Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?

Aller en bas 
+66
heidi
sellier
StaubGalindo
llewlyn29
jeff
brizole
rougetheo
Grandlud
Apprenti-STAUB
Caraxès
YOYO 24
olivier g
rex60
papapygeot
louis35
nicolas 49
Claude
vlrd56
dpx
noblet
yankee3
mimi57
pp60b Nicolas
Marc12
girocitron
ch'tigégé
loloh34
PHILIPPE2877
pony53
JRémi
RaMmStEiN_89
julotracto
staubman36
j@kot
101SR
gloubigoulba
pascalk
Michel31
pascal87
offen 88
pépère13
onill
SavoyTow
jeannet
PIJO3007
polo des îles
Billman
Micol
ypert daniel
balou
micheldu27
didier2a
Simar 83
PP4BS
Fanch-c
fredorex 71340
Cakeman70
palustris
brunofurlano
dedemabec
Charriers
restomania
chenillard77
marc lechevrel
pépé mais
cornot
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2020, 10:54

bonjour a tous

le 18 mars j avais ouvert ce sujet

aujourd hui on pourrait rouvrir " QUE FEREZ VOUS....."

si vous etes interesses DEFOULEZ VOUS Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313

moi j ai 1 mois (comme disait un copain lorsqu il faisait mauvais )UN TEMPS A COMPTER DES SOUS war1 war1

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2020, 13:19

Bonjour a tous

J'ai hésité a rouvrir le sujet quand le canton du Valais à durcit les restictions. Mais comme ce n'est pas un confinement ça ne collait pas vraiment.

Je ne sais pas où en est la France. En Suisse le conseil fedéral a pris des mesures restrictives au niveau national. Port du masque dans les lieux publique, les espaces clos ou les distance ne peuvent être assurée, les magasins et transports en commun ou tout types de transport avec des personnes de ménage différent. Fermeture des restaurant et des bars à 22 heures. Pas plus de 4 personnes par table dans les restaurants et interdiction d'être plus de 10 personnes en groupe (sauf famille nombreuse). Mise en quarantaine si on revient de l'étranger. Bien évidemment toutes les manifestations sont interdite.
Mais comme la Suisse est la Suisse ces mesures ne sont que des minimum à appliquer et chaque canton est libre de durcir les règles à sa convenance. Ainsi en Valais le port du masque est obligatoire dans les espaces clos y compris les lieux ou les distances sont appliquable. Concrètememt ça signifie que je porte le masque tout les jours que ce soit à l'atelier où sur le chantier et ce même si on est loin les uns des autres. Mais ce n'est pas vraiment dérangeant pour moi donc ça va.

Mis à part tout ça je fabrique actuellement des fenêtres en épicéa. Et j'attends avec un collègue que des échafaudages soit démonté sur un chalet afin d'y poser un balcon en mélèze.

Bonne journée
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2020, 13:57

Bonjour , comme dab Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2020, 20:09

CA seras cela mon confinement Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Snapch10
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Snapch11
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Snapch12
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 12:14

Bonjour

Puisque confinement il n'y a pas le boulot avance. Les échafaudages ont été démonté et nous sommes en train de poser les deux balcons.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 20201110

Nous avons évidemment commencé par l'étage. Dans l'ensemble tous se passe bien.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 20201111

Les mains courante et les poteaux ont été assemblé à l'atelier. Les petits cadre sont vissé sur place, ils accueilleront des verres plus tard. Il est rare que je parte à la pose mais comme c'est moi qui ai tout fait depuis le début il était plus simple que je vienne le poser car il y a de nombreuses petite subtilité...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 13:25

salut caraxes,

beau boulot ! cheers ah le charme du bois, c'est chaleureux !


mais ? confinement??? quel confinement? moi je ne vois pas la différence dans les rues? sur la route toujours autant de monde... aucune distanciation dans les magasins... pas sûr que tout le monde aie compris l'enjeu ! l'histoire se répète, 1918 et les trois vagues de grippe espagnole...
nous on bosse et faisons gaffe depuis le début, mais là c'est une semaine de confinement pour rien.

du coup les restaurations n'avancent pas beaucoup chez moi... un peu pendant l'heure du midi sur l'ORSI... sauf que je me suis explosé le pied il y a deux jours alors les restaurations vont patienter ! même pas la peine d'essayer d'aller passer une radio...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 15:44

salut a tous
pour moi pas de confinement
mais entre mon boulot et chez moi j ai de quoi faire
comme je viens d acheter une maison
la je suis en train de rénover une étable pour faire passer en atelier de mécanique avec une petite cabine de peinture et un espace pour mettre une sableuse ( petite sableuse ) et voir pour mettre un électrolyse
et aussi je suis en train de voir pour fermer un carport pour mettre mes machine
mon atelier as reçut une dalle propre ensuite j ai rajouter des poutre pour renfoncer mon plancher après j ai poser des raille pour avoir une isolation et après je vais mettre des plaque en bois et pour finir il y auras un poêle a bois pour me chauffer et l année prochaine je refait le toit
je change les fermes et je passe en tôle et je change aussi le plancher
donc pour moi du boulot et du boulot
il y auras des photo
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 16:01

llewlyn29 a écrit:
je viens d acheter une maison

Moi aussi, il y a deux semaines.

Mais impossible d'y aller pendant le confinement. J'ai fait un voyage dimanche en profitant de la tolérance "retour des vacances" mais maintenant je suis coincé ici. Elle est à 110 km.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 16:49

re salut a tous
au faite ma maison est a 500 mètre a vol d'oiseau de mon ancienne maison Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 16:52

Je m'amuse avec mon pp6 bounce
Revenir en haut Aller en bas
sellier

sellier


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 68
Localisation : coulanges les nevers
Date d'inscription : 02/06/2013

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 19:12

bonjour
moi je suis sur le vermorel (auto arobex)

tranquille je pence le remontage la semaine prochaine

bonne santé a vous tous

a+steph
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 20:05

Bonsoir à tous,
Confiné chez ma copine j'en profite pour réaliser une zone tampon dans sa grange après en avoir bétonné cet été 25m2
-rehausse d'un mur de refend sur 80cm après confortement du faitage
-mise en place d'une structure porteuse en bastaing de 175x63sur4ml;plaques d'OSB3 de 16
-panneaux de polyurethane genre chambre froide
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 P1220526
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 P1220527
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 P1220528
Quand j'arrive à aller chez moi je m'occupe au jardin
-broyagedes déchets verts notament tomates dans tunnel et premiers labours
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 P1220529
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 P1220530
Bon courage à tous garderla pêche c'est essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:19

Bonsoir , voila le confinement cheers Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Bois_d23
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Bois_d24
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Bois_d25
confused comme dab
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:22

AH! si cheers , on prépare Noël cheers Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Bois_d26
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Bois_d27
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Bois_d28
santa
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:25

Et si il me reste encore un peut de confinement confused je rangerai mon bois Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Bois_d29
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyJeu 05 Nov 2020, 23:15

Hello pour ma part je remet en état de marche un PP2X S9 que des amis on reçu le plus "amusant" c'est de nettoyer l'ancienne huile ricinée qui à polymérisé war1
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 06:29

Arnaud L a écrit:
Hello pour ma part je remet en état de marche un PP2X S9 que des amis on reçu le plus "amusant" c'est de nettoyer l'ancienne huile ricinée qui à polymérisé war1

Je n'ai jamais eu à faire à de l'huioe ricinée. Apparemment la Suisse n'en utilisait pas beaucoup. D'après ce que j'ai pu voir sur le forum je ne peux que te souhaiter bon courage war1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 06:41

Bonjour Caraxés , question il y a t'il un confinement en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 07:44

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 00_1_320
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 12:53

Bonjour

Non aucun confinement général à l'horizon, enfin je crois. En fait c'est dur à dire car la Suisse est un bordel politique à comprendre. Le conseil national (représente le peuple) à pris des dispositions et a imposé des règles et des mesures restrictive s'appliquant à tout le pays. Port du masque à peu près partout, mise en isolement (10 jours) en cas de contact avec une personne testée positive, mise en quarantaine si testé positif, ... MAIS, ce sont des mesures minimale et chaque canton est libre de durcir les restrictions en fonction de la situation. Donc c'est possible que certain canton soit confiné mais je n'en ai en tout cas pas entendu parler.

Le Valais est particulièrement touché et le canton à donc sévit. Port du masque durant le travail et ce peu importe la nature du travail, autrement dit à part si tu bosses seul tu as le masque pour travailler même en extérieur. Fermeture des bar, restaurant, café, cinéma, fitnesse, stand de tir (y compris tir obligatoire). Obligation de s'auto-confiné sans préavis d'un médecin si on a été en contact prolongé sans protection avec une personne testée positive. Il y a même un "corona drive" qui a été mis en place. Tu penses avoir le covid tu prends ta voiture et tu vas au drive ou il te teste en 2 minutes sans même devoir sortir de la voiture, les résultats te sont communiqué dans les deux jours par sms.
En vrai c'est pas si terrible que ça en à l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 18:17

Caraxès a écrit:


Je n'ai jamais eu à faire à de l'huile ricinée. Apparemment la Suisse n'en utilisait pas beaucoup. D'après ce que j'ai pu voir sur le forum je ne peux que te souhaiter bon courage war1

Hello, merci ça va se finir en Vade Retro Ricinus. L'inconvénient de ce corona c'est que je suis sans emplois donc même confiné ou pas mes moyens de bosser sur les mécaniques ont fondus. Mais je reste optimiste, le PP2X n'est d'ailleurs pas pour moi et l'investissement me sera remboursé, en somme un travail.
Ces moment sont super pour bosser chez soi, refaire la maison l'atelier ou autre mais d'un autre côté ça reste une cacophonie un peu partout.
J'habite à 10km de la frontière allemande et les Français doivent présenter un test Corona négatif pour entrer en Allemagne, sauf ceux résidant proche de la frontière à condition de ne pas rester plus de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 21:10

Bonjour a tous cheers

PIJO3007 a écrit:
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 00_1_320

J"ai bien rigolé, je la trouve excellente:mort de rire: Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313


En ce qui me concerne, je fait ben ................ Rien de rien, et j'en suis bien dégouté Mad

Je n'ai même pas réussi a faire mon ramonage, c'est dire war1 Ça doit être a cause des points de soudure (sutures) comme dirait un de mes petit fils Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 612313

Bon courage a tous et surtout prenez soin de vous et des vôtres Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 22:37

Smile Bonsoir à  tous , salut  Arnaud , Caraxès , RaMmStEiN_89 ,


Eh ben , chez les voisins Suisses , ça rigole pas !!!!! masques obligatoires partout !!!!! .... c'est sérieux .... mais les stands de tir fermés !!!! Shocked  c'est que c'est vraiment sérieux !!!!!!

Bon , chez nous aussi , les stands sont fermés Mad Crying or Very sad Sad   ( la poudre va finir par moisir .... affraid matraque1 )

Par contre , contrairement au premier épisode de confinement , les frontières restent ouvertes , en face ( Allemagne )  tous les commerces sont ouverts , il faut juste porter le masque partout ;

Arnaud , effectivement " Vade Retro Ricinus " , car aujourd'hui , en dehors du fait qu'elle coute un bras , plus aucune justification mécanique , on trouve facilement de la minérale faiblement additivée parfaitement compatible ;

Bonne bricole !!!!!cheers Wink



Amicalement A + Dédé

Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2020, 22:54

Soir la compagnie !

Moi, c'est absolument comme d'habitude ! conserves, poulets, lapins... et quand il me reste du temps, bricolage et mécanique ! comme je suis lent et que j'ai quelques dizaines de machines à restaurer, je peux supporter un confinement de... beaucoup d'années !

Mais je plains les malades, les chômeurs, présents et futurs, les confinés dans les apparts...
Je me sens privilégié !

Portez-vous le mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas
BLACK TP

BLACK TP


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
Localisation : 74440 TANINGES
Date d'inscription : 30/05/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 EmptySam 07 Nov 2020, 17:51

Bonsoir à toutes et à tous, de mon coté un petit peu de bois de chauffage à fendre, un copain est venu me donner la main pendant son heure de sport. Saloperie de COVID.
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Img_2014
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Img_2015
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Img_2016
Portez vous bien.
ARVI PA !
Alain de la HIAUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?
»  Pour le réveillon, si vous faites des...
»  faites vous un cadeau " Noël "staub PP2X Diesel dpt 64
» Rendez vous chez Madame et Monsieur Djodjo
» j'ai été chez Maurice Dufresne, vous connaissez, bien sûr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: