(Recherche) poulie prise de force kubota T420 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

(Recherche) poulie prise de force kubota T420

+3
Chbi62
brunofurlano
adrien41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrien41

adrien41

Masculin Nombre de messages : 169

(Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) poulie prise de force kubota T420    (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021, 17:55

bonjour a tous

Pony53 je lais pas pris pour une critique Wink au contraire

claude j'ai pris un moteur villers car c'est les seul que j'ai trouvé en reducté 1800tr/min

j'ai déjà monté un moteur varan a 90euro sur un motoculteur Vap 200 que j'ai vendu le moteur tourné bien démarré au premier coup de corde a voir dans le temps

je pense pouvoir l'essayé demain après midi mon kubota j'ai hâté
Revenir en haut Aller en bas
adrien41

adrien41

MessageSujet: Re: (Recherche) poulie prise de force kubota T420    (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021, 20:29

bonjour a tous j'ai fait mes premier essaye cette apres midi je vous mes une photo du travail
reste qu'elle mise ou point a faire comme trouvé une courroie plu longue refaire des bague au niveau du sélecteur de vitesse pour réduire le jeu dans la timonerie

(Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 Thumbn22

je voulais faire un point sur la poulie que je chercher au début du sujet
j'ai eu deux proposition de poulie de prise de force a des prix (150€ hors port ) farfelue les gens spécule sur le prix de ces pièce plus ou moins rare

la solution que j'ai trouvé en alternative c'est de prendre une poulie d'origine qui sert a entraîné la boite de vitesse avantage deux diamètre possibilité de "réglé " la vitesse de rotation prix environ 20€ livrais sur le bon coin

pour ma pars j'ai eu l'opportunité d'acheté se rotovator kubota T420FR pour un prix très correct seulement 130€ ! et pour se prix la pas besoin de poulie de prise de force  
(Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 Thumbn23
(Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 Thumbn24
pony53

pony53

Masculin Nombre de messages : 3064

MessageSujet: Re: (Recherche) poulie prise de force kubota T420    (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2022, 23:45

Bonsoir Adrien, Claude et tous !

Alors ce moteur Villiers,Adrien, qu'en penses-tu ? je sais que tu l'as que depuis à peine un an, mais je pense que beaucoup aimeraient avoir ton avis sur la bête chinoise ! (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 612313

Portez-vous bien !

adrien41 aime ce message

adrien41

adrien41

MessageSujet: Re: (Recherche) poulie prise de force kubota T420    (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022, 13:09

bonjour a tous je vous fait un retours sur mon kubota T420 avec sont nouveau moteur je suis plutôt satisfait
je trouve qu'il manque quand même un peut de couple
j'ai un soucis de avec mon dé-crabotage j'ai plus qu'une seule roue qui est motrice j'ai pas pris le temps de regardé je verrais ça dans quelque semaine
schpounz

Masculin Nombre de messages : 955

MessageSujet: Re: (Recherche) poulie prise de force kubota T420    (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022, 23:20

pony53 a écrit:
Bonsoir Adrien, Claude et tous !

Alors ce moteur Villiers,Adrien, qu'en penses-tu ? je sais que tu l'as que depuis à peine un an, mais je pense que beaucoup aimeraient avoir ton avis sur la bête chinoise ! (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 612313

Portez-vous bien !

bonsoir à Tous

Pony j' ai monté deux G200 V pour mes voisins qui n'avaient pas les moyens de refaire leurs moteurs Bernard

l'un fait 800 mètres carré de jardin avec un 223 60 bouyer et l'autre fait 1200 mètres carré avec un 205

cela fait plus d'un an que l'un et l'autre sont installés , pas de souci a ce jour et ça démarre a tout les coups

moteur de 5,16 cv super carré 68 d'alésage pour 54 de course, tout cela pour 175 euros garantie 2 ans

leur meilleur couple se trouve vers les 2000 tours, consommation en huile normale pour ce type de moteur, celle en carburant est aussi raisonnable
au dire de leur propriétaire, avantage de ces moteurs, il possèdent une alerte niveau d'huile

je fus très surpris, vu le prix, de voir des moteurs performant. Chinois ou pas, qui a ce jour n'utilise pas du Chinois, ordinateur, appareil Electroménager
voiture, etc..etc

Tschüß

pony53

pony53

Masculin Nombre de messages : 3064

MessageSujet: Re: (Recherche) poulie prise de force kubota T420    (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022, 21:19

Bonsoir à tous !
Voilà un "retour" intéressant !
Ma (très) modeste expérience : je crois en avoir déjà parlé :une imitation de moteur honda sur un groupe électrogène pas cher ; je l'ai démonté et j'ai vu une fente dans l'aluminium ! aspect pacotille, rien à voir avec les vrais honda !
Autrement, mon gamin s'est acheté une fraise à neige et une petite tondeuse autoportée, toutes deux avec, donc, des moteurs chinois. (je ne sais plus les marques, désolé ! )
Et ça fait maintenant plusieurs années, et ça tourne bien et ça démarre au quart de tour !
ça fait plaisir, vu les prix !
(quelqu'un connaît d'autres vendeurs que SDC Imports ? )
Bref, pour un amateur, pas besoin d'investir des sommes énormes pour se faire plaisir !
On attend d'autres avis !
Merci Spountz, et portez-vous tous bien ! (j'ai le covid en ce moment mais pas de symptômes ! chanceux le mec ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Recherche) poulie prise de force kubota T420    (Recherche) poulie prise de force kubota T420  - Page 2 Empty

(Recherche) poulie prise de force kubota T420
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2