je jardine ,cultive , enfin je m occupe
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

AuteurMessage
PHILIPPE2877

Masculin Nombre de messages : 6429

je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe Empty
MessageSujet: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptyJeu Fév 13 2020, 19:44

salut a tous
je vais bien je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 287628 mieux que ce temps ,
comme l année derniere mon potager pour aider certaines personnes a pas trop mal fonctionné (merci a tous pour les plans de legumes)
j ai un peu beaucoup d eau et de boue
je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe Img_2010
je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe Img_2011
du coup je monte une serre 3x6m
je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe Img_2012
je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe Img_2014
je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe Img_2013
il me reste une porte a monter
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

Masculin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptyJeu Fév 13 2020, 20:00

bonsoir à tous , salut Phiphi

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles ont l'air bonnes !

elle est pas mal ta serre , elle vient à temps pour les premiers semis...

au plaisir de te voir, aux vieux socs peut etre ?

amicalement

nicolas
PHILIPPE2877

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptyJeu Fév 13 2020, 20:32

salut Nicolas
pas de nouvelle bonne nouvelle je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 287628
chez toi ça pousse gentiment je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 287628 je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313
oui je viens aux vieux socs
pour la serre c est sympa si ça ne pousse pas j en ferais un hébergement insolite je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313 je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313 bises a tout le monde
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 11634

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptyJeu Fév 13 2020, 20:36

Salut les potos !

AH, quand même, t'es rev'nu !!!

Avec Nini, on parlait de toi hier soir justement vu qu'on n'avait pas reçu de faire part, wouarf !!!

T'as monté un super serre dis-donc !!!

Dommage pour l'eau, mais à voir les champs labourés, faut pas s'étonner !!!
Et toute la terre ira au ruisseau qui ira à la rivière qui ira à la mer !!! Le sol de ce paysan se fait la malle, comme partout où on laboure

Ouais, mais c'est cool, un motoc !!! je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313 je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313 je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313

Ciao mon poto !

Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptyJeu Fév 13 2020, 21:50

salut Nono bise a Nini
chui pas parti j ai pleins d occupations je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313 et en plus ça prend plus de temps car il faut pas que je force war1
pour le faire part je vais noter que le champagne sera a tes frais je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313
c est depuis qu ils ont installé leur piscine , la glaise a été stockée au bord de leur terrain et ça fou le bordel ,donc cette année ça va dans leur cour , l année prochaine dans leur piscine je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 287628
a tres bientot je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 287628
staubman36

staubman36

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptySam Fév 15 2020, 16:37

bonjour à tous, salut Fifi
super content d'avoir de tes nouvelles, force pas trop (doucement le matin, pas trop vite l'après midi)
c'est comme ça qu'on deviens un centenaire qui n'arrête pas de gémir tous les jours
bref comme d'hab je déconne, mais il faut faire un maxi pour se retrouver tous aux vieux socs
on va bien rigoler et pas se prendre la tête
A+---philippe
marc lechevrel

Masculin Nombre de messages : 3351

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptySam Fév 15 2020, 20:55

Bonsoir Philippe , tu prévois de semer du riz cette année je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313 , je rigole on n'est de le mêmes cas , et c'est pas encore demain que je vais semer de la salade , car les salades vont pousser dans le village voisin vu la force du vent de ce soir je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313 , elle est belle ta serre cheers pense a ouvrir les deux cotés , car moi la mienne ( plus petite ), cette été a brûlée le plastic avec les 50 , voir plus qui faisait dessous , je prévois de la refaire au mois e mars avril .
Bonne soirée a toi
PHILIPPE2877

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptySam Fév 15 2020, 21:20

salut a tous
oui Philippe les vieux socs c est super je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 287628
pour Marc c est une bâche 240 microns garantie 5 ans je prévois l arrosage et une bâche dessus si il fait trop chaud , mais comme c est la première année j aurais peut être de bonnes ou de mauvaises surprises
le principal c est que je prenne l air je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe 612313
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 2830

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptyDim Fév 16 2020, 18:58

Hello Phiphi, Hello à tous

Je vois que les objectifs sont sérieux en Eure et Loir.
As-tu semé ces jours-ci dans ta serre?
Hier, j'ai fait le châssis; j'ai semé des carottes (un petit peu), des poireaux, du persil, de la salade et des radis.
Début mars, si le temps le permet comme en 2019, je lâcherai la cavalerie dans le jardin...
Cordialement
Charriers
girocitron

girocitron

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe EmptyDim Fév 16 2020, 19:22

bonjour,

Bien bien, nous aujourd'hui nous avons repiqué (sous serre) nos premières salades, si ça continu comme ça on va bientôt faire rugir le matériel.

gigi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je jardine ,cultive , enfin je m occupe   je  jardine ,cultive , enfin je  m occupe Empty

Page 1 sur 1