Fabrication chariot pour motopompe .
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fabrication chariot pour motopompe .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo1983

flo1983


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 )
Date d'inscription : 30/09/2010

Fabrication chariot pour motopompe . Empty
MessageSujet: Fabrication chariot pour motopompe .   Fabrication chariot pour motopompe . EmptyVen 11 Oct 2019, 17:58

Bonjour à tous,

J'ai fabriqué il y as quelques temps ce chariot pour pouvoir déplacer la pompe sans se fatiguer le dos lol!

Tout est de la récup' , roues arriere de tondeuse autoportée, et profilé acier de 50x50 .

Fabrication chariot pour motopompe . 72550410
Fabrication chariot pour motopompe . 71702410
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Fabrication chariot pour motopompe . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication chariot pour motopompe .   Fabrication chariot pour motopompe . EmptyVen 11 Oct 2019, 18:01

salut flo

je devrais faire la même chose, la c'est nickel Fabrication chariot pour motopompe . 975578
Revenir en haut Aller en bas
flo1983

flo1983


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 )
Date d'inscription : 30/09/2010

Fabrication chariot pour motopompe . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication chariot pour motopompe .   Fabrication chariot pour motopompe . EmptyVen 11 Oct 2019, 18:04

Salut onill,

Ouais franchement c'est beaucoup mieux comme ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Fabrication chariot pour motopompe . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication chariot pour motopompe .   Fabrication chariot pour motopompe . EmptySam 12 Oct 2019, 11:59

Slts...

S'est mieux sur chariot oui... mais tant qu'à faire autant mettre la pompe "de travers" (sortie sur le coté) pour pouvoir mettre la barre de traction au centre.... faire une barre de traction démontable pour moins encombrer au rangement ... et comme ton chariot peut porter largement plus faire un support pour les tuyaux...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Fabrication chariot pour motopompe . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication chariot pour motopompe .   Fabrication chariot pour motopompe . EmptySam 12 Oct 2019, 13:03

Fanch-c a écrit:
Slts...

S'est mieux sur chariot oui... mais tant qu'à faire autant mettre la pompe "de travers" (sortie sur le coté) pour pouvoir mettre la barre de traction au centre.... faire une barre de traction démontable pour moins encombrer au rangement ... et comme ton chariot peut porter largement plus faire un support pour les tuyaux...

Wink

+1
et pourquoi pas prévoir une boucle au bout de la barre de traction pour pouvoir l'atteler ( enfin ça dépend ! on va pas rouler a 30 a l'heure avec ça derrière hein lol! )

j'ai une petite remorque que je met derrière mon tracteur, j'y met les tuyaux et la pompe et c'est un peu juste et surtout lourd a monter, donc je mettrais bien ce chariot a l'arrière Fabrication chariot pour motopompe . 975578
Revenir en haut Aller en bas
flo1983

flo1983


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 )
Date d'inscription : 30/09/2010

Fabrication chariot pour motopompe . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication chariot pour motopompe .   Fabrication chariot pour motopompe . EmptySam 12 Oct 2019, 13:33

Salut Wink

J'aurais pu faire une version ' tractable ' mais c'est suffisant pour mon terrain, et puis avec ses grosses roues ça roule trés bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication chariot pour motopompe . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication chariot pour motopompe .   Fabrication chariot pour motopompe . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication chariot pour motopompe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un chariot pour mon Bruneau
» motopompe sur chariot
» Chariot pour mon WO bis Bernard
» Un W0 sur chariot pour 50 € (à négocier)
» roue en fer pour chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: