RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty
MessageSujet: RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B   RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B EmptyLun 07 Avr 2008, 15:17

AVIS DE RECHERCHE !
pour la fraise de mon STAUB PP6 B . Je recherche des CROCHETS de fraise, Ou bien une personne capable de les fabriquer (région Rhone-Alpes) MERCI de me donner réponse au 04 74 59 02 22 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B   RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B EmptyMar 22 Avr 2008, 21:10

Bonsoir, ces crochets, et leurs ressorts, deviennent vraiment un problème ... cela vaudrait le coup de lancer une souscription (mais difficile en dehors d'un club ...) pour refaire des moules afin d'en refaire des neufs en grand nombre. Idée à lancer ? Tgfc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B   RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B EmptyMar 29 Avr 2008, 07:21

bonjour, une vente c' est terminée sous le nom :

5 GRIFFES NEUVES POUR ROTOVATOR STAUB + 2 OCCASION

sur Ebay, j'ai recontacté le menbre et lui ai demandé de les remettre en vente. Si la vente ne reapparait pas contactez-le :

http://cgi.ebay.fr/5-GRIFFES-NEUVES-POUR-ROTOVATOR-STAUB-2-OCCASION_W0QQitemZ220226651234QQihZ012QQcategoryZ140544QQcmdZViewItem


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BORNAZ




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 76
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/07/2008

RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B   RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:38

bonjour,
concessionnaire staub à hières sur amby dans l'isère, pas très loin de chez vous, j'ai encore des crochets de fraise staub, mais j'ignore que quoi ils se montent.
je peux vous envoyer une photo si vous me communiquez votre e mail ; le mien : pierre.bornaz@wanadoo.fr
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maurice

maurice


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 79
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/04/2006

RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B   RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:28

Jean-François REUTER a écrit:
AVIS DE RECHERCHE !
pour la fraise de mon STAUB PP6 B . Je recherche des CROCHETS de fraise, Ou bien une personne capable de les fabriquer (région Rhone-Alpes) MERCI de me donner réponse au 04 74 59 02 22 .


Bonsoir
J'ai eu le même problème et la même idée que vous (fabrication) mais je n'ai trouvé aucunes société petites ou grandes qui ont accepté de fabriquer sauf pour des quantité industrielles !
C'est pour cela que je vous fais parvenir ce lien .
Entre le message de BORNAZ et le lien ci dessous je pense que votre fraise va prendre un coup de jeune rapidement
Bonne chance

https://mototracteurs.forumactif.com/petites-annonces-motoculteurs-f9/pieces-pour-pp5-t7608.htm
Revenir en haut Aller en bas
francois49




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : anjou
Date d'inscription : 03/04/2010

RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty
MessageSujet: GRiffes forgées par artisan passionné jardin!   RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B EmptyLun 03 Mai 2010, 22:52

Un mien ami, de 15 ans d'expérience peut faire un jeu de SIx ressorts et crochets pour 200 euros; Expédition possible en sus , prix coutant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B   RECHERCHE PIECES DETACHEES  STAUB PP6 B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PIECES DETACHEES STAUB PP6 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub RM6 recherche de pièces détachées
» Staub RM6 recherche de pièces détachées
» pieces détachées staub
» Recherche Stafor S6B pour pièces détachées
» recherche de pîeces detachees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: