( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyDim 11 Avr 2021, 23:17

Bonjour, je met en vente mon AEBI Am75 de 1969 (moteur Mag 1040).
Habitant en moyenne montagne avec des pentes vraiment abruptes je suis passé a son grand frère (Am75 moteur Mag 1045 avec remorque motrice).
C'est une magnifique machine avec blocage de différentiel (déblocable en marche) ce qui rends cette machine vraiment très très très mobile et maniable et fiable.
c'est de la mécanique suisse qui n'a rien a envier à leurs montres, ça roule comme une horloge.
Je ne la vends uniquement du fait de mon terrain très très en pente qui en limite un peu trop son utilisation (pentes vraiment très ardues).
Toute les vidanges sont faites réservoir, moteur et boite des vitesses) les manettes de commendes les câbles et gaines sont remplacés par du neuf.
La remorque est entièrement refaite et réviser offrant des possibilités de transport avec une maniabilité exceptionnelle.
Il reste a remplaces les ampoules des phares et prévoir un peu de peinture pour avoir une machine exceptionnelle qui devient très rare de nos jours.
Idéale pour le transports de bois, terre etc, même sur des petites parcelles (le rayon de braquage à environ 60° a été optimisé par cette petite remorque).
La conception de la remorque prévois une rallonge possible en cas de besoin d'un plateau plus grand.
Je réponds à toute questions pouvant se présenter à quiconque est intéressé par cette petite merveille...

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche _dsc8421
( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche _dsc8418
( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche _dsc8419

Le prix est a discuté dans les limites du raisonnable.
salutations.


Dernière édition par aa.n.s le Jeu 06 Mai 2021, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyLun 12 Avr 2021, 11:11

Bonjour
joli ensemble ! matraque1

belles photos ardéchoises !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyMar 13 Avr 2021, 11:22

Bonjours, les photos ont été prises juste avant la pluie de dimanche.
Enfin un peu d'eau !
Hier matin on s'est réveillé sous la neige.
Ici a 700 mètre il y en avait peu, mais juste en face à 800 ce que j’appelle "coin froid" était bien bien banc même jusqu’à la cime des sapins...
L'autre jour il a fait -7 et un robinet en métal a explosé au jardin.
Je l'ai mis en eau trop tôt...
J'espère que les fruitiers n'ont pas trop morflé car les cerisiers, les poiriers et les pommiers sont déjà, pour la plus part, en fleur...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyMar 13 Avr 2021, 13:07

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Img-2061

même si je ne peux aller en Ardèche, j'ai des photos
(merci à ma sœur qui est confinée là-haut et qui arrive à m'envoyer des photos même en zone blanche !!!)

le printemps (mais aussi le gel) à 450 mètres d'altitude et la neige à 800

CONTRASTE habituel en Avril

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Img-2060

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyMar 13 Avr 2021, 18:17

Bonjour


Sur ce point l'ardèche et le valais se ressemble.

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Img_2137

Nos neiges printanière sont appréciée car qui dit neige au printemps signifie eau en abondance pour l'été.

De son coté la pleine et ses arbres fruitier se sont couvert de glace. Les arbres sont arrosé afin de protéger les pousse naissante du gel. Contre-intuitif mais très efficace, en plus de donner un magnifique spectacle.

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche 70c14010


( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Gel-sa10

pascal87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyMar 13 Avr 2021, 19:48

Bonjour, merci à vous pour ces photos magnifiques !!!

Jp. L'Ardèche est magnifique !!!

Caraxès, je présume que du fait d'être emprisonné dans la glace les arbres sont protégés car dans la glace ça ne descends pas en dessous de zéro...

Bonne soirée

Ps: hier et aujourd'hui on a débité et rangé tout le bois que j'avais ramené, il doit y avoir au moins 7 stères, ça a été l'occasion de tester le coin ou je peux faire demi tour avec l'am75 et sa remorque motrice 900Kg (celui qui n'est pas a vendre).
C'est tout au bout, déjà dans la forêt, ce qui fait pas mal de chemin pour un demi tour mais ça marche.
Je dois par contre m'y reprendre a 4 fois avec les 4 roues motrices sinon ça coince... Avec la petite remorque je le fais en 2 fois mais comme je dois attaquer la montée pour manœuvrer sans la propulsion ça broute un peu (ça veut dire qu'avec la petite remorque on est deux fois plus manœuvrant) ...
Du coup l'am75 et sa petite remorque non motrice qui sont a vendre ensemble sont vraiment parfait pour des petites parcelles ou des petits jardins...

salutations
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyJeu 06 Mai 2021, 14:43

aa.n.s a écrit:
Bonjour, je met en vente mon AEBI Am75 de 1969 (moteur Mag 1040).
Habitant en moyenne montagne avec des pentes vraiment abruptes je suis passé a son grand frère (Am75 moteur Mag 1045 avec remorque motrice).
C'est une magnifique machine avec blocage de différentiel (déblocable en marche) ce qui rends cette machine vraiment très très très mobile et maniable et fiable.
c'est de la mécanique suisse qui n'a rien a envier à leurs montres, ça roule comme une horloge.
Je ne la vends uniquement du fait de mon terrain très très en pente qui en limite un peu trop son utilisation (pentes vraiment très ardues).
Toute les vidanges sont faites réservoir, moteur et boite des vitesses) les manettes de commendes les câbles et gaines sont remplacés par du neuf.
La remorque est entièrement refaite et réviser offrant des possibilités de transport avec une maniabilité exceptionnelle.
Il reste a remplaces les ampoules des phares et prévoir un peu de peinture pour avoir une machine exceptionnelle qui devient très rare de nos jours.
Idéale pour le transports de bois, terre etc, même sur des petites parcelles (le rayon de braquage à environ 60° a été optimisé par cette petite remorque).
La conception de la remorque prévois une rallonge possible en cas de besoin d'un plateau plus grand.
Je réponds à toute questions pouvant se présenter à quiconque est intéressé par cette petite merveille...

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche _dsc8421
( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche _dsc8418
( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche _dsc8419

Le prix est a discuté dans les limites du raisonnable.
salutations.

C'est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyJeu 06 Mai 2021, 18:20

cheers 1 de perdu 10 de retrouvé? up

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyJeu 06 Mai 2021, 18:53

Bonjour
Bonne nouvelle !
Tu as dit à l'acheteur qu'il fallait qu'il s'inscrive ici !? ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche 612313

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche EmptyJeu 06 Mai 2021, 20:46

bonjour oui je lui ai donné les liens du forum au moins il connaitra mieux sa machine. je lui ai aussi envoyé toute les docs par mail.
Pour manœuvrer sur la "placette" avant le chargement, j'ai constaté encore un fois que c'était un ensemble super maniable mais bon avec l'autre et la remorque motrice même si les demi tours dans mon terrain, mouchoir de poche, sont difficiles, il m'a déjà permis de remonter deux bon chargement de terreau (bien humide) pris dans la forêt. Il m'as aussi permis de descendre une bonne palanquée de poutres au voisin pour son jardin et de rentrer de bonnes cargaisons de bois puis de le dispatcher un peu partout.
Bref celui là n'as pas de mal à remonter dans mon terrain et c'est ce qu'il fallait à défaut d'être hyper manœuvrant.
Pas de regret donc.
Ça baigne ! Sad Laughing
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche   ( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Vendu) Aebi AM75 avec remorque tractée TB état de marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEBI AM75 et sa remorque motrice à vendre sur LBC
» motoculteur avec remorque tractée
» (recherche) Aebi am53 ou Aebi am80 avec remorque motrice
» ([strike]cherche[/strike. Trouvé) remorque motrice aebi am75
» Aebi am 80 avec sa remorque 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: