moteur - holder A660 changer le moteur.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 holder A660 changer le moteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbouze55




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : murvaux meuse
Date d'inscription : 09/11/2014

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptyJeu 30 Sep 2021, 08:45

bonjour a tous. je reviens vers vous de nouveau avec des questions concernant mon holder A660 (une ruine pour mon portefeuille et pour son etat , bref a 61 ans on peut encore se faire rouler comme un gamin ).Donc , ce tracteur est equipe par un moteur deutz f4 1011 . bien sur 3 jours apres l avoir reçu il ne demarrait plus .Apres recharge de la batterie je le redemarre et en testant l' alternateur moteur tournant je constate 11v 39 .donc j imagine qu ' en plus du reste me voila bon pour changer l' alternateur .Entre temps je viens de recuperer un moteur deutz f4 1011 mais qui etait monte sur un groupe incendie donc c' est un moteur fixe il doit avoir dans les 25 30 ans mais n' aurait tourne que dans les 250 ou 300 heures il etait mis en route toutes les semaines 15 a 20 minutes et utilise 1 a 2 fois par an pour les essais incendie.Pensez vous que je pourrais le monter facilement sur mon tracteur (sachant qu' il etait entretenu regulierement et je pense si bien sur c 'est possible le faire reviser avant montage , courroie de distribution et vidanges . merci d' avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Torriani




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : Ingolstadt / Bavière
Date d'inscription : 16/06/2020

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: Re: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptyJeu 30 Sep 2021, 10:15

Bonjour Barbouze, bonjour a tous

Aille, aille !
Si c´est juste l´alternateur, pas besoin de changer tout le moteur. Tu vas dans une casse auto, tu y démonte un alternateur d´une voiture et c´est bon.
Il faudra juste faire attention au sens de rotation et aux dimensions.
Mais souvent sur les alternateurs qui ne donnent plus rien c´est jute la diode du régulateur qui a cramer. (Quelque un a fait des soudures sur le tracteur et a pas débrancher la batterie! C´est la mort garantie des diodes.)

Un moteur a poste fixe a un autre régulateur dans la pompe a injection qui est fait pour maintenir un régime moteur constant. Il ne conviendra absolument pas dans un tracteur a régime variable.

Il faudra échanger les pompes a injection ou laisser modifier (échanger) si possible le régulateur par un diséliste.
En plus, esse que le nouveau moteur est prévue pour une pompe hydraulique ???? Normalement les moteurs de poste fixe ne son pas prévus pour çà.
Il y aura donc pas mal de transformations a faire pour adapter ce moteur sur ton tracteur.

Bonne journée, a+
Peter
Revenir en haut Aller en bas
barbouze55




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : murvaux meuse
Date d'inscription : 09/11/2014

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptyVen 01 Oct 2021, 13:06

bonjour a tous .merci peter pour ta reponse .apparement c est pas gagne, mais au pire je pourrai prendre des pieces dessus. par contre autre question , ou pourrais je trouver un distributeur simple effet bucher qui me permettrait d' utiliser ma benne .J' imagine que ca ne va pas etre simple non plus .Bonne journee a tous et merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Torriani




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : Ingolstadt / Bavière
Date d'inscription : 16/06/2020

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: Re: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptyVen 01 Oct 2021, 13:32

Bonjour Barbouze

Tu trouvera ça chez Bucher mêmes :
https://www.bucherhydraulics.com/47585/Produkte/Mobile-Stationaerhydraulik/Produkte/Ventile/Wege-Schieber-Ventile/Sandwichventile-Zwischenplattenventile/index.aspx

Ou en occase sur « Ebay-kleinanzeigen » (Petites annonce d´Ebay)
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/hydraulik-steuergeraet-bucher-holder/1331379496-276-7343
Mais je ne sais pas s´il convients a ton bloc! Il faudra comparrer.
Ou le bloc d´un AG35: (Pour un montage séparrer auxilière)
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/hydraulikleitung-steuergeraet-holder-ag35/1828482201-276-1529

C´est pour l´instant tout ce qu´il y a sur le toile. Mais cela peut changer d´un jours a l´autre.
Ou lancer une demande en allemand a Udo Weisser par E-mail. Il ne parles pas le français !

Udo Weisser Holder-Ersatzteileservice
Röhrach 8. D-71546 Aspach
Tel. : 07191- 23896
Fax : 07191-20236
e-mail:holder-ersatzteile@t-online.de

Bonne journée, a+
Peter
Revenir en haut Aller en bas
barbouze55




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : murvaux meuse
Date d'inscription : 09/11/2014

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptyVen 01 Oct 2021, 18:17

bonjour Peter merci pour les infos ,je pense que le distributeur bucher convient mais ça va m' etre complique de faire la transaction et pour ce prix la il ne faudrait pas que je me plante il me semble avoir vu une date sur l' annonce et ca serait 2020 et de plus pour le paiement comment faire pour l 'expedition. merci quand meme pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Peter Torriani




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : Ingolstadt / Bavière
Date d'inscription : 16/06/2020

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: Re: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptyVen 01 Oct 2021, 19:11

Bonjour Barbouze

Pour pouvoir entré en contact avec le vendeur il faut ce créer un compte chez Ebaykleinanzeigen. Il faut s´enregistré avec son nom et adresse E-mail et postale. Cela ne t´engages a rien et ne coûtes rien.
En suite tu peux contacter le vendeur en direct et négocier directement avec lui sur le prix du transport, et de la pièce et le mode de payement. Au contraire de E-bay. de  ou c´est vendue aux enchères. Sur Ebaykleinanzeigen c´est a prix fixe ou négociable entre le vendeur et le client. Ebaykleinanzeigen ne ce mêle pas dans les négociation. Mais ne garantie rien aussi.
C´est seulement une chose entre le vendeur et le client.
C´est un lot avec les valves, et une pompe hydraulique d´un A62
Elle convient au Holder A 40, 50, 560, 60,62, 65, C50, 500.
D´après les liste des pièces çà devrait convenir. C´est une valve a 3 voies.
moteur - holder A660 changer le moteur. Holde148
moteur - holder A660 changer le moteur. Steuer12

Bonne soirée, a+
Peter
Revenir en haut Aller en bas
barbouze55




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : murvaux meuse
Date d'inscription : 09/11/2014

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptySam 02 Oct 2021, 15:45

bonjour Peter ,d abord merci de m' aider ,au vu des distributeurs sur le plan ça doit être ce qu 'il me faudrait donc je vais essayer de contacter le vendeur - peut etre bientot un voyage en allemagne . merci encore cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Torriani




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : Ingolstadt / Bavière
Date d'inscription : 16/06/2020

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: Re: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptyVen 08 Oct 2021, 14:18

Bonjour Barbouze

Voici un bloc complet d´un Holder avec 4 levier.
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/holder-ersatzteile-am2-ag3-ag35-p60-a30-a45/1865809085-276-6089
Sur la 3ème image.
moteur - holder A660 changer le moteur. Holde152
moteur - holder A660 changer le moteur. Holde153

Tu as un méssage privé depuis... belle lurettes dans ta boite a lettre!!!! war1

Bonne journée, a+
Peter
Revenir en haut Aller en bas
barbouze55




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : murvaux meuse
Date d'inscription : 09/11/2014

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptySam 09 Oct 2021, 08:05

bonjour peter j' ai contacte le 1er vendeur sur ebay . K mais bon , 7 heures de route , alors je cherche encore . Par contre ma boite aux lettres je ne connaissais pas .Merci en tout cas, je commence a demonter et c' est pas terrible je crois que j' aurai encore besoin d ' aide . cdlt a +.
Revenir en haut Aller en bas
barbouze55




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : murvaux meuse
Date d'inscription : 09/11/2014

moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. EmptySam 09 Oct 2021, 08:16

eureka je viens de decouvrir ma boite aux lettres . a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - holder A660 changer le moteur. Empty
MessageSujet: Re: holder A660 changer le moteur.   moteur - holder A660 changer le moteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holder A660 changer le moteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notice d utilisation holder A660
» changer moteur gm 428
» changer moteur mabec
» moteur ppxs6 a changer
» MOTEUR ENERGIC 217 A CHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: