Résolu - Manuel Solo Minor + point d'avance + buses
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résolu - Manuel Solo Minor + point d'avance + buses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses Empty
MessageSujet: Résolu - Manuel Solo Minor + point d'avance + buses   Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses EmptyDim 24 Mai 2020, 22:01

Salut les potos !

Pour ma Solo Minor, je cherche le mode d'emploi ainsi que le point d'avance à l'allumage su moteur ! Et si en plus, vous êtes capables de me faire savoir quel type de moteur Solo est monté dessus, vous s'rez des frères !

Je cherche aussi des cônes de buses ! Cônes, buses, solo, minor, y'a des jeux'd'mots qui s'perdent !

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 03 Juin 2020, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses Empty
MessageSujet: recherche manuel solo minor   Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses EmptyDim 24 Mai 2020, 23:58

bonsoir a tous !!! je pourrais peut etre te dépanner pour les cones , j'en ai de chantier , ça ira peut etre ??? pour les buses je crois que c'est une espèce protégée Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313 Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313 non sans rire j'en ai une que j'ai transformée en barbecue, il y avais un bing c'est sur mais pour le moteur je ne pense pas que ce soit un sachs, le miens étais calé 2,5 avant le pmh amicalement , richard
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Manuel Solo Minor + point d'avance + buses   Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses EmptyLun 25 Mai 2020, 01:25

Salut les potos !

Merci mon petit Richarounet, je te fais un gros poutou bien baveux : mooooooooootch !!!! Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313 Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313 Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313

Quand je dis cônes de buses, ce sont les bidules avec une grille pour diffuser.
Y'a pas le feu, j'ai déposé le réservoir le lanceur et le volant. je parie que c'est le condensateur qui est mort !

Ciao !
NOno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Manuel Solo Minor + point d'avance + buses   Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses EmptyLun 25 Mai 2020, 07:58

Bonjour à tous,

Salut Nono,tu as un peu plus d'infos sur ta solo minor: elle est de 1937 Question J'ai trouvé de trucs mais j'ai un doute ...
Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses Solo_m10

Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313 Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313 Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses 612313

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Manuel Solo Minor + point d'avance + buses   Résolu -  Manuel Solo Minor + point d'avance + buses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu - Manuel Solo Minor + point d'avance + buses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU - Cherche aide sulfateuse Solo Minor
» brouette sulfateuse Solo minor
» Pièces détachées SOLO Minor 436
» recherche masselotte d'embrayage pour sulfateuse solo minor
» cherche pièces pulvé.toboggan BERTHOUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: