motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque

Aller en bas 
+9
louis35
Claude
BETRANCOURT
Jacky-du-21
jaja73
PIJO3007
dedemabec
pp60b Nicolas
Lochardet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 19 Nov 2020, 08:13

Bonjour,

je vends mon motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque ENERGIC.
Cet ensemble a été entièrement restauré (démontage, sablage des pièces, tout passé au Rustol puis peinture aux Ral d'origine). Pneus neufs, embrayage démonté, nettoyé, dés de commande embrayage inversés... .
Moteur Bernard W110bis NEUF !! (moins de deux heures de fonctionnement)
Tout fonctionne impeccable : deux vitesses avant, une vitesse arrière, crabotage séparé des roues...
La remorque est équipée de deux freins à tambours (démontés, nettoyés...) fonctionnels.
L'ensemble est accompagné de deux charrues : une monosoc et une charrue Brabant...
Voir photos...

à venir chercher

Sachant bien que je ne récupérerai pas ce que cet ensemble m'a coûté (achat, transport, fournitures, sablage, moteur...) sans parler de ma "main d'oeuvre"! je n'accepterai pas d'offre inférieure à 2200 euros.

Merci de votre attentionmotoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Moto-f13
motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Moto-f15
motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Moto-f14
motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Charru10
motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Braban10
Revenir en haut Aller en bas
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyLun 07 Déc 2020, 14:11

re-bonjour... alors ? personne pour ce superbe ensemble? même pas une proposition inférieure au prix affiché?? Je ferraille ???
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyLun 07 Déc 2020, 16:49

Bonjour,

Honnêtement tu tape très fort sur le prix même si les restauration coûte tres chère on sais très bien qu'on récupère jamais notre argent.

Tu peut le mettre sur le bon coin mais je suis même pas sur que tu trouves un acheteur à ce prix.

Après ça reste une très belle restauration motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 287628 motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 287628 motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 287628

Bon courage et bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyLun 07 Déc 2020, 17:04

Merci de ta réponse, oui c'est cher, j'en suis conscient... mais ça me ferait mal au coeur de le "donner"... je sais bien que je ne retirerai jamais les frais (je ne parle pas du travail réalisé) engagés!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyLun 07 Déc 2020, 19:03

Smile Bonsoir  à tous , hello Nicolas , Lochardet ,



Très belle machine motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 702959 motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 287628


Mais , malheureusement , je crains fort que mème si tu divisais ton prix par deux ou trois  , ça ne se bousculerais pas au portillon ....

Comme l'a dit Nicolas , restaurer une machine en espérant faire un bénéfice en la revendant , c'est illusoire ; rien que déjà couvrir les frais , c'est pas évident .... et bien sur sans parler des heures !!!!!

Perso , j'ai une petite vingtaine de machines , dont une bonne moitié en bon état , et je n’ai jamais  dépensé plus de 500 € / pièce ; une  seule entorse à cette règle pour un CB 810 D , en état quasi neuf , et surtout livré avec 7 outils d'origines eux aussi quasi neufs ,  dont entr'autres une fraise , car la valeur d'une machine , c'est d'abord par les outils que ça se calcule : un motoc , aussi rutilant soit-il , sans outils , ça ne sert a rien à pas grand chose ......et juste pour faire joli , trouver la personne qui va mettre autant de sous  Suspect  scratch study No

Enfin , perso , je n'y crois pas , mais ce n'est que mon avis et qui ne t’empêche pas d’essayer  !!!!!  

Par contre , de là à le ferrailler , là je ne comprends plus ..... que tu ne fasse pas l'affaire du siècle en le vendant , il fallait un peu s'en douter , mais c'est certainement pas en le mettant à la benne que tu équilibreras les comptes !!!!!!


Bon courage pour la suite  !!!!!!


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyLun 07 Déc 2020, 19:25

ferrailler c'était une boutade bien sûr!

et jamais pensé faire "un bénéfice"... je voudrais juste ne pas le céder à un prix "ridicule"

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyMar 08 Déc 2020, 22:11

Bonjour
je pense que tu aurais plus de chance de le vendre sur un site de vente.
La raison : ici, nous sommes tous des bricoleurs (certains plus doués que d'autres) mais le plaisir de tous ici, c'est d'acheter un engin pas cher et de le restaurer.
ceci dit, quand Madame me mettra trop de pression pour vendre mes machines, je ferai peut-être comme toi ! motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 612313
"tu vois chérie ! j'ai mis des annonces mais c'est la crise...il n'y a pas d'acheteurs"
matraque1
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 08:26

bonjour à tous


Sacré JP motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 612313 motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 612313 motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 612313 motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 287628 motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque 287628 c'est vrai ce que tu dit pour la vente la meilleure chose c'est de mettre sur le coin coin tu va avoir forcement des gens qui seront intéressé qui ne sont pas sur le forum .
et comme le dit si bien JP sur le forum se sont des amoureux de la mécanique en tout genre
Bonne journée à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 10:27

oui merci du conseil... mon problème est que j'aimerais bien vendre ce motoculteur... pour récupérer un peu de 'monnaie" ET faire de la place dans le garage pour attaquer une nouvelle restauration !!
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 10:51

bonjour
Donc mets-le sur le Bon Coin où il doit y avoir des acheteurs qui aiment quand le travail de restauration est fait cheers
et qui acceptent d'en payer le prix (même si là, j'ai quand même un gros doute vu le prix annoncé ici) matraque1
Bonne vente !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 11:06

c'est fait!
à+ pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 16:41

Bonjour à tous,


Il a bien revu son prix à la baisse le Père Lochardet !!!

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1880021500.htm

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Loche10

Si le premier prix annoncé au début du topic était un bon prix pour le forum, c'est sympa !!!

Cordialement

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 17:34

je plaide l'ignorance !: merci!
Revenir en haut Aller en bas
BETRANCOURT




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Somme
Date d'inscription : 21/02/2008

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 18:02

Bonsoir à tous bonsoir Lochardet

Je crois que notre ami Lochardet mérite notre indulgence, je m'explique:
Il met en vente un motoculteur à un prix, c'est vrai trop élévé. S'il avait indiqué "faire offre" on lui aurait demandé d'indiquer un prix.
Il tient compte des remarques qui par ailleurs sont pertinentes et le met sur le coincoin à un prix inférieur.
La seule maladresse qu'il a commis c'est peut être  de ne pas le mettre en même temps sur le forum.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Bonne vente
Bien cordialement
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 18:02

Bonjour
C'est ce que je me suis dit entre 2200€ pour les amis du forum et 1300€ sur LBC il y as une différence.
A 1300€ sur le forum il serais peut être déjà partis, maintenant j’espère que les potos vont y aller à reculons afin que lochardet s'en souvienne, bon avec ce pseudo une lettre de plus ça devient louche.
Sans rancune Monsieur Lochardet.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 18:15

excusez moi, mais vous êtes vraiment susceptibles! Quand j'ai mis l'annonce sur le forum, j'en ai mis une exactement au même prix sur le bon coin : 2200 euros... ce n'est qu'hier après avoir pris en compte vos remarques que j'ai modifié mon annonce (et le prix) sur Le Bon Coin! Vous me faites vraiment un procès d'intention.
Enfin bon... passons...
Je suis ouvert aux offres... du forum ou d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 19:35

Bonjour à tous
Avoir tenté le coup à une somme aussi élevée. Pourquoi pas?
Mais écrire: je n'accepterai pas d'offre inférieure à 2200 euros.
C'était comme dire :Fontaine, je ne boirai pas de ton eau .
2200 euros à négocier aurait  été mieux perçu.
Ce bel ensemble ne vaut que ce que le meilleur acheteur en offrira.
Il en est de-même pour tout notre matos.
@+ Louis
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 20:28

bonsoir
Pas de souci, en ce qui me concerne.
On a toujours droit à l'erreur. Qui n'en fait pas !
et on n'a pas la science infuse non plus !
donc erreur corrigée, il n'y a plus de débat.
D'ailleurs parler de prix est toujours compliqué.
c'est la loi de l'offre et de la demande.
Espérons que tu le vendes rapidement pour libérer la place.

A+
jp
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyJeu 10 Déc 2020, 22:39

Bonjour,
oui le prix était trop élevé mais la restauration en reste très belle.

Oui je suis bien d'accords avec ce qui se dit, on ne récupère jamais ce qu'on y a mis, mais on en récupère du plaisir, plaisir a redémarrer une machine, plaisir de comprendre, au moins un petit peu, de comment elle marche...
Quand on a le déplaisir de s'apercevoir que l’outil n'est pas tout a fait "a notre main" on peut quand même retrouver du plaisir quand on trouve un acheteur heureux d'acquérir une telle machine...
Moi j'ai fait ça avec des caméras 16mm et des magnétophones pour mon travail et ma conclusion, après avoir racheté et revendu une bonne poignée de caméras, est que l'outil parfait n'existe pas, en dehors d'outils simples comme, le marteau, un hache, une machette... Et encore, on a besoins de marteaux différents, de machettes et de haches différentes selon ce qu'on veut faire...
A chaque fois on perds un peu d'argent, on gagne de la connaissance de la pertinence dans ce qu'on recherche et c'est là déjà un bénéfice.

Il faut pas oublier aussi qu'on est tous "locataire du monde" on ne fait que passer. Malgès tout les titres de propriété que l'humain peut inventer, on ne fais que passer comme tout nomades...
On perds tous, tout les jours, un petit peu et pour avancer nos cellules brulent de l'énergie, ainsi va notre existence et puisque tout part en fumée, ce qu'oublient de marquer les fabricants de cigarettes sur leur paquet est : "vivre est mortel"...
Mais comme tout les jours on voit que la vie est trop courte, pour nombreux d'entre nous, et sans doute pour soit même maussi, c'est bien du côté du plaisir a vivre qu'il faut chercher les bénéfices...

Si je me souviens bien mon Staub je l'avais proposé a moins cher sur le forum que sur le "coin coin", mais j'avais baissé le prix en cours de routes aussi, sur le forum et sur Leboncoin.
Il était aussi moins cher en lot avec les outils, que séparément...
Personne ne voulant du lot, le déroulement des choses a fait que j'ai vendu, dans l'ordre: la remorque champenois repeinte a 250 (sans pertes), le cultivateur a 60 euros (il était a 50 mais l'acheteur a voulu que je l'envoie par la poste en deux paquets et sur l'estimation du poids il y avait une légère erreur), le sulky de débardage a 100, le motoculteur pp4BT + brabant double pneus neufs et chambres neufs et gonflé a l'eau, joints spy de moyeux neufs tout les masses + un adaptateur d'attelage de remorque standard (fabriqué par moi) + quelques pièces, masses roues avec jantes supplémentaire a 550 euros. Au total j'ai récupéré 960 alors que je demandais 750 l'ensemble sur le forum et 850 sur le coin coin (si je me souviens bien... )
Avec le rinçage et vidange de boite, vidange moteur, changement des joins spy, peinture de porte outil et remorque (pas a au pistolet mais au pinceau), changement des pneumatiques, nettoyages de l'embrayage, des freins etc etc etc j'en ai eu pour 1500 euros voir très légèrement plus....
En tout cas je suis plutôt content de cette expérience, mon banquier sans doute un peu moins, mais ça c'est pas mon problème.

1300 pour une personne qui ne veut pas mettre les mains dans de la mécanique c'est plutôt honnête comme prix, il me semble. La remorque a l'air d'être bien foutue et solide (plus sérieuse qu'une champenois en tout cas: j'ai été très déçus par la qualité de fabrication de ma remorque champenois. J'avais par ailleurs repris des soudures a des endroits où ça me semblait important de la renforcer, de manière très simple sans difficulté, comme si a ces endroits là il ont juste fait l'économie d'une demi baguette, et hop je suis sûr qu'on peut maintenant la charger de 100 kg de plus juste avec 2 a 4 cordons de soudure de 5 cm supplémentaires)...
Bref même a 1300 vous n'allez sans doute pas vendre tout de suite mais c'est un prix qui devient réaliste.
Et encore bravo pour votre restauration !

Salutations

Ps: j'ai été surpris de cette mise en vente très rapide juste après présentation de la rénovation. C'est une machine qui ne vous convient pas ou vous faites ça uniquement pour le plaisir de rénover ce genre de machines ?

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyVen 11 Déc 2020, 06:06

Bonjour et merci de votre intervention,
En fait je n'avais/n'ai aucune utilisation de cette machine "d'homme" ! (c'est du costaud et du lourd)
Son "épave" me faisait pitié au milieu d'un pré... à côté d'une grange en ruine...
Je l'avais achetée uniquement pour la restaurer... mais rien à labourer ni à remorquer !
Donc il faut faire de la place pour un autre projet!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyVen 11 Déc 2020, 06:40

bonjour Lochardet , bravo pour ta restauration , car si tu dit l'avoir sauvé en tant qu'épave ,tu a du y mettre du tien vu le résultat . Bonne vente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyVen 11 Déc 2020, 07:47

état initial :

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque M310
motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Mot012
motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque M510

pour ceux qui seraient intéressés, j'ai aussi toutes les pièces de l'ancien moteur (démontées, nettoyées) certaines réutilisables...

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Moteur10
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyVen 11 Déc 2020, 08:13

Grand merci de l'avoir sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyVen 11 Déc 2020, 09:05

Bonjour,

Il n'y avait rien de méchant sur mon premier message c'était juste pour t'aider dans ta vente, je pense que ton nouveau prix est déjà plus appropriés.

J'espère que tu trouveras un acheteur.

Et je te félicite à nouveau de cette restauration

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque EmptyVen 11 Déc 2020, 14:46

Bonjour Lochardet et à tous
Je suis d'accord avec a.a.ns et autres, révisé dans cet état 1300€ n'est pas cher, sincèrement j'aurais été le vendeur j'aurais mis un peu plus, il les vaut, mais pour vendre il faut êtres deux, et ce n'est pas l'époque des acheteurs de gros motoculteurs, contrairement à ce que j'entends dire que "les particuliers vont retourner à la terre", certes des petits jardins et les jardins collectifs se forment mais en petites surfaces, ont ne retourneras jamais dans les années 1980, où vous achetiez une maison qui avais un grand terrain pour faire du jardin, faucher du foin pour les lapins et avoir quelques fruitiers,  aujourd'hui si ont achète du terrain autour de la maison c'est pour s'éloigner de son voisin.
Donc je souhaite une bonne vente à lochardet
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   motoculteur - (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends remorque motoculteur PP3 PP4
» Vends remorque motoculteur
» Motoculteur Energic 207 + remorque + (charue) (dans son jus)
» (vends) motoculteur et remorque motrice .
» (vends)remorque pour motoculteur GOLDONI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: