MOTOCULTEUR - ( Recherche) motoculteur + de 10 cv
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Recherche) motoculteur + de 10 cv

Aller en bas 
+2
chenillard77
canard1273
6 participants
AuteurMessage
canard1273




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : lievin
Date d'inscription : 26/07/2016

MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv EmptyJeu 12 Aoû 2021, 12:07

bonjour recherche gros motoculteur essence ou diesel de plus de 10 chevaux (nord pas de calais) meme sans outils pour tracté remorque dans le sable merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv EmptyJeu 12 Aoû 2021, 17:38

bonjour,

pour tracteur une remorque, donc il faut un engin plutôt lourd avec des grandes roues en 16" !

je pense principalement a des engins des années soixante genre staub pp5/6B , mabec CB11 ou labor P20... si les engins un peu ancien ne font pas peur ! apres années soixante dix ça devient plus leger et la traction s'en ressent ! a moins de trouver un goldoni export ou un goldoni 518 /521 ou un gros nibbi et autres gros italiens...

bonne trouvaille !

marc

canard1273 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv EmptyJeu 12 Aoû 2021, 18:19

Bonsoir

Est-ce que dans le sable une machine avec des chenilles ne serait-elle pas plus indiquée? Mais je n'y pas grand chose là dessus....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
canard1273




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : lievin
Date d'inscription : 26/07/2016

MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv EmptyJeu 12 Aoû 2021, 21:27

a chenille je pense pas j ai deja fait quelque années avec un ferrari 74 moteur rugerini mais j ai une jante morte et dur de trouvé donc je recherche un autre motoculteur .ok pour les anciens si ont trouve des pieces merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv EmptyVen 13 Aoû 2021, 19:49

Bonjour à tous,

Il y souvent des staub pp6b à vendre est en général ils ont encore de la réserve.

Après si tu a du dénivelé il faut des frein sur la remorque et l'idéal c'est d'avoir des grandes roues c'est moins tirant.

Bon courage

canard1273 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv EmptySam 14 Aoû 2021, 16:51

canard1273 a écrit:
a chenille je pense pas j ai deja fait quelque années avec un ferrari 74 moteur rugerini mais j ai une jante morte et dur de trouvé donc je recherche un autre motoculteur .ok pour les anciens si ont trouve des pieces merci a vous
Bonjour

je suis étonné parce que trouver une jante me paraitrait plus simple que de chercher un autre motoculteur.
Sauf si ton Ferrari est HS, il me semble que celà coûterait aussi moins cher.

A+
JP

canard1273 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
papp6b




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/09/2021

MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv EmptyDim 12 Sep 2021, 17:48

Bonjour,
je vends un Staub pp6b en état de marche avec pneus neufs, masses de roues et masses avant, équipé d'un canadien et d'une charrue. Situé près d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche) motoculteur + de 10 cv   MOTOCULTEUR - ( Recherche)  motoculteur + de 10 cv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Recherche) motoculteur + de 10 cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur
» recherche motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: