:   JLO ,  moteur allemand collector ,haut moteur restauré,    4,5CV   moteur 2 temps très puissant avec 2 vitesses de marche avant.  Très bon etat,  fonctionne très bien.   toutes vidandes effectuées.   Pret à l' emploi.  A recuperer sur place  (Tarn).  Plus de photos sur demande.   Faire offre.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO   (Vends) Motobineuse JLO EmptyDim 03 Oct 2021, 08:04

Bonjour Pierre et bienvenue sur ce forum.
Par définition, un forum est un lieu d'échange et de convivialité...pas un site d'annonces ! affraid
ici, on doit dire "bonjour" quand on arrive....et "au revoir"
En plus, parce qu'ici, nous sommes sensés être entre amis, il n'y a pas d'annonce sans prix d'ami ! cheers
et encore moins de "FAIRE OFFRE"
par contre on aime les photos (d'ailleurs comment faire offre avec ....rien !?)
on n'a même pas le nom du fabricant du motoc !!!! (Vends) Motobineuse JLO 612313
Bref !
Pour un 1er message ,tu as cumulé les erreurs du débutant ! A toi de rectifier le tir, et vite si tu ne veux pas faire un passage éclair ! lol!

a+
JP

jean44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIERREBE




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/02/2021

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: BONJOUR PIJO 3007   (Vends) Motobineuse JLO EmptyDim 03 Oct 2021, 10:33

MERCI pour ta prompte reponse. Merci aussi pour ton rappel à la courtoisie: que je n'oublie jamais; en effet , en lisant les regles pour passer une petite annonce, j'ai cru comprendre que le style telegraphique:(vendre) etc...etait souhaité. j'en conviens cela n'empeche pas de dire Bonjour et à present je regrette ce manque de:..... politesse , qui je le souligne m'est familière car je pense que nous sommes de la meme generation assignée à l'education. Donc je te salue amicalement.
J'ai omis la marque de l'appareil, je vais rechercher, quant à mentionner : faire offre, je trouve que cela peut etre un bon compromis entre vendeur et acheteur. Une remarque: à plusieurs reprises j'ai tenté d'expedier des photos: en vain?!!! mais je pourrai les envoyer par mail particulier.
J'espere que ta clemence pardonnera ces erreurs de "jeunesse" et que tu ne me transformera pas en etoile filante.
Je te salue cordialement et te souhaite une bonne journée.
Pierrebe
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: vends motobineuse jlo   (Vends) Motobineuse JLO EmptyDim 03 Oct 2021, 19:24

bonsoir a tous , belle entrée en matière et belle réponse , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO   (Vends) Motobineuse JLO EmptyDim 03 Oct 2021, 20:53

(Vends) Motobineuse JLO 287628 (Vends) Motobineuse JLO 287628 (Vends) Motobineuse JLO 287628 (Vends) Motobineuse JLO 287628
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO   (Vends) Motobineuse JLO EmptyDim 03 Oct 2021, 22:10

Hello Pierre, Thierry, J.P. et à ,tous

Ah Ouais! pas mal cette réponse Pierre. J'ai pris plaisir à la lire. Il y a encore de la prose sur le Forum. Tu as mis la barre haute mais je te sens capable de nous envoyer une centaine de messages tirés du même tonneau...
Pour revenir à ta machine: je pense à une Agriette 2000 équipée d'un moteur I.L.O. L 101. C'est une machine très courante en France.
Cordialement
Charriers

(Vends) Motobineuse JLO 3000__11
Revenir en haut Aller en bas
PIERREBE




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/02/2021

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: motobineuse JLO "Agriette"   (Vends) Motobineuse JLO EmptyDim 03 Oct 2021, 23:15

Bonsoir à tous et Merci Charriers,

   En effet, la photo que tu as l'amabilité de présenter est la copie conforme de ma motobineuse.  Celle que je souhaite vendre est comme dit précédemment en très bon état de fonctionnement, cependant il manque la roue avant ainsi que les tôles qui font office de "garde boue".  Voila pour la description.  Je vais renouveler la tentative de photo.
Bonne soirée à tous,

NB:  ci joint une adresse url qui peut etre permettra de visualiser mon image?


(Vends) Motobineuse JLO Dscn7915
(Vends) Motobineuse JLO Dscn7922

(Vends) Motobineuse JLO Dscn7921
(Vends) Motobineuse JLO Dscn7923
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO   (Vends) Motobineuse JLO EmptyLun 04 Oct 2021, 21:58

bonsoir
J'en ai 3 comme ça mais pas en aussi bon état ! matraque1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





(Vends) Motobineuse JLO Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO   (Vends) Motobineuse JLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) Motobineuse JLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Motobineuse Hako 2T
» ( Vends ) motobineuse et autres
» Vends motobineuse STAUB RM6
» vends motobineuse motostandard
» Vends motobineuse AGRIA 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: