bonjour et bienvenue,
je viens de replacer le sujet dans les tracteurs, car rien a voir avec les moteurs stationnaires (dit fixe).
pour ta question, que veux tu savoir en fait? c'est toujours pareil, faut voir en fonction du prix et des réparations a faire... et aussi ce que tu en attend au final? et quelles sont tes competences en mecanique et bricolage? une presentation aurait pu nous en dire plus !
si c'est pour en faire une bête de concours c'est sur que c'est pas le bon choix...
après estimer les dégâts, sans photo et sans démontage, c'est la roulette russe !
l'articulation est un point a surveiller sur tous les articulés, pas que sur le A45 ! faut voir ou il en est coté usure... mais nous on est aveugle pour le moment.
"le filtre a air est plein d'huile", je ne connais pas le A45, si c'est une cartouche seche c'est pas terrible, mais si c'est un filtre a bain d'huile, vaut mieux qu'il y en aie dans le fond !
les specialistes t'en diront plus
a+, marc