Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
kurky




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : irigny
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! Empty
MessageSujet: Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas!   Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:30

Bonjour,
Sur mon motoculteur, j'ai un moteur honda G40. Celui-ci s'est éteint pendant l'utilisation et impossible de le redémarrer...
J'ai vérifié la bougie et l'allumage en démontant la bougie. Il y a bien des étincelles.
J'ai essayé de mettre un peu d'essence par le trou de la bougie, mais il ne démarre toujours pas.
J'ai également essayé de vaporiser un peu de WD40 par le filte à air, mais il n'a pas démarré...
J'ai démonté la partie haute du moteur, les deux soupapes s'ouvrent et se ferment bien et il n'y a pas de marque au niveau de la chemise, le cylindre monte et descend normalement. Le moteur tourne assez facilement à la main (peu de résistance)....
Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! Img_1210
Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! Img_1211

Qu'en pensez vous? Que puis je faire de plus?

J'ai démonté, le carbu et il semble que j'ai perdu le petit pointeau (emplacement entouré en vert sur la photo) qui se trouve sous les flotteurs. Savez vous ou est ce que je peux en retrouver un? Est ce que le problème peux venir de là? dans ce cas pourquoi ne démarre t-il pas lorsque je met quelques gouttes d'essences par le trou de la bougies....

Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! Img_1310
Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! Img_1311

Merci de votre aide.
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
kurky




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : irigny
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! Empty
MessageSujet: Re: Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas!   Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas! EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:42

Bonsoir,
J'ai pu acheter du start pilot.
J'ai essayé d'en vaporiser directement par le trou du carbu (le carbu étant démonté...) mais toujours pas de démarrage. Je pensais qu'il aurait juste pétaradé un peu mais rien.
Faut-il absolument que le carbu soit monté?
Avant de commander la pièce manquante sur le carbu, je voudrais m'assuré que le problème ne viennent pas du moteur....
Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon motoculteur Honda G40 F30 ne démarre pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoculteur ne démarre pas.
» Motoculteur Honda F-50
» Motoculteur Honda G 65
» pb motoculteur honda F-410
» Motoculteur HONDA G50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: