PRESENTATION PATRICE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRESENTATION PATRICE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PATRICE83




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 07/11/2020

PRESENTATION PATRICE Empty
MessageSujet: PRESENTATION PATRICE   PRESENTATION PATRICE EmptySam 07 Nov 2020, 09:55

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le Forum ,

Comme beaucoup de monde en ces temps troublés , je dispose de plus de temps . J'ai donc attaqué la remise en route du motoculteur STAUB PPX S8 de mon père qui n'a pas tourné depuis 30 ans environ . Nouvellement installé dans l'Aveyron à Severac le Château , celui ci me sera bien utile pour pas mal de taches , particulièrement pour aller couper et ramener le bois de chauffage avec sa remorque . Pour l'heure , je suis confiné dans le Var dans la maison familiale et je vais m'occuper de la bête .
Je crois que je ne manquerais pas de venir solliciter des avis éclairés car déjà au premier abord il ne veut pas démarrer malgré toutes les vérifications faites . , huile neuve ( évidemment ) étincelle à la ( vieille ) bougie présente et test bobine réalisé . Même avec essence introduite directement et essai Start Pilot , il ne parle pas . Compression a l'air ok et soupapes fonctionnelles . J'attends la semaine prochaine de recevoir bougie neuve et modules électronique que je vais tenter d'adapter ( pas sur que je puisse car a priori le volant moteur est peut être en fonte ) . A suivre donc avec des photos . A bientôt de vous lire .  :-)   Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

PRESENTATION PATRICE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PATRICE   PRESENTATION PATRICE EmptySam 07 Nov 2020, 14:18

PATRICE83 a écrit:
Nouvellement installé dans l'Aveyron à Severac le Château

Bonjour à tous.

Il y a 2 ans, en partant en vacances, j'ai pris quelques photos de Séverac et surtout de son Château.
http://michelcolmard.free.fr/tourisme2018_3%20vacances.html

PATRICE83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

PRESENTATION PATRICE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PATRICE   PRESENTATION PATRICE EmptySam 07 Nov 2020, 21:24

Hello Patrice, hello Micol et à tous

Bonsoir et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens. Bienvenue aussi à ton "Bleu" qui devrait rugir dans quelques temps après lui avoir fait une révision dans les règles de l'art. Je ne serai pas de bon conseil pour toi.
Confiné dans l'Aveyron, ça doit pas être mal et pour moi, je pense que ce ne serait pas une punition.
Si tu restes sur le Forum tu pourrais faire la liaison entre Thierry et Marc. Ce sont de grands fan de la marque Simar.
Cordiales salutations
Charriers

PATRICE83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Didier32

Didier32


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 02/03/2009

PRESENTATION PATRICE Empty
MessageSujet: PRESENTATION PATRICE   PRESENTATION PATRICE EmptyDim 08 Nov 2020, 10:37

Bonjour. Bienvenue à toi et à ton motoculteur que tu pourras nous présenter dès que possible.
Bonne journée à tous, Didier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PRESENTATION PATRICE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PATRICE   PRESENTATION PATRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION PATRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: