Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus. - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus.

Aller en bas 
+7
manuel74
MESPAS
Le Brionnais
Caraxès
staubman36
offen 88
Bouyer66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouyer66




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Languedoc Rousillon, Pyrénnées Orientales, Rivesaltes
Date d'inscription : 25/06/2015

Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus.   Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus. - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2020, 00:14

JC 31 a écrit:
Salut a tous

Ce qui serait bien c'est de connaitre la suite de ce problème .
Trouvé ou pas .

Ca fait avancer les solutions pour les autres !!

A+ JC


Bonjour à tous,
JC31 et Staubman: alors, c'est exactement de ça que je parlais quand je demandais de ne pas être trop intransigeant, d'autant plus que j'ai expliqué pourquoi dans un message plutôt long. J'ai donné du détail car j'aime qu'on m'en donne. J'ai d'ailleurs précisé dans ce message du 26 Novembre, ce qui n'est pas si loin quand même, que le problème n'était toujours pas résolu. Ce qui est normal puisque comme je l'ai aussi expliqué, je n'ai absolument pas eu le temps de m'y pencher à nouveau depuis le premier jour où j'ai posté cette demande et je vous préviens, ce n'est pas demain que je m'y pencherai. Je précise à nouveau que je ne vis pas là où est stockée la débroussailleuse, et ce n'est pas du tout la priorité. Encore aujourd'hui il vient de se rajouter quelque chose devant, je dois refaire le solin du toit d'une grand mère du village que je connais et que ma famille connait. Sinon, Offen 88, merci beaucoup pour ta compréhension.
Et hier j'étais sur le forum pour jeter un oeil à ce que se passe, voir si je pouvais venir en aide à quelqu'un d'une quelconque manière car je sais que sur un forum ça va dans les 2 sens. Je vous tiens au courant pour la débroussailleuse sur cette discussion dès que je peux m'y remettre (dès que le confinement sera fini et que je pourrai accéder librement à l'endroit où je stocke + dès que j'aurai le temps).
Je vous remercie par avance.

Très cordialement

PS: Ne voyez pas d'agressivité dans ce message, qui sans le ton que donne la parole orale, pourrait être mal interprété et me faire faux bon.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus.   Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus. - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2020, 13:58

Salut les potos !

Bouyer66, ne te formalise pas : nous aimons savoir la suite de nos feuilletons, mais y'a pas l'feu !

Et on ne se formalise pas non plus : quand c'est pas l'moment, bah c'est pas l'moment !  Wink

On a tous nos oignons, alors vis ta vie et fais ce que tu dois faire, ou que tu as envie de faire !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
 
Moteur de débrousailleuse qui ne fonctionne plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur debrousailleuse
» débrousailleuse
» débrousailleuse
» STAUB PPX au travail
» débrousailleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: