TRES jolie vidéo très bien filmée avec des astuce amusantes comme le vilo qui après nettoyage passe devant la caméra en gros plan... caméra qui ne bouge pas donc pas de "mal de mer"
Quelques "longueurs" au moment de montrer le décapage ou la peinture, dommage.
Quelques petites erreur ou choses pas montrées comme l'essai du nouveau piston ou la non indication des valeurs de serrage, la non lubrification des tiges de soupapes au remontage, le type de pneu, ne pas graisser le nouveau câble d'accélérateur, tendre la courroie du moteur avant celle de l'entrainement, pas de cale pour poncer le mastic, le robinet en plastique, pas de décapage de l'intérieur du réservoir, l'intérieur du carbu et des conduits admission/échappement négligés (pas montré?)... et une "grosse" erreur en refermant le lanceur (plaque "à l'envers")
J'ai pas bien compris pourquoi il dit ne pas utiliser le honoir?! Mais ma compréhension de l’anglais s'est pas tout à fait ça.
La "peinture" au four faite maison ! . ca s'est un truc qui me plais, qui aurai les détails ?
Belle machine bâtie avec des matériaux sérieux et juste un morceau de plastique (qui tiens le choc) ...Un détail me surprend : l'échappement contre la cuve de carbu !!! ... Même pas un bout de tôle entre les deux.
Belle et VRAIE restauration qui respecte à peu près l'origine et qui ne se fait pas avec trois tonnes de mastic comme on vois trop souvent outre atlantique (à gerber ! )