energic - Bougie pour energic 409
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bougie pour energic 409

AuteurMessage
dcpd_truck

Masculin Nombre de messages : 62

energic - Bougie pour energic 409 Empty
MessageSujet: Bougie pour energic 409   energic - Bougie pour energic 409 EmptyVen 18 Sep 2020, 18:49

Bonjour à tous, j'ai une bougie EYQUEM K50 montée actuellement. Ces bougies semblent introuvables aujourd'hui. Je souhaiterai conserver le gros vissage (22 ?) pour utiliser la clé à bougie d'origine. Difficile également de trouver une équivalence à cette bougie. Certains d'entre vous utilisent encore ces anciennes bougies ?
Sinon que monter en bougie 18 mm serrage standard ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille

Masculin Nombre de messages : 1297

MessageSujet: Re: Bougie pour energic 409   energic - Bougie pour energic 409 EmptySam 19 Sep 2020, 15:39

Bonjour à tous !

En bougie gros culot (18mm) j'utilise des NGK AB6, seulement elles ont une empreinte de clé de 21mm (comme les bougies en 14mm).

Il y a aussi l'équivalent chez Champion (référence D21), mais à voir pour l'empreinte...

Ciao
dcpd_truck

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Bougie pour energic 409   energic - Bougie pour energic 409 EmptySam 19 Sep 2020, 17:22

kikicoquille a écrit:
Bonjour à tous !

En bougie gros culot (18mm) j'utilise des NGK AB6, seulement elles ont une empreinte de clé de 21mm (comme les bougies en 14mm).

Il y a aussi l'équivalent chez Champion (référence D21), mais à voir pour l'empreinte...

Ciao
Merci kikicoquille, je vais commencer avec çà, les vissages avec clé à bougie de 26 ne se font plus, voir sur le marché de la collection, des vieilles motos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bougie pour energic 409   energic - Bougie pour energic 409 Empty

Bougie pour energic 409
Page 1 sur 1