Agria - problème allumage Agria 2600 RL
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème allumage Agria 2600 RL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:08

bonjour à tous, j'ai fait acquisition 3 motoculteurs agria 2600 RL. après une bonne révision, un a démarrer au premier coup de corde. Mais les deux autres ont un problème d'allumage. après avoir démonter le volant magnétique et avoir pu accéder au plateau d'allumage, plusieurs cables étaient mal connecter. après tous les avoirs remis, nettoyé et régle la vis platiné, ça ne fonctionne toujours pas.
des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 13 Mar 2020, 10:26

Hello Adrien, hello à tous

Bonjour et bienvenue sur le Forum des motoculteurs d'Antan, ainsi que de toutes les vieilles machines agricoles qui ont bercé mon enfance et qui me ravissent aujourd'hui de les voir dans le garage et de les entendre tourner dans le jardin. Je salue aussi, ici un heureux propriétaire de la marque rouge et verte que j'affectionne particulièrement.
Tu es tombé sur un nid de 2600? C'est un petit modèle polyvalent et facile d'utilisation et d'entretien.
De quels outils disposes-tu avec ces machines? J'espère que tu as l'attelage pour accrocher les outils traînés. J'espère aussi que tu en as un équipé du système de montage des grandes roues (en 12 pouces). Il te faudrait le système "Schnellfahrantrieb" qui te permet d'aller vite sur la route.
Revenons à tes soucis: bougies? carburateur? prises d'air?
Bon courage et allez les jeunes!
Cordialement
Charriers

En voici 3 dont 2 équipés en grandes roues

Agria - problème allumage Agria 2600 RL 3_peti13

Et la "Schnellefahrantrieb"
Agria - problème allumage Agria 2600 RL Schnel10
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 13 Mar 2020, 11:51

Je bonjour et merci
Et bien j'ai juste le rotovator, je ne pense pas avoir le système pour les roue ni le Schnellefahrantrieb.
Pour ce qui est de mon problème, au niveau du carbu, l'essence entre bien. La bougie fonctionne (tester sur un autre) mais c'est vraiment au niveau du platrau d'allumage que ça ne va pas. J'ai tout réglé correctement, tester le condensateur et tout paraît très bon. Mais aucune étincelle a la bougie pour autant
Revenir en haut Aller en bas
pierreagria




Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : ardeche sud
Date d'inscription : 07/01/2017

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyMer 18 Mar 2020, 18:26

Bonjour Adrien
Tu vas pouvoir en faire du rota! J'ai plusieurs agria 1700 qui me servent au jardin. Ils avaient aussi des réparations quand je l'ai ai récupéré.

Les problèmes électrique peuvent venir de plusieurs endroits. Pour commencer il te faut un ohmmètre et savoir comment s'en servir. La bobine haute tension a-t-elle une résistance ou est elle coupé?

Bon courage!
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyMer 18 Mar 2020, 18:53

Bonjour pierreafria

J'ai et je sais me servir d'un ohmmetre. Mais quel est la bobine haite tension (droite ou gauche?) Et où exactement faut il pointer avec le multimètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyMer 18 Mar 2020, 21:54

Hello Adrien, Pierre et à tous

Sur le moteur du 2600, Typ 45M5 ou 45 M6, il n'y a pas de bobine d'éclairage. Il n'y a qu'une bobine d'allumage.
Elle est au dessus de la platine.
Cordiales salutations à tous
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 07:29

Slts...

Un truc bête : vérifie la clavette du volant moteur, sur d'autres marques si elle ne fait pas la bonne épaisseur elle décale le moment de passage de l'aimant devant la bobine.

Sur des moteurs ou je ne connais pas la procédure de calage le passage de l'aimant me sert de repère de moment d'ouverture des rupteurs.
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 08:29

Bonjour,
Pourtant moi j'ai deux bobine😅
Mais ça me dit pas comment la tseter du coup

Et qu'est-ce qu'une clavette??
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 08:46

Deux bobines... identiques avec une par cylindre (si il y a deux cylindres) ou probablement différentes donc une pour l'allumage, l'autre pour la production d'électricité ?

Allumage à rupteurs ou électronique ?

La clavette est le petit bout de métal qui se loge dans une rainure sur l'axe du vilo et sur l'autre coté sur le volant moteur. (je précise?)
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 08:51

J'ai une bobine (à gauche) et une autre qui est plus grosse, entourée d'une sorte de scotch (a droite juste a cote de la sortie pour la bougie)
Mon allumage se fait avec une vis platinée.

Oui j'aimerais que tu précises si ça ne te dérange pas 😅
Revenir en haut Aller en bas
papy84




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 15:04

Adrien599 .  Bonjour


Bonjour a tous,bonjour Christophe .

A priori vous vous intéressez au fonctionnement de votre motoculteur et en particulier au fonctionnement de l'allumage .
Dans la recherche d'un incident , un bon départ facilite beaucoup le travail ainsi que la réflexion .

Comme vous le précisez, vous voyez deux bobines une grosse en quelque sorte isolée,c'est la bobine "haute tension" qui fournie le courant pour la bougie d'allumage.
L'autre bobine c'est tout simplement la bobine pour" l’éclairage" en cas d'utilisation du motoculteur la nuit ou autre utilité en fonction des équipements du motoculteur ,pour l'exemple si vous tracter une remorque benne hydraulique le courant fourni par la bobine "Eclairage" viendra alimenter le groupe hydro-electrique du vérin de bennage par exemple , ainsi que les feux,,que la batterie  ,,,,,

Voici un schéma electrique . Le point départ c'est le volant moteur "la lettre A"
Agria - problème allumage Agria 2600 RL Schzom12

Il existe des "Agria" avec une seule bobine , les modèles de bases,mais même sur ces modèles la bobine "haute tension" est positionnée verticalement.

Dans la rubrique "recherche" vous avez une méthode qui concerne le réglage voir "agria 1600z réglage allumage" .

Quand aux contrôle du circuit complet de l'allumage , point par point si cela peut vous aidez , je pourrai y revenir.

Dans un premier temps pour contrôler la bobine haute tension , une méthode simple a suivre :il faut isolé le petit fil qui part du condensateur et qui entre dans la bobine haute-tension , là dans votre cas il faut dessouder le petit fil du condensateur . Déposer la bougie la connecter au fil secondaire de la bobine "le gros fil" et mettre la bougie a la masse , puis prendre  une pile de 3,5 volts ou autre source de courant et mettre une  languette de la pile a la masse ou il y a la bougie et a l'autre languette (peu importe la polarité) on vient par acoup frotter le petit fil . a ce moment là il y a une étincelle a la bougie a chaque frottement , ce qui veut dire que que votre bobine et "bonne" que la continuité du fil haute tension est "bonne" Il existe bien sur d'autre méthode de contrôle
Dans la mesure ou le résultat est bon ,chercher la panne entre le rupteur (vis platiné) et le condensateur.

Cordialement Papy84


Cordialement Papy 84
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 17:00

Perso la première chose que je ferai s'est un contrôle de la bougie... Si tu est en allumage à rupteurs l'écart des électrodes est en général à 0,4mm

Ensuite tu reconnecte la bougie à son fil sans la revisser dans sa place et tu pose la bougie sur une partie métallique du moteur .. ne pas la tenir avec le doigts ou tu risque de t'en souvenir !
Tu te met à l'ombre pour faciliter la manip suivante avec le bouton d'arrêt moteur sur "on" si il y en a un à activer..... et tu lance le moteur non pas le plus loin possible (ça servirai à rien :-)  mais le plus normalement possible pour sa rotation, comme si tu voulais démarrer. Tu devrai voir des étincelles aux électrodes de la bougie, si il n'y en a pas alors une visite plus complète des rupteurs et du condensateur s'impose.

Attention avec les bougies qui ont la lettre "R" dans leur référence, elle sont fragiles et "claquent" facilement sans prévenir.... mais ce genre de bougie est pour les allumages électroniques.

Attention au remontage à bien engager le filetage (pas de travers) donc en tenant la bougie avec les doigts. Ne pas trop serrer la bougie, ce genre de truc se serre "léger" surtout dans les culasses en aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 17:17

Si tu doit ouvrir l'allumage et que tu sait manipuler un arrache volant sans voiler ce dernier ...il y a des infos dont la notice Là :

https://mototracteurs.forumactif.com/t51736-agria-2600-rl?highlight=reglage+allumage

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Imgp0028
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyJeu 19 Mar 2020, 18:20

bonjour a tous et merci pour toutes vos réponses
pour ce qui est de tester la bobine, je le ferai demain matin (en confinement on a le temps Agria - problème allumage Agria 2600 RL 612313 ) ensuite pour tout ce qui est de regler l'allumage j'ai déjà tout fait en suivant un tuto que quelqu'un m'a envoyer. et la bougie fonctionne bien (tester sur un autre motoculteur)
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 20 Mar 2020, 13:02

bonjour a tous, je viens de tester la bobine haute tension avec une pile comme a dit papy84, j'ai bien eu mon étincelle à la bougie. donc pour finir, la bougie est fonctionnel, la bobine aussi. d'après un tuto trouver sur le net le condensateur l'est aussi.
avez vous une bonne solution pour ce qui est de tester la vis platiné? (la seule chose qui pourrai donc faire défaut)
Revenir en haut Aller en bas
papy84




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 20 Mar 2020, 15:20

Bonjour Adrien, bonjour a tous

Vous avez appliqué la procédure de contrôle que je vous ai indiqué : résultat ,la bobine h-t et OK le fil h-t  et OK la bougie aussi .
un grand pas est fait . Si toute fois vous remplacer la bougie , pour des raisons diverses et variées sachez que la bougie NGK AB6
est exactement celle qu'il faut,elle est parfaite pour ce moteur , elle coûte 3euros50 dans un grand magasin.

Ne ressoudez pas tout de suite  le fil qui par du condensateur a la bobine h-t .

Si vous pouvez poster une photo de votre plateau d'allumage,je vous indiquerez point par point les contrôles a effectuer pour trouver la panne ????
Panne qui se situe a priori entre le rupteur et le condensateur .

A bientôt Adrien
Cordialement Papy 84.


Dernière édition par papy84 le Ven 20 Mar 2020, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 20 Mar 2020, 15:59

bonjour papy84,
voici les photo avec la bobine d'éclairage déposer pour y voir plus clair.
Agria - problème allumage Agria 2600 RL 20200310
Agria - problème allumage Agria 2600 RL 20200311
je vien en plus de voir que le post pour le réglage de l'allumage vous appartient, j'ai fait tout ce qu'il y a sur votre post.
pour que nos échange sois plus simple, puis-je avoir votre numéro de téléphone plutôt que da'ttendre une réponse sur le forum à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
papy84




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 20 Mar 2020, 17:15

Re-bonjour Adrien et les autres

A travers les tutos cela me plait , mais je vous donnerai en privé mes coordonnées.

Merci pour les photos et nous allons travailler avec  la photo du bas .
dans un premier temps vous allez intercalez un morceau de carton 1 m/m d’épaisseur entre les plots du rupteur . Pour mémo un rupteur est composé de parties .
la partie fixée sur le plateau qui s'appelle l'enclume celle qui sert a regler l'ecartement du rupteur et  l'autre la  partie mobile qui s'appelle le marteau

Apres avoir inserré le carton ,
Avec un ohmmètre vous allez contrôler l'isolement entre le marteau et le condensateur plus exactement metre la pointe de controle du testeur sur le fil soudé au condensateur , l'appareil doit afficher infini si tout est conforme.
Dans le cas contraire une résistance vas s'afficher , alors il faudra chercher la panne ??

Cordialement Papy


Dernière édition par papy84 le Ven 20 Mar 2020, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 20 Mar 2020, 17:40

bonjour, après avoir passer une peu de temps la dessus, j'ai enfin eu mon allumage. mais un second problème est là.
j'essaye de le démarrer, il se lance pendant quelques tours puis claque (de la fumé passe par le filtre a air) et s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 20 Mar 2020, 19:51

Retour" au carbu --> voir soit l’allumage soit un souci de soupape.

Théoriquement l'allumage doit maintenant être ok ...à vérifier car parfois il "bouge" le temps de se roder....  

Donc souci de soupape qui a soit un problème d’étanchéité, soit un problème de lubrification. Pour l’étanchéité il faudra déculasser mais avant ça tente de revoir la lubrification des guides... comme ça fait un bail que le moteur n'a pas tourné il est probable qu'ils soient "sec".













... Oup's j'suis con moi... s'est un 2 temps !... donc pas de soupapes...donc allumage pas "en place"... Un détail : ne pas oublier de lubrifier le "toucheau" du "marteau" sur la came avec une "trace" de graisse si la came n'a pas de tampon de réserve de gras.

Il n'aurai quand même pas des clapets d'admission ce moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyVen 20 Mar 2020, 21:19

il n'y a pas de soupape aux moteur deux temps (ou en tout cas pas sur le mien)
mais j'ai vu avec papy84 il faut regler l'allumage une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
papy84




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptySam 21 Mar 2020, 08:30

Adrien , bonjour .bonjour a tous

Vous avez trouvé la panne hier , c'est très bien . "panne" au niveau des rupteurs ; rien de grave

Recommencer le réglage , par l’écartement des contacts , puis contrôler le point d'allumage .

Si le fil qui part du rupteur et qui fini au condensateur et fixé au niveau du rupteur par une cosse laissé le fixé là .

Vous pouvez supprimer la bobine d’éclairage , les puristes ne verrons rien .

Vous progresser en mécanique effectivement il n'y a pas de soupapes sur un moteur deux temps . Il est vrai , on peut trouver des "clapets" sur le circuit d'admission de certain moteur au passé pas très ancien par rapport au moteur Hirt de l'Agria .

Se souvenir , que prendre le temps c'est gagné du temps

Papy 84
Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptySam 21 Mar 2020, 11:00

bonjour papy84
après avoir regler l'allumage correctement, aucun allumage a present donc j'ai tout retester et la bobine haute tension a dit ses derniers mot. y aurai t-il un rapport avec le démarrage d'hier et le clac du carburateur??
Revenir en haut Aller en bas
papy84




Masculin Nombre de messages : 189
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptySam 21 Mar 2020, 11:43

Adrien, bonjour .

Vous avez contrôle hier le circuit secondaire de votre système d'allumage , avec la pile vous aviez une étincelle a la bougie !!!OK

Le démarrage que vous avez effectuer ,le moteur a fait quelques tours puis ,stop ?mais dans tous les cas cela n'a pas abîmé la bobine.HT

Alors voila :Nous allons faire le reste du contrôle: vous allez désolidariser le fil du rupteur au niveau du condensateur puis inserré un carton entre les plots du rupteur

Apres avoir inserré le carton ,
Avec un ohmmètre vous allez contrôler l'isolement entre le marteau et le condensateur plus exactement mettre la pointe de contrôle du testeur sur le bout du fil dessoudé" du condensateur "et l'autre pointe du contrôleur sur le marteau, l'appareil doit afficher infini si tout est conforme.
Dans le cas contraire une résistance si s'affiche , alors il faudra chercher la panne ??
Quand on débute dans une recherche ne pas courir , et sa va tout seul

Tenez moi au courant et ensemble nous allons trouver la panne.
Amicalement
Papy84

Revenir en haut Aller en bas
adrien599




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Rumegies (59)
Date d'inscription : 12/03/2020

Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL EmptyDim 22 Mar 2020, 11:33

Bonjour papy84, après avoir effectué votre test, mon multimètre m'affiche une résistance de 0.8 sur le calibre 200M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty
MessageSujet: Re: problème allumage Agria 2600 RL   Agria - problème allumage Agria 2600 RL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème allumage Agria 2600 RL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème allumage Agria 2600
» Agria 2600 RL
» problème moteur agria 2600 RL
» agria 2600 : dysfonctionnement
» Agria 2600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: