Modif Super prefer terminée
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12213

Modif Super prefer terminée Empty
MessageSujet: Modif Super prefer terminée   Modif Super prefer terminée EmptyVen 16 Juil 2021, 23:19

Salut les potos .

J'ai fini mon chantier :

Modif Super prefer terminée 2021-026

Voilà, ça vient

Modif Super prefer terminée 2021-025

Bâti de Super Prefer T

Modif Super prefer terminée 2021-027

J'aime pas la peinture, ça se voit non ?

Modif Super prefer terminée 2021-029

J'ai tout passé à deux sièges

Modif Super prefer terminée 2021-030

La différence avec une vraie T, c'est que la planteuse à poireau garde son entrainement par les roues tasseuses et non pas par la chaîne et comme Micka me l'avait donnée comme ça, j'ai enlevé la chaine, tout bêtement ! Ensuite, j'ai tout remonté dans les cadres que m'a donnés Dédémabc.

Modif Super prefer terminée 2021-028

La partie patate reste standard. Le boulot principal a été de dégripper et restaurer toute la boulonnerie, extraire les boulons cassés au démontage, modifier le soc de la planteuse à poireau pour qu'il passe dans le porte-soc réglable, souder intégralement les disques buteurs et réparer les porte-plateaux.

La machine va être chargée telle quelle dans la remorque et sera remontée en Italie. Si j'ai mis tous les sièges, c'est pour avoir des copains et leurs remplaçants pour...... ouvrir les bouteilles au bout de chaque rang, wouarf !!! Modif Super prefer terminée 612313 Modif Super prefer terminée 612313 Modif Super prefer terminée 612313

Je fais ce topic ssentiellement pour remercier publiquement Piquand 73 et Dédémabec qui m'ont généreusement donné leurs machines.

Désormais, elles ne font qu'un et me rappelleront toujours à leur bon souvenir !!! Merci à vous les copains !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
dedemabec

dedemabec

Masculin Nombre de messages : 2890

MessageSujet: Re: Modif Super prefer terminée   Modif Super prefer terminée EmptySam 17 Juil 2021, 20:58

Smile Bonsoir à  tous , hello le Nono ,

Modif Super prefer terminée 287628  cheers

Super !!!! tu as bien avancé !!!! Modif Super prefer terminée 975578

Bien content qu'elle ne finisse pas à la ferraille et qu'elle continuera sa vie en Italie ;

Amicalement  A + Dédé
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12213

MessageSujet: Re: Modif Super prefer terminée   Modif Super prefer terminée EmptyDim 18 Juil 2021, 14:22

Salut les potos !

Merci encore mon Dédé ! C'est vraiment un jeu de constructions, ces trucs là : un gosse la démonterait et la remonterait très facilement car y'a plus de boulons que de pièces !!! Mais il faut qu'il soit bon au Légo, comme moi !!! Modif Super prefer terminée 612313

Désormais, tout fonctionne, je la ferai probablement sabler et peindre par un professionnel après avoir changé quelques boulons quand même, histoire qu'elle puisse servir encore longtemps après moi.... J'ai seulement une hésitation sur la couleur : bleu Prefer ou vert comme le Ferrari où elle sera accrochée ?

Bonjour à la famille, ciao !

Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modif Super prefer terminée   Modif Super prefer terminée Empty

Page 1 sur 1