Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?

Aller en bas 
+66
heidi
sellier
StaubGalindo
llewlyn29
jeff
brizole
rougetheo
Grandlud
Apprenti-STAUB
Caraxès
YOYO 24
olivier g
rex60
papapygeot
louis35
nicolas 49
Claude
vlrd56
dpx
noblet
yankee3
mimi57
pp60b Nicolas
Marc12
girocitron
ch'tigégé
loloh34
PHILIPPE2877
pony53
JRémi
RaMmStEiN_89
julotracto
staubman36
j@kot
101SR
gloubigoulba
pascalk
Michel31
pascal87
offen 88
pépère13
onill
SavoyTow
jeannet
PIJO3007
polo des îles
Billman
Micol
ypert daniel
balou
micheldu27
didier2a
Simar 83
PP4BS
Fanch-c
fredorex 71340
Cakeman70
palustris
brunofurlano
dedemabec
Charriers
restomania
chenillard77
marc lechevrel
pépé mais
cornot
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: que faite vous en confinement chez vous    Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 22:38

bonjour

caraxès

je vient de visionner ta restauration de aebi

très bien  félicitation

j'espère que je ne 'test offusquer  flower

comme tu voit il vaut mieux récupérer du matériel  un peut + graisseux

que de la rouille

cette semaine j'ai récupérer du matériels de t'on pays

aller bonne restauration

a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjur Caraxés    Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 8:04

C'est bien de s'intéresser à la mécanique à ton âge, un acquis pour la vie, en plus ce n'est pas les conseils qui vont manquer sur ce forum de gens passionnés. Tu habites la Suisse un beau pays que je connais un peu. Je vais souvent chez un ami qui habite au dessus d'Aix les bains, un avant goût de ton pays. Tous les ans je vais skier avec lui au grand Bornand, et beaucoup de suisses fréquentent cette jolie station. Fin janvier je suis revenu de ce coin avec une angine carabinée et comme dans notre bande il y avait des copains qui venaient des contamines je me demande maintenant si ce n'est pas cette saloperie que j'avais attrapé
Félicitations
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 13:14

Salut Christian
J'ai pas mal voyagé en France et en Suisse pour mes vacances. Notamment la Corse que j'ai vu en long en large et en travers. Mais aussi l'Ardèche, la Drôme, le Jura Français et Suisse. Je pense que la partie que j'avais préfèré était le Vercors. Je suis un passionné d'histoire et surtout de l'histoire des guerres, donc le Vercors en plus des paysages magnifique, avait de quoi me satisfaire.
Beaucoup de Suisse voyage à l'étranger et l'inverse est d'autant plus vrai. Je vis en Valais qui est très réputé pour son climat atypique, ses montagnes, ses vins et bien évidemment ses stations de ski. La France est un très beau pays et je me réjouis de refaire des vacances dans des terres plus lointaine. Je vise Saumur et son musée des blindés en premier lieu. À voir quand j'aurais le temps.
bonne journée
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMar 12 Mai - 22:05

Bonjour a tous , bon je crois que l'on peut fermer la page ( que faites vous en confinement chez vous )
Moi je propose confused ( que faites vous que faites vous depuis que y a plus le confinement ) ,et bin moi j'ai pris des kilos ,et des muscles Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 , et j'ai repris se ou j'était arrêter avec le beauf ( le bois )
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2310
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMar 12 Mai - 22:19

bonsoir a tous

bonsoir MARC

tu as raison mais comme c est parti on va peut etre le rouvrir dans quelques temps:mort de rire: Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313

je pense que je vais rouvrir une rubrique du genre

QUEL BILAN TIREZ VOUS DE CES 8 SEMAINES DE CONFINEMENT ET QUE REGRETTEZ VOUS

donne moi ton avis MARC

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 12:56

Bonjour tout le monde
Je me suis inscris sur ce forum il y a moins d'un mois, dans le cadre prévisionnel de la rénovation de mon Rapid Spécial. Et je trouve la rubrique du confinement des plus intéressante. Savoir ce qui se passe dans d'autres endroits du pays, et même de plusieurs pays. Après tout je suis suisse et je sais qu'il y a des belges également.
Je pense qu'il faut la garder, peut être changer le titre pour "que faites vous aujourd'hui". Juste histoire de se partager notre quotidien sans pour autant toujours parler de problème mécanique ou de restoration, qui restent les thèmes principaux de ce forum.
En tout cas voici mon humble avis. Mais je dois retourner travailler.

Bonne journée
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 13:02

Bonjour voila le chantier cheers Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2312
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2313
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 13:12

Et aussi le D22 cheers Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 38500 voiron
Date d'inscription : 17/02/2020

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 18:07

Bonjour
Marc… à bien regarder la photo quand tu portes l'arbre...tu triches un peu ! tu t'aides de la masse, c'est elle qui fait tout le boulot sous cet arbre matraque1
Moi aussi cette rubrique je la trouve sympa. cet après midi j'ai déplacé le tas de fumier (de cheval) pour mettre dans mon jardin cet automne. ensuite je déplacerai mon abris à motoculteur. Confinement avant pendant ou après pour moi c'est pareil ...à la maison Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 ! Mais c'est mon plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 21:16

Bonsoir a tous , non je triche pas ,il suffis de regarder Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2316
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2317
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 21:59

La suite après un bog informatique affraid confused
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2417
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2418
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2419
ça sais le pied
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 21:32

Bonsoir a tous , ça y est le bois est rentrés .Deux jours de sciages ,et une matinée de débardage cheers , reste le pied , et un peut de bois de tète pour lundi .Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2420
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2421
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2422
J'attend les photos du débardage en foret
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptySam 16 Mai - 6:56

Bonjour a tous , voila le chargement est fini
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2423
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2424
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjour Marc   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptySam 16 Mai - 8:08

Bravo pour le boulot et les belles photos, pour un peu on se serait cru un peu dans l'enfer vert de la Guyane, il manquait que les trombes d'eau habituelles là bas
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptySam 16 Mai - 12:56

Bonjour a tous , voila la suite
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2425
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2426
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2427
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptySam 16 Mai - 13:06

Etla plud belle Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_2428
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptySam 16 Mai - 18:02

Fermez pas la page

Je n'ai pas encore fini mon oeuvre artistique en bois de récup !

Ca va venir ... doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 16:48

Bonjour aux bricoleurs

Voilà ce n'est pas fini, 8 semaines ce n'est pas suffisant Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Dscn2524

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Dscn2525

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Dscn2526

Tout du bois de récup (planches de coffrage et palettes), du vernis de récup que quelqu'un avait mis à la poubelle.

Les pentures anglaise : 18€
La visserie vient du stock donc je ne saurais évaluer le prix.

Reste à trouver la targette certainement moins de 10€ et la poignée qui sera un morceau de cep de vigne quand j'aurai mis la main sur quelque chose qui a la forme souhaitée !

A+
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 18:32

bonjour a tous

bonjour polo des iles

tout a fait d accord avec toi

il faut reconnaitre que le fait d etre COINCE a la maison permet de realiser les CHOSES MISES DE COTE ou remettre en etat des pieces destinees a la ferraille

je retape un moteur SACHS du systeme TERRA qui demonte il y a plusieurs mois aurait termine a la ferraille

le probleme j ai demonte il y a plusieurs mois et maintenant c est pas evident toujours surtout vu la rarete de la bete il n y a pas de notice

mais on va y arriver

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Img_3531

cdt
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 21:19

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 287628 , le placard , pour toi cornot tu ne doit pas t’embêter avec tout se que tu fabrique cheers . Moi demain c'est le pied du hêtre a finir , et après les fleurs de la commune qui vont arrivées ,donc ça n'a changeais grand chose ce confinement confused
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 21:39

Salut les potos !

Polo, c'est nul : je pensais que c'était pour mettre des bouteills, ton placard !!! Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313

Cornot, c'est quoi la marque de ton anti-parasites ??? Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 22:18

Bonsoir Bruno , c'est pour éviter qu'un parasite comme toi vienne y mettre les doigts Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 23:06

bonsoir a tous

bonsoir nono

c est un brevet que je vais lancer en grande serie Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313

son nom PITON ECRASE war1

chaque fois que j attaque un moteur JE VIRE SYSTEMATIQUEMENT L ANTIPARASITE et quand cela fonctionne je monte un antiparasite neuf

CDT
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 8:22

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !

Polo, c'est nul : je pensais que c'était pour mettre des bouteills, ton placard !!! Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313

Cornot, c'est quoi la marque de ton anti-parasites ??? Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313

Ciao !
Nono

La cave ... c'est mon jardin secret ... même ma femme ne sait pas qu'il y en une ... elle s'est juste demandé d'où sortait toute cette terre
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 8:29

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?
»  Pour le réveillon, si vous faites des...
»  faites vous un cadeau " Noël "staub PP2X Diesel dpt 64
» j'ai été chez Maurice Dufresne, vous connaissez, bien sûr !
» Rendez vous chez Madame et Monsieur Djodjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: