( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix

Aller en bas 
+2
Caraxès
agenais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix   ( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020, 03:39

serialbrother a écrit:
En relisant le poste complet, tu parles d'un attache remorque : est ce qu'il est encore disponible ? As Tu des photos STP ?

Merci

Claude
l'attache remorque est partie avec le pp mais la personne ne pensait peut être pas s'en servir, je peux vous donner son n° de téléphone par mp si vous voulez. en proposant 50 euros il sera peut être intéressé de la revendre ??? C'est la partie rouillée qu'on voit entre la remorque et le porte outil. C'est une pièce que j'ai retaillée dans un mat de brabant pour traction animale retaillé a la meuleuse et un manchon de remorque Champenois. C'est du très très très solide. Entre temps avant la vente la pièce a été peinte en bleu...
Si vous la rachetez il se peut qu'il faille agrandir un peu les trous de goupilles car je l'ai fait de manière tellement précise que même intervertir les goupilles ne pouvait pas se faire (c'est pas un fait exprès mais c'est juste que je n'avais pas de mèche plus large et que j'ai fignolé tout ça a la lime...
salutations

( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix - Page 2 _deata13
Revenir en haut Aller en bas
 
( Vendu): pp4BT + brabant pneus neufs ou anciens au choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( vendu) PP4BT et brabant double complet
» (Vends) Pneus motoculteur micro tracteur neufs
» pneus neufs pour PP2X
»  Cherche Poulie lanceur PPX S6 et pneus neufs 12-6
» Roues motoculteur Labor L05 (5.00-15) pneus neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: