Bonjour Savoy Tow, bonjour a tous
Alors pour répondre a tes questions.
1. Le modèle IHC D 212 est équiper d´un moteur du type DD66. Un bi- cylindre avec 1088 cm³ donnent 12 cv a 1750 tours. A partir de 1958 on a augmenter les tours a 1800 pour obtenir 14 cv. Et le tracteur ce nommait alors D 214. Mais en vérité c´était encore le vieux D212 !
Le moteur contiens 3,1 litres d´huile. Jadis Mc. Cormick préconiser de l´huile mono grade W 20. (Les huiles multi grades n´étaient pas encore sur le marché! Ou très peux et très cherres) Aujourd’hui on peut ce servir sans remords d´huile multi-grade HD 15/40. Le radiateur et le moteur contiennes 10,5 litres d´eau ou de mélange anti gel.
2. La boite est une boite ZF A5/6 elle contiens 8,5 litres d´huile SAE 80/90 La boite et le pont font un ensemble. Les réducteurs de chaque coté son séparer de la boite et contiennes a peut pré 1 litre (Pas tout a fait !) de chaque coté. La même huile que dans la boite.
3. Pour le relevage c´est la même huile que celle du moteur. 6 a 8 litres suivent le modèle du relevage. Pour la vidange il y a sur l´arrière du corps du relevage en bas a gauche une petite vis a 4 pans. A peux prés au milieux du corps il y a une même vis a 4 pans, c´est celle du niveau.
Le remplissage ce fait par l´orifice du filtre en alu sous le couvercle avec les 3 petite vis sur le dessus du corps du relevage. Pour remplir le bloc il est préférable a enlever le filtre. Si non ça dures une éternités !
Bonne journée, a+
Peter