ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+23
huilotino
polo des îles
Bressan 57
restomania
balou
Jacky-du-21
dedemabec
moustache 89
Billman
mimi57
lucdemo
PIJO3007
septy 74
offen 88
jaja73
chenillard77
PHILIPPE2877
brunofurlano
101SR
vlrd56
ch'tigégé
pony53
llewlyn29
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:42

Salut à tous  
Salut Nono
Vu le contexte Sad   pour tous ceux qui te connaissent  ,,,, Je ne pense pas que  minable ,  et pas brillant  soient appropriés à cette sortie du monde du travail

Tu n'es en aucun cas coupable study

Le principal est de rester en forme  cheers  la fête et le champagne seront pour plus tard   flower

Bises à toi et à Nini
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:10

Smile Bonsoir à tous , salut nono , offen 88


Eh ben mon poto classier , a mon avis , tu as bien tort de culpabiliser pour quelque chose ou tu n'y est pour rien ....

Certes , ce n'est probablement pas la sortie de ton parcours professionnel que tu avais imaginé , mais dis toi qu' on ne maitrise JAMAIS tout ( et mème des fois pas grand-choses ... ) et bien malin qui pourra prédire ou anticiper les suites de cette histoire ;

Le plus important est d'en sortir vivant , en bonne santé et entouré des siens !!!!!

Alors , mème si ton CV en ressort quelque peu terni a tes yeux , dis toi que ton prochain employeur ..... s'en fout royalement !!!!

Ta retraite , tu ne l'auras pas volé !!!!


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:32

salut mon nono !

et oui pas facile la situation en ce moment, tu vois je suis tout seul a l'atelier, plusieurs jours qu'il n'y a pas de bruit, ça fait bizarre !
heureusement j'ai quelques fournisseur qui ont réouvert en partie, ce qui nous permet de bosser un ou deux jours dans la semaine avec un seul de mes gars… surtout des protections pour les accueillants et caissières.

mes fournisseurs italiens ne sont pas les seul a être fermé, la plupart des français aussi !

tu ne vas pas être le seul a fermer ! mais toi tu auras pris la bonne décision avant que ça te coute ta culotte !!! la vie économique ne va pas reprendre d'un coup de baguette magique, alors si c'est pour rien faire jusqu'en septembre et finalement fermer, tu as pris la meilleure décision !


ça ne fait pas plaisir, mais laisse ton orgueil de coté, tu verras que personne ne t'aurait applaudis d'avoir continué… je dirais même que si tu te plantait a cause de ça on te dirait que tu avais qu'a arreter avant et que t'es c... ça fait 22 ans que j'ai repris la boite, et crois moi que la fierté ne vaut plus rien !

alors profite de ta retraite, profite de tes proches, profite bien ! le covid19 nous aura au moins remis les pendules a l'heure là dessus, profite tant qu'il est possible ! Wink

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:08

Bonjour Nono, ( si vous me permettez ), bonjour à tous,

Je ne vous ai pas connu personnellement, mais j'ai toujours apprécié vos interventions sur ce forum, et j'espère, comme bien d'autres sûrement, que vous continuerez à nous faire partager votre savoir et vos bonnes idées.

Je compatis à votre peine de devoir clore une vie de travail comme cela, mais les évènements font qu'il est ainsi des situations catastrophiques pour beaucoup et que beaucoup vont " boire le bouillon " comme a dit Marc, ne vaut-il pas mieux se faire une raison et partir en ayant le sentiment du devoir accompli, plutôt que d'avoir essayé de continuer malgré tout et y laisser des plumes et des clients mécontents parce que vous n'auriez pas pu les servir comme vous l'aviez fait aussi bien depuis des années, et ce indépendamment de votre volonté.

Courage Bruno, si vous permettez que je vous appelle ainsi, la vie est ce qu'elle est et vous n'avez pas à culpabiliser, bien au contraire, tout ce qui arrive n'est pas de votre fait.

Profitez bien de votre retraite que vous devez anticiper involontairement, vous verrez, vous serez encore plus occupé qu'avant !!!

Très cordialement

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:42

Salut les potos !

Bienvenue au club Nono ! tu verras, la retraite c'est vraiment super !

Bien sûr, tu n'as pas choisi le moment mais tu oublieras vite, enfin j'espère !

C'est une nouvelle vie qui commence ! tu as la santé (j'espère) , la belle et gentille femme du monde (fais-lui des gros poutous de ma part ! ), une magnifique maison et surtout PLEIN DE POTOS, donc c'est proche du paradis !

J'espère que toutes vos familles vont bien, vous tous membres de ce forum,et, bien sûr, il y a de l'incertitude et donc de l'anxiété en ce moment, mais , comme tout a une fin, pensez aux apéros et chouilles qu'on va faire bientôt !

Le côté positif, c'est que cette catastrophe va remettre les pendules à l'heure, et que l'on appréciera d'autant mieux notre vie !

Viva LA DOLCE VITA ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 612313

Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:33

Bonjour à tous, bonjour nono

Allez, nono, regarde le côté positif de la chose: LA RETRAITE. Et reste optimiste comme tu l'as toujours été.
Tu vas pouvoir mettre en pratique tous les rêves que tu faisais depuis un moment.
Travailler avec tes tracteurs et motoculteurs, t'occuper de ta vigne, de ta grande maison et de nini. Et tu vas voir, à la retraite, tes journées ne seront pas assez longues pour tout faire.
En ce moment, nous sommes bien sur dans une drôle de situation. Tout rentrera un jour dans l'ordre mais je pense que ce sera assez long et qu'il va y avoir du dégât.
Le point positif: c'est qu'une petite bestiole invisible réussie, sans grands discours, à remettre toutes les pendules à l'heure et de refaire le point sur la mondialisation. Enfin, je l'espère.
Allez, ce soir, je boirai un coup à ta santé en attendant de le faire à vos côtés.
Allez, tous en cœur!!
BONNE RETRAITE NONO  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 287628  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 287628  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 287628
A+
gégé et nini
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:19

Salut les potos et merci à tous, vos encouragements me font plaisir !

J'ai envoyé un message à mon comptable pour avoir son avis et pour l'avertir en même temps.

Nicole râle en disant qu'on n'aura plus de sous si on ferme, alors je lui ai expliqué qu'il fallait :

- Des clients qui passent des commandes.
- Des ateliers qui fabriquent ces commandes.
- Des transporteurs qui les livrent.
- Des clients qui payent leurs factures

Hors, hormis les transporteurs qui ne bossent que 3 jours sur 5 (et pas tous, UPS ne fonctionne pas en ce moment), on a eu

- 3 coups de fil en 15 jours
- 2 commandes minables qu'on ne peut même pas livrer
- Des tas de clients fermés qui ne payent pas leurs factures.

Y'a rien à faire :  zéro + zéro égale zéro  No (qui a dit la tête à Toto ?)  Wink

Dans ces cas là, il faut vite réagir ! J'ai été très pauvre dans ma jeunesse, et je sais qu'on est très vite dans la mouise si on laisse faire les choses !

Le côté positif de la retraite, serait d'être dans mes vignes, en Macaronie, mais les frontières sont fermées !
Z'êtes pas prêts de boire du Fragolino !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:01

Bonsoir,

Ho pas glop  Sad

brunofurlano a écrit:

Z'êtes pas prêts de boire du Fragolino !!!

Que neni, ta vigne va pousser tranquillement, la prochaine intervention sera de tailler l'année prochaine au mois de mars, taille tôt taille tard, rien ne vaut la taille de mars.
Je suis sur que tes voisins qui t'ont aidé à la planter vont passer mettre un p'tit coup d'sulfate quand il y en aura besoin s'il le faut Wink

Peux tu nous mettre des photos stp, elle a du débourrer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:05

Salut Balou !

D'accord pour la taille ! En revanche, le Fragolino est un hybride américain qui ne nécessite aucun traitement !!!
Je vais demander des photos aux Italiens, promis ! D'ailleurs, je voudrais bien voir moi aussi !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:31

Bonjour
Nono, tu n'es pas le seul à avoir une fin de carrière qui se termine en queue de poisson !matraque1

Après mon opération du dos (la 2ème) mon patron a refusé que je reprenne la route et m'a proposé une place au siège.....je devrais dire un siège éjectable !!!
Bref ! j'ai calculé que 3 ans plus tard, je serai à la retraite et j'ai refusé sa proposition en sachant qu'il me licencierait.
J'ai pris un avocat, ce qui m'a évité de m'agacer à négocier et je suis parti au chômage...
Même si financièrement, ce fut une période plus compliquée, ça été une excellente solution, puisque je n'ai plus ruiné mon dos à faire 80 000 km/an et j'en ai profité pour m'inscrire dans une Association pour faire de la marche à pied.
La retraite a suivi le chômage avec une paire de mois vides entre les deux (mais on s'en fout !!!) et depuis j'ai gravi les échelons dans mon association....De marcheur, je suis passé à bénévole-chauffeur de minibus, puis organisateur de randonnées, puis responsable de projet de jardin partagé.....entretemps je suis devenu membre du bureau de l'assos (qui gère près d'un million d'€/an)...
Réunions, projets...bref ! se sentir utile et ne pas voir le temps passer! le bonheur quoi !cheers
j'ai oublié qu'en fin de carrière, je n'ai eu ni cadeau ni champagne !!!!lol!
A bientôt !
JP

alors courage, Nono !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:35

BONSOIR A TOUS

BONSOIR NONO

et ben alors?? tu veux un petit calin??ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 612313

non sans rire tu n a pas a être honteux de finir ta carrière comme ça!! cela se fait dans une conjoncture compliqué et tu n est qu un
dommage collatérale de ce qui se passe!

tu as pris la bonne decision au bon moment! maintenant il te reste a profité de la vie!cheers

comme certain ont dit, cela va remettre un peu de sens dans nos prioritées!!

tu sais moi je suis loin de la retraite et on vient d apprendre juste avant le confinement que l entreprise est racheté, je venais de monté en grade mais pas eu le temps de signé quoi que ce soit!

alors pour l avenir???????????

BREF une bonne soirée a toi et NINI. même bisous tiens! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 612313

MIKA





Revenir en haut Aller en bas
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:23

Bonjour,je suis aussi à mon compte depuis très longtemps et je comprends que ce n'est pas une décision facile que de décider d'arrêter ,c'est plutôt courageux et malin avant d'accumuler les charges qu'il faudra néamoins payer malgré le baratin du gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:43

Salut les potos !

Oui Vird, j'ai envoyé ma TVA, mais j'ai un avis pour l'urssaf qui me fait seulement crédit.

J'ai pas de nouvelles du comptable, je l'appelle demain!
Ciao!
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:25

Salut les potos !

Dans l'appareil photo de Nini, j'ai retrouvé ça :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Img_0211

Depuis, ce bout de bois a pourri, bouffé par les champignons, mais cette photo me rappellera toujours plein d'heureux souvenirs : être simplement tous ensemble avec les copains à vivre deux belles journées sympas et relax... On était bien à la Belle Oreille !

Ciao !

Nono

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:07

Salut les potos !
Eh oui, que de bons souvenirs ! j'espère qu'on va pouvoir remettre ça ! Pour cette année, pas de regrets, mais j'ai bien envie de boire une bière bien fraîche avec les copains zet les copines !
Trouver un endroit, facile, mais géocentré, ça c'est plus compliqué ! si c'est dans l'Est, ça va faire loin pour les Bretons !
J'ai bien un terrain, un hectare, pré, ruisseau et bois, mais à 1000 km de la Bretagne !!!
Et les Ritals, ils ont le corona...
Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:20

Salut les potos !

Bah moi, je continue à préparer vos chambres pour l'Italie !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:50

Salut les potos !

Bon bah on en est là :

Côté pile :
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Img_4410

Côté face :
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Img_4510

Les 900 vignes :
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Img_4511

En bleu, les vignes mortes et remplacées.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:57

Re-salut !

Donc les fenêtres sont presque toutes posées, les parquets le seront ce mois-ci, on attend les devis d'isolation par l'extérieur ce week-end et le plombier a disparu !!! matraque1

Vos chambres et l'eau froide seront prêtes pour cet été, mais pas pour l'hiver !!! Wink

En espérant qu'on puisse y retourner un jour !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Bressan 57

Bressan 57


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 67
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 05/11/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:21

Bonjours à tous
Nono,
Je vois du changement, les huisseries sont en partie remplacées.
C'est le plombier de (Palermo) qui à disparu ?....
L'isolation par l'extérieur c'est ce qu'il y a de mieux!.... , souvent il faut rallonger les tablettes des fenêtres et déplacer les descentes de pluviales. Mais plus de pont thermique.
Bon courage pour la suite.
Faites attention à vous
Martine et moi nous vous embrassons
Roland
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 15:03

Bonjour à tous

Eh nono, je vois que notre camp de vacances avance bien. Mais comme tu le dis: quand va-t-on pouvoir s'y rendre?
Nous sommes drôlement dans le pétrin avec ce covid. Et maintenant, on nous annonce qu'il a muté avec les visons et on reparle de la grippe aviaire. Tout va bien, tout va très bien!!!
Sinon, je vois que vous allez bien et vous avez l'air d'être en Italie, n'st ce pas?
La majorité des fenêtres posées représente déjà un bon boulot de fait.
Courage pour la suite.
La bise à Nini.
Bien le bonjour à Roland et la bise à Martine.
Passez un bon week-end.
A bientôt.
gégé et nini
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 18:03

Salut les potos !

Prem's ! moi je réserve la suite meublée (avec une belle jeune Italienne ? ), avec vue sur la cathédrale Saint Marc !

(si ce n'est pas trop demander ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 612313 )

Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 18:23

Bon sang ...

C'est grand !

Il faut un aspirateur turbo pour faire le ménage la dedans ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 1:48

Salut les potos !

Bah c'est grand parce qu'on a beaucoup de famille et de potos à recevoir, alors :

- Dernier étage : 3 grandes chambres, 1 petite salle de bain/WC, 1 débarras
- Premier étage, c'est là qu'on va habiter : 1 grande chambre, 1 grande salle de bains, un petit salon, une grande cuisine avec terrasse et tout au bout, la "Taverna" qui est une grande salle pour faire la fête (c'est l'ancien fenil).
- Rez de chaussée, c'est l'étage ou on finira nos derniers jours, aménagé pour circuler en fauteuil roulant (nous sommes optimistes  Laughing ) : 1 petite salle de bain, un grand salon cuisine et une grande chambre, prolongés par une salle à manger et la cuisine d'été où l'on transforme les légumes, les conserves, qu'on découpe le cochon ou les volailles.
- Après, il reste l'écurie et les porcheries qu'on transformera en chais pour faire le vin
- Ce qu'on ne voit pas sur la photo : un bâtiment indépendant qui contient le garage avec un petit appartement au dessus.

Pour moi, c'est pas grand, c'est juste au poil, avec un hectare autour pour faire la vigne, le jardin et le verger : il faut seulement que je vive assez vieux pour pouvoir en profiter euh.... librement (parce que pour les libertés en ce moment, c'est pas exactement la joie !)  No

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 6:55

Salut NONO

Dit moi ça avance chez toi aussi , c'est vrai que tu a une sacrée bâtisse .
tu n'a toujours pas pu allez en Italie avec ce covid
bon dimanche
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 0:54

salut Bruno et Nini ,moi ce sera la chambre près de Michel(pony) mais avec une italienne expérimentée et pas trop farouche ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 612313
A nous revoir très bientôt
serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100
» herse rotative et spécial 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: