Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (recherche) couvercle boite pont pp2x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert403




Masculin Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x Empty
MessageSujet: (recherche) couvercle boite pont pp2x   Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x EmptyVen 10 Juil 2020, 15:33

Bonjour, le mancheron de mon pp2x se déboite souvent. La gorge qui accueille le circlip semble usée. Je cherche à remplacer le couvercle complet par un autre en excellent état.
Faire offre en mp pour le prix.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x Empty
MessageSujet: STAUB   Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x EmptyVen 10 Juil 2020, 18:04

Bonsoir  a tous

Bonsoir  Berbert403


   Selon l usage  fait du  motoc   j ai un dessus de pont  STAUB PP2X  changé  sur le point d un copain   matraque1   les """ souris   Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x 612313 ont grignoté    l arrière avec les trous  "


 voici  les tofs  de l objet    c  est  kado    juste le port 13 euros  pour  un colis 15  kg  par mondialrelay et ......j ajoute  une obole  pour mon scotch et carton ma perte de temps  pour  confectionner le colis Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x 612313

il  est pas neuf  matraque1  (  donc        pas  reclamation  ni  reproche   confused  )  mais  la  " gorge  " est en état ! (  livré NU  sans   axe  ni fourchette ni boulonnerie )


Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x P1340421

Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x P1340422


Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x P1340423



sinon  j en ai un autre en etat  mais pas au  meme  prix    voir  la gorge  tof  ci apres


Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x P1340424



son prix n atteindra celui  de cette   piece  vue sur le net  Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x 612313

https://www.easymotoculture.com/fr/boite-de-vitesses-motoculteur-staub-pp2x-3/37621-carter-superieur-boite-staub-pp2x.html

si interessé  je fais une offre en MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
bebert403




Masculin Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x Empty
MessageSujet: Re: (recherche) couvercle boite pont pp2x   Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x EmptyVen 10 Juil 2020, 23:26

Hello, merci de ta réponse, mon motoc est en très bon état, j'y mettrai une pièce en très bon état (sans y mettre le prix vu dans ton lien Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x 612313 ) donc plutôt le deuxième, par contre, extrêmement difficile de voir l'état de la gorge sur ta photo. Sur le mien, faut vraiment y regarder de très très près pour voir que le bord de la gorge est très légèrement arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
bebert403




Masculin Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x Empty
MessageSujet: Re: (recherche) couvercle boite pont pp2x   Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x EmptyVen 10 Juil 2020, 23:30

entre parenthèses, il se foutent quand même bien de la gueule du monde easy motoculture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x Empty
MessageSujet: Re: (recherche) couvercle boite pont pp2x   Pp2x - (recherche) couvercle boite pont pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) couvercle boite pont pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) couvercle de boite pont MABEC H30
» couvercle boite cb 30
» couvercle de boite/pont STAUB PP4B
» bouchon de couvercle boîte/pont pp4b
» (Recherche) couvercle de pont pp4bd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: