Presentation de mon AEBI am75 - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, ...
Voir le deal
949 €

Presentation de mon AEBI am75

+4
staubman36
jaja73
Caraxès
aa.n.s
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caraxès

Caraxès

Masculin Nombre de messages : 1228

Presentation de mon AEBI am75  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon AEBI am75    Presentation de mon AEBI am75  - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021, 06:26

aa.n.s a écrit:

Y a t il un passeur parmi vous ?

Salutations

Hello

oui Laughing Je peux faire passeur sans problème tant que les pièces ne sont pas trop volumineuse. J'entends par là que si ce sont des pneus c'est un peu pénible mais des plaques d'usure il n'y a aucun problème.

Le site MAG-Motoren qui m'a sauvé la vie pour retaper mon Rapid. On trouve tout pour tout. Seul bémol les prix qui sont à la Suisse. Je viens de jeter un oeil, je trouvais les 9.- de frais de port pour la Suisse déjà élevé selon la pièces commandée mais au final je relativise vu ce que ça coute pour la France matraque1

Il y a moyen de s'arranger alors contactez moi en MP si vous devez faire une commande chez eux bounce

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s

Masculin Nombre de messages : 538

Presentation de mon AEBI am75  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon AEBI am75    Presentation de mon AEBI am75  - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021, 23:12

Bonjour, bon j'ai tardé a répondre car je suis toujours dans l'incertitude. Pour les "Reibungsplatten" peut être que ça va passer via Paypal (d'après le vendeur c'est possible). Je pense que ça me coutera moins cher en prix de transferts de la banque postale... Pour les pièces Mag c'est plié ça a couté 20 euros de frais de banque mais j'ai évité les 30 euros de frais de poste vers l'étranger
Cela dit j'attends toujours la réponse définitive du vendeur de Ricardo.ch pour les pièces d'usure et friction de la barre de coupe...
Salutations et un grand merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mon AEBI am75
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5