(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyMer 09 Sep 2020, 19:02

bonjour,

je remets ici la charrue d'un ami, mise avant le covid, mais apparemment passée inaperçu parmi les autres pièces.

il s'agit d'un brabant en très bon état de pp4b, équipé de carrelets, rien n'est grippé, elle a sa roue de transport !

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub 20200910


visible a mon atelier près de roissy cdg / 93/77nord

marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyMer 14 Avr 2021, 09:58

dommage pour le copain, je ne met plus d'annonces sur TMA de pieces pour les copains... six mois plus tard et rien.
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyMer 14 Avr 2021, 11:42

Bonjour

Bas tu vois je l'avais pas vu moi j'en cherche un de brabant mais avec le confinement c'est le bordel.
J'espère qu'il trouvera preneur

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyMer 14 Avr 2021, 17:10

Bonjour
Honnêtement, Marc, je regarde chaque jour tous les nouveaux messages du forum depuis ma visite précédente...et celui-ci, jamais vu !
et ce n'est pas que sur ce forum... il y a des sujets qui ne sont pas répertoriés . Pourquoi, je ne sais pas !
on ne les découvre que lorsque leur auteur remet une pièce dans le jukebox !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyMer 14 Avr 2021, 22:07

Salut les potos !

Salut Marc ! Même si je n'écris pas, je passe presque tous les jours et, comme JP, je n'ai jamais vu cette annonce. Et comme dit Nicolas, avec le confinement, c'est le bordel !!! Ceux qui voudraient acheter ne le font probablement pas, connaissant les risques...

Tiens, j'ai trouvé une belle charrue toute neuve pour mon Ferrari, eh bien je vais devoir risquer une amende pour aller la chercher.

Et puis, je dois aller chercher du matos chez un autre poto à 400 ou 500 km : je ne te dis pas le risque là aussi !

La période n'est propice à rien du tout : les gens n'ont pas la fièvre acheteuse...

J'espère que tu t'en sors au boulot, nous on tient le coup, on mange et on ne perd pas de sous, c'est déjà pas mal !!!

Nini t'embrasse, bien sur !!! 🤣🤣🤣

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
manuel74

manuel74


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Samoëns - Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2017

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyJeu 15 Avr 2021, 08:52

Bonjour à tous,

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter d'une éventuelle amende au vu du nombre de cases disponibles sur l'attestation.
Quand dans un reportage à la TV, les gendarmes après un contrôle au péage de Saint Arnould, un vendredi soir, disent qu'ils n'ont verbalisés personne, c'est qu'il faut faire exprès pour se prendre une prune.

Manuel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyJeu 15 Avr 2021, 11:39

Salut les potos

On verra Manuel, je vais faire une tentative dans pas longtemps... On verra si y'aura surtaxe !!! (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub 612313
T'es de la yaute ? Tu connais Septy ?
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
manuel74

manuel74


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Samoëns - Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2017

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:39

Bonjour Bruno,
J'ai enfin rencontré Septi en début de semaine quand il est passé à la maison pour voir la fuite à la pompe d'injection du Transporter.
On habite dans le même village !

Bonne journée à vous tous.

Manuel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub EmptyJeu 15 Avr 2021, 13:01

Tu connais Septy ????

Bah j'te plains  ! Wouahahahahahahaa !!!! (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub 612313 (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub 612313 (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub 612313 (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub 612313 (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub   (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) vend charrue brabant pp4 staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend charrue brabant staub
» (Vendu) Charrue/Brabant Staub ppx/pp2x
» (Résolu) charrue brabant Staub PP2X
» (Vends) Charrue Brabant pour Staub PP4
» vend Staub PPXS6 avec brabant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: