kubota L2550
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kubota L2550

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthonybef




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 02310
Date d'inscription : 28/09/2012

kubota L2550 Empty
MessageSujet: kubota L2550   kubota L2550 EmptyJeu 27 Fév 2020, 17:48

bonjour a tous je vais refaire un post au propre et je vous presente mon petit tracteur un bon petit kubota L2550 de 30cv
kubota L2550 20191011
je l'ai depuis l'annee derniere et pour l'instant il m'a juste servi a tondre le jardin mais cet annee j'aimerai faire un potager alors comme j'ai le tracteur je vais en profiter et preserver mon dos cheers
j'ai acheter une charrue 5 socs qui est demontable donc a voir combien je laisse de socs surtout de savoir combien le tracteur peux en tirer ?????
j'ai aussi un rotovator juste un souçi avec le cardan qui est trop court
kubota L2550 20190512
plus qu'a lui trouver des chaussettes car les roues gazon pour labourer c'est pas gagné Wink mais la vache sa se vend cher affraid affraid
j'ai commence un vibro que j'ai pas terminer Wink
kubota L2550 110
j'ai aussi recuperé un gros godet j'aimerai lui faire un chargeur frontal, bref j'ai du boulot lol!

si vous avez des infos ou conseil sur ce tracteur je suis prenant car sur google y'a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

kubota L2550 Empty
MessageSujet: Re: kubota L2550   kubota L2550 EmptyJeu 27 Fév 2020, 19:59

Smile Bonsoir à tous , salut anthonybef ,



Belle machine !!!! kubota L2550 975578


Pour ton roto , tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un cardan à la bonne dimension , si besoin il suffira de prendre la dimension supérieur et le raccourcir ;

Pour la charrue , il faudra composer avec la puissance disponible , avec une petite trentaine de cv , essaye avec 2 socs s'il s'agit de 10 pouces ou moins et avec une terre légère peut-etre trois ....

Pour les roues , vu qu'il s'agit d'un 4 roues motrices , tu n'auras pas trop de choix , il faudra impérativement prendre les tailles d'origines afin de conserver le rapport de tailles entre l'avant et l'arrière sous peine de casser de la mécanique .....


Voila pour commencer , bon courage .... et tiens nous au jus !!!!!



Amicalement A + Dédé




















Revenir en haut Aller en bas
 
kubota L2550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: