(recherche) pieces KT 10
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

(recherche) pieces KT 10

AuteurMessage
abarthh

abarthh

Masculin Nombre de messages : 381

(recherche) pieces KT 10 Empty
MessageSujet: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 10:05

bonjour a tous

voila, je suis a la recherche pour mon KT 10 de la bobine d'allumage , ou alors d'une bonne adresse pour la faire rebobiner

(recherche) pieces KT 10 Dsc_0211

je recherche aussi une grille de ventilo ainsi qu'un ventilo

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 12:54

Hello

(recherche) pieces KT 10 612313 t'aurais-je redonné l'envie de le retaper?

Je ne connais pas vraiment le KT10 mais je sais que Wildhaber AG ( https://www.h-wildhaber.ch )refont des allumages complet pour Rapid S et KT10. Mais le cout de l'allumage complet est éxorbitant (600.-). Ça vaut la peine de demander par mail si ils ont des pièces spécifique. Le mieux serait d'avoir la référence de la pièce. Après pas sur qu'ils livrent en dehors de la Suisse. Autre problème il faut envoyer la question en allemand mais Google trad fait bien le boulot.

Je chercherais de mon coté la grille et le ventilo. Voir si je trouve quelque chose.

Bonne journée
Caraxes
staubman36

staubman36

Masculin Nombre de messages : 2274

MessageSujet: Re: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 14:16

bonjour à tous
j'ai fait refaire la bobine d'allumage de mon fahr kt 10 b par Mme JANECZEK, Lydie, adresse: a la blonde 32230 Ladeveze Ville, tél 06 09 14 22 12
très bon travail. Je pense lui faire refaire celle de mon Bucher KT 10 B
A+ à tous---philippe
abarthh

abarthh

MessageSujet: Re: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 22:00

Caraxès a écrit:
Hello

(recherche) pieces KT 10 612313  t'aurais-je redonné l'envie de le retaper?

Je ne connais pas vraiment le KT10 mais je sais que Wildhaber AG ( https://www.h-wildhaber.ch )refont des allumages complet pour Rapid S et KT10. Mais le cout de l'allumage complet est éxorbitant (600.-). Ça vaut la peine de demander par mail si ils ont des pièces spécifique. Le mieux serait d'avoir la référence de la pièce. Après pas sur qu'ils livrent en dehors de la Suisse. Autre problème il faut envoyer la question en allemand mais Google trad fait bien le boulot.

Je chercherais de mon coté la grille et le ventilo. Voir si je trouve quelque chose.

Bonne journée
Caraxes

retaper ? pas forcement , celui ci pour une fois je pense le laisser dans son jus, mais quand je rentre du materiel , il faut qu'il tourne
je l'ai remis en route mais en bidouillant un allumage avec batterie, mais maintenant j'aimerais bien qu'il soit autonome avant l'hiver, mais pas question de mettre un prix pareil ... le soucis c'est qu'il n'y a rien d'inscrit sur la bobine , juste "germany ", c'est un peu leger pour retrouver une reference (recherche) pieces KT 10 612313 (recherche) pieces KT 10 612313
abarthh

abarthh

MessageSujet: Re: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 EmptyLun 14 Sep 2020, 22:01

staubman36 a écrit:
bonjour à tous
j'ai fait refaire la bobine d'allumage de mon fahr kt 10 b par Mme JANECZEK, Lydie, adresse: a la blonde 32230 Ladeveze Ville, tél 06 09 14 22 12
très bon travail. Je pense lui faire refaire celle de mon Bucher KT 10 B
A+ à tous---philippe

merci pour l'info , si je ne trouve rien, je me rapprocherait d'elle
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4263

MessageSujet: Re: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 EmptyMar 15 Sep 2020, 08:10

Bonjour Abarthh

Fais attention si tu achètes une bobine il y a deux sortes d'allumage sur le KT10 et les bobines ne sont pas les mêmes elles ne se montent pas l'une pour l'autre.

Bonne bricole

Thierry
abarthh

abarthh

MessageSujet: Re: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 EmptyMar 15 Sep 2020, 08:16

Simar 83 a écrit:
Bonjour Abarthh

Fais attention si tu achètes une bobine il y a deux sortes d'allumage sur le KT10 et les bobines ne sont pas les mêmes elles ne se montent pas l'une pour l'autre.

Bonne bricole

Thierry

oui j'avais cru comprendre ca en lisant quelques posts, je verrais bien si par hasard on m'en propose ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (recherche) pieces KT 10   (recherche) pieces KT 10 Empty

(recherche) pieces KT 10
Page 1 sur 1