Quel système de coupe
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel système de coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napalm02




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2020

Quel système de coupe Empty
MessageSujet: Quel système de coupe   Quel système de coupe EmptyMer 21 Juil - 7:42

Bonjour !

Je viens vers vous pour savoir quel type de faucheuse ou gyro je dois prendre pour ce type de terrain que je dois entretenir.

Quel système de coupe IMG-3422

J'ai un pp2x S9 et j'ai vu qu'on trouve soit tondeuse, faucheuse rotative, barre de coupe ou encore gyrobroyeur.

Je ne compte rien faire avec l'herbe c’est juste couper et éviter une forêt vierge  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel système de coupe Empty
MessageSujet: coupe   Quel système de coupe EmptyMer 21 Juil - 11:47

bonjour  a tous

bonjour  napalm02


 au  vu de ta  photo  je    suis  tenté  de t orienter  vers une faucheuse  rotative 72  cms        herbe haute    orties  etc   et  assez  facile  a trouver

voir mon post  rotative

https://mototracteurs.forumactif.com/t48421-faucheuse-rotative-et-debrouissailleuse-staub-pp2x

 la  debroussailleuse 60 cms  large (  gyrobroyeur  a  "" dent"  devant ) est  faite  plus pour   du  sous  bois     ou  ronces        outil  assez  rare  et parfois  cher

 la  tondeuse     est  pour  tondre  de l herbe      mais    une fois le terrain   tondu     cela peut  faire le  " "job  " !      il existe    la tondeuse    a   "  gros pont  "    identique   a la  faucheuse  rotative   et  debroussailleuse   mais il  existe aussi la tondeuse  avec un "  petit pont    "   sans doute  moins  solide   voir  ma  photo jointe
Quel système de coupe P1330326

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel système de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel roue et quel pneu pour roto ?
» montage d'une scie alternative à métaux
» Système d.
» débardage avec mon mabec
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: