( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adamo06




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 30/04/2020

( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty
MessageSujet: ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b   ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b EmptyDim 03 Mai 2020, 22:12



Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une notice et vue éclatées pour monter un kit roues STAFOR type RM4 sur un STAFOR S6b.

Est ce que quelqu'un aurait cette notice s'il vous plaît?

J'ai chargé deux photos du kit rm4.
( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b 20200321
( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b 20200322

Avec mes remerciements anticipés,

Claude Barbaux.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty
MessageSujet: Re: ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b   ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b EmptyDim 10 Mai 2020, 18:18

Bonjour
Il n'y a pas grand monde pour vous proposer une notice, moi non plus.
Avez vous le pignon spécifique à alésage carré qui ce monte sur l'axe des fraises?
Si vous ne l'avez pas, votre kit labour ne vaut pas grand choses, car les 3/4 des kits vendu sont sans ce pignon, et pas facile à trouver.
Codialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
adamo06




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 30/04/2020

( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty
MessageSujet: Re: ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b   ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b EmptyDim 10 Mai 2020, 21:25

Bonjour Claude,  ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b 287628

Merci pour la réponse, effectivement, je n'ai pas le pignon d'attaque qui se monte sur le S6 et puis sur l'ensemble RM4. Mon père qui se servait de cet ensemble l'a mis quelque part dans la maison, mais voilà, il y a tellement à ranger que je ne sais pas où le trouver par le moment.

Pour information et plus facile à retrouver, vous me parlez d'un alésage carré qui se monte sur l'axe des fraises. A quoi cela ressemble ( longueur ) et le pignon, de quel diamètre est-il? Merci de me renseigner si vous avez une info sur le sujet.

Bien cordialement,

Claude  Barbaux.
Revenir en haut Aller en bas
adamo06




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 30/04/2020

( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty
MessageSujet: Re: ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b   ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b EmptyDim 10 Mai 2020, 21:29

Claude,

Ne pouvant pas me servir pour le moment du kit RM4, je dois me servir d'un motoculteur ISEKI KC2 KT350. Je suis à la recherche de roues pouvant se monter sur ce motoculteur car je dois tirer une remorque, j'ai tout une cave à vider.......

Si vous avez une connaissance ou une information sur la possibilité d'avoir ces roues, cela me rendrait le plus grand service.

Avec mes remerciements,

Claude Barbaux.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty
MessageSujet: Re: ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b   ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b EmptyDim 10 Mai 2020, 22:02

Bonjour
Voila la photo je n'ai pas les dimensions, il n'est pas sur place, et c'est pire que chez votre père, chez moi ce n'est pas rangé (c'est pour cela que l'on trovent souvent des kit sans ce pignon), si je le retrouve, je ne vais pas vous le vendre à moins de 150€, car je n'en ais qu'un pour 2 kits.
il se monte directement en sortie de pont avec une grande vis et les deux rondelles des bouts de fraises.

( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Stafor10

Pour ISEKI KC2 ATTENTION il faut des moyeux à lumière sur les roues, car vous n'avez pas de décrabotage, elles ont existé en 8" et 9" sur cette dimension il n'y a plus de pneus. ça je pense que vous en trouverez rapidement car beaucoup de moteur sur c'est engin sont en arrêt, ne pas prendre des 10" car trop grandes, donc trop rapide
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
adamo06




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 30/04/2020

( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty
MessageSujet: Re: ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b   ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b EmptyLun 11 Mai 2020, 10:20

Bonjour Claude du 52, ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b 287628

Merci pour l'information, déjà j'y vois un peu plus clair avec la forme du pignon. Si vous avez plusieurs kit, ce serait dommage de vous séparer d'un pignon, si l'un casse, vous n'avez plus rien. Je vais tâcher de le retrouver dans tout le capharnaüm......

Pour information, je ne crois pas que le rangement soit pire que chez mon père, je vous assure, j'ai des dizaines de voyages à faire à la déchetterie et j'en ai déjà fait beaucoup..... ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b 612313 , pas vraiment......, mon cher père est parti à l'âge de 98 ans, il avait toujours beaucoup de volonté à vouloir faire beaucoup de choses.... mais après c'était le temps qui lui manquait..... et les forces.

Sur le KC2, j'ai bien retenu la dimension et les moyeux à lumières sur les roues à 8 ou 9 pouces. Faut-il les masses de roues avec?
C'est super gentil à vous. Bon, pour le moment, j'ai lancé un appel pour les roues, je n'ai pas encore eu de réponse.

Merci pour votre gentillesse.

Bonne journée, bien cordialement,

Claude Barbaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty
MessageSujet: Re: ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b   ( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( recherche ) Notice de montage STAFOR Type R.M.4 sur S6b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche notice ou publicité pour motoculteur LABOR type P
» Recherche embrayage Stafor
» Recherche notice lombardini LDA 96 LDA 97 LDA 100 LDA 820
» recherche inverseur /pont stafor s6b
» recherche notice aebi m52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: