motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gus tox




Masculin Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : ALES
Date d'inscription : 15/10/2016

motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) Empty
MessageSujet: (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)   motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) EmptyMar 10 Mar 2020, 20:49

salut a tous !

quelqu'un pourrait me faire l'achat de cet engin :
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1762582652.htm/

a tout hasard !

je le voudrai pour l'embiellage du hatz, mais a 5h de chez moi ...

cdt

gus
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)   motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) EmptyMar 10 Mar 2020, 21:11

Bonsoir
Attention ! c'est du lourd !

L'Energic 410 Diesel est donné pour 400 kg
Là il faut y rajouter le poids de la charrue, les masses de roues....

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
gus tox




Masculin Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : ALES
Date d'inscription : 15/10/2016

motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)   motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) EmptyMar 10 Mar 2020, 21:33

héhé tu fais bien de le préciser ! a vrai dire je ne savais pas le modele ! c'est vrai que le hatz seul fait pres de 80 kg, avec embrayage cloche d'adaptation ...

oui en effet c'est du lourd Wink les pneus ont l'air bon ca a l'air d'etre du 7 ou 7.5 !

cdt

gus
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)   motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) EmptyMer 11 Mar 2020, 07:59

bonjour
Mon intervention n'était pas pour décourager quelqu'un de te rendre service mais il vaut mieux savoir à l'avance !
j'ai ,pour ma part, eu à aller chercher un mototracteur STAUB pour un membre de ce forum.....j'ai dû faire deux voyages parce qu'avec les masses et les accessoires, c'était largement au-dessus des capacités de ma remorque.
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)   motoculteur - (Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) qqn pour prendre un motoculteur sur cazeres (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) roues pour motoculteur
» A prendre: Epave Motoculteur STAUB PP5 1952
» Recherche rouleau pour motoculteur
» Recherche pour motoculteur bouyer
» recherche masselotes pour motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: